Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[91] Rencard villebon dernier dimanche du mois a partir de 12h

Messages recommandés

combien ca coute un jeu de jante pourri avec pneu correct pour ct dans une casse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un pote dans le 91 qui passe les CT sans probleme
ca te fait un peut loin mais en dernier recourd !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabeu322 a écrit:
j'ai un pote dans le 91 qui passe les CT sans probleme
ca te fait un peut loin mais en dernier recourd !!!!


en voila une idée qu'elle est bonne mrgreenmrgreen

trouve moi en casse des roues pour moins de 50 euros et je te les offres mon totof mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kabeu322 a écrit:




Vous allez venir avec quoi ?


Pour que je vienne vous voir welcome







up !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Aller on ce motive c'est dans 1h30 !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas venir perso ... je m'en remet a mon yaya qui j'espère pourra y aller ... Je vient de me lever car hier on a fait un anniversaire qui je vous laisse imaginé comment j'ai du finir ... Un peu mal au crane mais ça va ... La je doit y retourné pour finir les reste d'hier ce qui était pas prévu ... a+ les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je pense y aller dans l apres midi car la je vien de me lever donc faut le temps de me reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non je peux pas venir, ca me fait trop de route , peu etre le prochain coup une fois que ma poulette aura fini la one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki en meme temps si totof a des anniversaire toute les week end il va avoir du mal a la finir rirerire pas grave je vais faire quelque photo rien que pour vous alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m’étonne , je risque d'attendre longtemps!!! rire

cool pour les photos. tu les postes ce soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vien de rentrer et franchement terrible bonne accueil et bonne ambiance bref j ai adore et je vous les photos rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos Dommage pour ma part de pas avoir pu y participé , mais pour le prochain je ferais de mon mieux si le temp si prete ... En tout cas , j'ai un mal de crane comme c'est pas permi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




une bonne soixantaine de VAG




merci a ceux qui ont fait les deplacement





mercimercimercimercimercimerci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie shoot , de bien belle caisse, mais es que ca viens de moi ou très peu de caisse sont dans le sol ??

et toi mon yaya a quand les filetés ?? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cheerscheerscheers je croyait que j'allait pas voir de photos avec le batiment LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement present en mode convoie avec le 321mkteam hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:
Au taquet kabeu




rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un conseil les mec , masquer les plaque des voiture , au moins les voiture des autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens qui ne veule pas qu'ont voit leur plaque cache leur plaque en arrivant !!!
Car deja prendre des photos et les postè c'est du boulot , donc s'amuser a effacé les plaque sans moi PERSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ce petit shoot j'aime beaucoup la calandre de la rally avec le vw en décaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VW_mk2 a écrit:
Sympa ce petit shoot j'aime beaucoup la calandre de la rally avec le vw en décaler


C'est la golf a mon pote c'est un tdi de golf 3 gonflé a 180ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sympa et la calandre on peut trouver ça où ? C'est une modification maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VW_mk2 a écrit:
Ok sympa et la calandre on peut trouver ça où ? C'est une modification maison ??


Fait maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kabeu322 a écrit:
Les gens qui ne veule pas qu'ont voit leur plaque cache leur plaque en arrivant !!!
Car deja prendre des photos et les postè c'est du boulot , donc s'amuser a effacé les plaque sans moi PERSO


c'est du n’importe quoi ce que tu dit , donc si je prends ton raisonnement quand je vais dans un parking je doit retirer mes plaque ?

je dit de masquer les plaque a cause des nombreuse copie de voiture , une copie de la plaque et ops c'est le véritable propriétaire qui va avoir des problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
halo-roro a écrit:
kabeu322 a écrit:
Les gens qui ne veule pas qu'ont voit leur plaque cache leur plaque en arrivant !!!
Car deja prendre des photos et les postè c'est du boulot , donc s'amuser a effacé les plaque sans moi PERSO


c'est du n’importe quoi ce que tu dit , donc si je prends ton raisonnement quand je vais dans un parking je doit retirer mes plaque ?

je dit de masquer les plaque a cause des nombreuse copie de voiture , une copie de la plaque et ops c'est le véritable propriétaire qui va avoir des problème



Arrete ton monde de fèe tu te doute bien que quand tu vas dans un rasso tu vas te faire photographier donc si tu ne veut pas etre pri en photo tu n'y vas pas , au parking de centre commerciaux les gens n'y vont pas pour prendre des photos !!!
Et les copie de plaque d'immat sur de RS6 , RS4 ect ...des voiture qui en vale la peine je veut bien , mes pas sur une golf 2 modifier car obligatoirement sur la photo tu poura prouver que ce n'est pas ta caisse et ce n'est pas ta zone car je pense pas que un mec de ton coin copie tes plaque DONC revient sur terre HALO-RORO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halo a raison, les copie de plaque ce font principalement sur des forum ou les sites de petites annonces, et servent en général pour éviter les amandes au radar automatique , et pas uniquement pour des rs4 ou 6 ou autre grosse cylindrés.
A savoir que sur notre forum les gens extérieur au forum n'ont plus accès au photos normalement, mais ça n’empêche pas de faire attention .

ensuite quand a prouver que ce n'est pas ta caisse ca n'est pas le souci. le souci est que pour le prouver quand tu reçois un pv d'un radar automatique, tu es OBLIGER de payer pour contester, donc je te laisse imaginer le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k2kev25 a écrit:
halo a raison, les copie de plaque ce font principalement sur des forum ou les sites de petites annonces, et servent en général pour éviter les amandes au radar automatique , et pas uniquement pour des rs4 ou 6 ou autre grosse cylindrés.
A savoir que sur notre forum les gens extérieur au forum n'ont plus accès au photos normalement, mais ça n’empêche pas de faire attention .

ensuite quand a prouver que ce n'est pas ta caisse ca n'est pas le souci. le souci est que pour le prouver quand tu reçois un pv d'un radar automatique, tu es OBLIGER de payer pour contester, donc je te laisse imaginer le bordel



OK donc site moi un mec a qui c'est arrivè ???
Redescendez sur terre les mec vois rouler en golf 2 !!!
MOI je connai personne a qui c'est arrivè et je fait de la VW depuis 13ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prenez vous pas la tête y'a y'a pour deux seconde de cacher ses plaque au pire tu met du gros scooth noir et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabeu je ne te souhaite pas que ça t'arrive, mais si tu t’intéresse a l'actualité en France , tu verras que ça arrive régulièrement, que ce soit a des gens qui ont des twingo, 4 l , tracteurs , golf , peu importe la marque des véhicules. en France c'est devenue monnaie courante.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...