Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[91] Rencard villebon dernier dimanche du mois a partir de 12h

Messages recommandés

Invité
k2kev25 a écrit:
kabeu je ne te souhaite pas que ça t'arrive, mais si tu t’intéresse a l'actualité en France , tu verras que ça arrive régulièrement, que ce soit a des gens qui ont des twingo, 4 l , tracteurs , golf , peu importe la marque des véhicules. en France c'est devenue monnaie courante.




Merci et je ne le souhaite a personnes mes ne venez pas a un rasso la peur au ventre de vous faire copier vos plaques , la plus part des gens qui copie les plaque n'ont pas besoin de rasso ou de forum pour ca car deja avoir des plaque sans catre grise c'est ultra surveillier !!!
DONC oui on vie dans un monde de merde mes dans ce cas la on ne fait plus rien si on pense toujours au gens malsain
Et la plupart des gens qui ce plaigne des histoires de plaques non cacher sont c'est meme gens qui ne prenne pas de photos pour faire vive les forums et je ne parle pas pour toi HALO RORO !!! mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula pas la peur au ventre moi , mais juste pour clôturer la chose. ce n'est pas sur les rasso que les plaques sont copier , mais bien sur les fofo et petites annonces auto, la majeur partie du temps. donc en gros , pensez a cacher vos plaques quand vous vendez ou que vous vous rendez sur de nouveaux forum.
ca peu eviter de gros souci.

sinon moi je poste des photos aussi mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de polimiqué la dessus ... On est d'accord que sur la fait de caché les plaques est un plus de sécurité pour nos auto ! Mais n'importe qui sur le route , ou au centre commercial , ou au centre auto , ou sur la route , ou au tabac du coin peut prendre votre plaque et en faire une doublette cela meme avec toutes les précautions que vous avez prise ... Donc sur ce coup , chacun ces responsabilité je dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais pas rajouter la decu mais dans le club renault 11 renault 9 , un mec a été victime de doublette sur une R11 GTS ..... donc non sportive ou non , grosse allemande ou non , on peut être victime

je voulait juste que tu te mets a la place d'autre personne , cela te ferait plaisirs d’être victime de doublette a cause d'une photo ?

bon allez no problème je voulait juste t'informer oup\'soup\'s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halo-roro a écrit:
je vais pas rajouter la decu mais dans le club renault 11 renault 9 , un mec a été victime de doublette sur une R11 GTS ..... donc non sportive ou non , grosse allemande ou non , on peut être victime

je voulait juste que tu te mets a la place d'autre personne , cela te ferait plaisirs d’être victime de doublette a cause d'une photo ?

bon allez no problème je voulait juste t'informer


Oui on est bien d'accord , n'importe qui peut en effet victime ... Alors comme je dit , si ça doit arrivé ça arrivera meme avec toutes les precautions prise ... Un exemple , tu sort ton auto rarement , et le peu que tu la sort tu cache tes plaques et tout et tout ... Le simple fait que tu roule avec , un mec sur la route qui a la meme auto dans sa cour note ta plaque , et le lendemain tu est prit en doublette ...

Ce que je veut dire c'est qu'on est j'amais a l'abri ... Apres les conducteur qui ont cette crainte lors de rasso n'ont qu'a caché leur plaque ... Mais c'est quand meme dommage de se tapé 5h de retouche photos comme dit kabeu pour un truc dont chacun prend sa responsabilité et puis c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:
halo-roro a écrit:
je vais pas rajouter la decu mais dans le club renault 11 renault 9 , un mec a été victime de doublette sur une R11 GTS ..... donc non sportive ou non , grosse allemande ou non , on peut être victime

je voulait juste que tu te mets a la place d'autre personne , cela te ferait plaisirs d’être victime de doublette a cause d'une photo ?

bon allez no problème je voulait juste t'informer


Oui on est bien d'accord , n'importe qui peut en effet victime ... Alors comme je dit , si ça doit arrivé ça arrivera meme avec toutes les precautions prise ... Un exemple , tu sort ton auto rarement , et le peu que tu la sort tu cache tes plaques et tout et tout ... Le simple fait que tu roule avec , un mec sur la route qui a la meme auto dans sa cour note ta plaque , et le lendemain tu est prit en doublette ...

Ce que je veut dire c'est qu'on est j'amais a l'abri ... Apres les conducteur qui ont cette crainte lors de rasso n'ont qu'a caché leur plaque ... Mais c'est quand meme dommage de se tapé 5h de retouche photos comme dit kabeu pour un truc dont chacun prend sa responsabilité et puis c'est tout ...





+100000000



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et tu a tout a fait raison , moi après personnellement je prefaire perdre du temps mais ne pas culpabiliser si éventuellement la fuite viendrait de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pas lpermis si non sa aurais été avec plaisir , hâte de l'avoir se permis de merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO95 a écrit:
Dommage pas lpermis si non sa aurais été avec plaisir , hâte de l'avoir se permis de merde !!!


Je peut passer te prendre et je te ramene apres si tu veut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:
NIKO95 a écrit:
Dommage pas lpermis si non sa aurais été avec plaisir , hâte de l'avoir se permis de merde !!!


Je peut passer te prendre et je te ramene apres si tu veut ???

Ben je voudrais pas te faire un détour pour rien ou autre ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es a 25min de chez moi attend c'est rien du tout ... ET hier je me suis fait tellement arponé de partout que je n'ai meme pas eu le temp de retourné te voir apres alors comme ça c'est l'occas de se voir si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
present pour moi demain et mon totof tu es toujour oki


Plus que j'amais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute je te confirme sa se soir et au cas ou je prend mon reflex car sa fait 3 rasso que j'en fait plus et sa me manque Putin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souçi nikko , en tout cas n'hésite pas ça ne me derange vraiment pas de faire le crochet Wink

Et t'inquiète yaya j'y serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
ta plutot interet sinon gare a


Hummm c'est une proposition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca ce motive sur golf2forum
Totof on ce voi demain alors welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannickG2 a écrit:
euh... ou pas mrgreen et toi kabeu on te vois demain



Oui com d'ab avec un convoie de VW fou foufou foufou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannickG2 a écrit:
c est bon sa !!!! comme sa je te vole tes jante et face avant rirerire



papypapypapy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon aller c'est décider je vient jembarque le reflex avec moi.
Totof MP pour que jte donne mon numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO95 a écrit:
Bon aller c'est décider je vient jembarque le reflex avec moi.
Totof MP pour que jte donne mon numéro


Mais repond non di diou Je te laisse le miens en MP bip ma poule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai motiver mon pote de g2 ABF j'espère qu'il passera et juju91 sera présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passer un chouette dimanche les gars !!!!!!!!!!! Je vient d'arriver , je vais preparer vite fait les photos et je vais les poster apres Wink En tout cas ce fut un plaisir de passer ce dimanche avec kikko qui est super cool comme gars , et superbe rencontre avec yaya qui est un poil grand le bétails lol A+ les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit kawa et au boulot hop hop mrgreen

pas de souci mon totof prends ton temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon rasso et totof est un mec fort simpatique autant que nico95 au plaisir et pas de pause fait pete les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pretes cheers Je vais poster sur photos de rasso comme pour herblay , puyis rencontre avec yaya comme avec kosh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon , j'ai poster les photos ... J'ai refait deux topic prévu a cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rasso ce week pour ceux qui son dans les secteur venez toujour pareil rdv grand dome villebon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a interet de nous faire de belle photos avec ce jolie soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais nous de belles photos, et si c'est bien, je passerai peut être la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki les fille je vais vous faire des petite photo bien simpas apres romu ya pas de souci tu vien quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...