Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc RDV le dernier dimanche de chaque mois au Grand Dôme de Villebon sur Yvette 91140 a partir de 12h00.Pour l'adresse exacte, la voici avec une petite carte :Venez nombreux ce dimanche 29/01 d'ecouvrir la TEAM PLCPour plus d'info et voir des photos :http://www.panamlowcars.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je le connait celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 yannickG2 a écrit:je le connait celui la Passe nous voir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ne temps fait pas c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 yannickG2 a écrit:ne temps fait pas c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon , si il fait beau ce dimanche , et si yaya y va , je voit si je peu y faire un saut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 totof a écrit:Bon , si il fait beau ce dimanche , et si yaya y va , je voit si je peu y faire un saut ...Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bon ba c'est cool on va etre nombreux alors !!! moi je viens chercher mes jantes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Cool on vas etre une bonne tripotèN'hesiter pas a venir me voir ou a demander apres moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ferai un shoot photo et les posterè sur le forum pour les curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 k2kev25 a écrit:bon ba c'est cool on va etre nombreux alors !!! moi je viens chercher mes jantes au passage Toi dimanche tu reste sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nan nan c'est pas possible, dimanche je vais avoir une motivation a toute épreuve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais tu repartira sans les pirelli ça serait dommage Apres ça ferait plaisir de te voir quand meme mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ba vi c'est sur que ca me ferait plaisir aussi, mais promis je repartirais pas les mains vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non c'est sur ... je t'offrirai des pomme de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nan , je vais me servir tout seul !!!!! mouhahahahahavais mettre 4 parpeing dans le coffre et ca devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 kev je vien avec toi et on repart avec la jetta et la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon genial si vous faite le deplacementAu dernier rasso j'ai eu la feve Donc je ramene la galette des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 yannickG2 a écrit:kev je vien avec toi et on repart avec la jetta et la one Bande de salopio va Nikel ça une bonne petite galète c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nous jamais tu nous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 On est pas curieux ... on s'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi je dit vivement dimanche !!! hein mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh ma biche tu est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Vous allez venir avec quoi ?Pour que je vienne vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 kabeu toi tu est de quel ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 yannickG2 a écrit:kabeu toi tu est de quel villeCorbeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je serai bien venu mais ça me fait presque 6h de route donc désolé les gars mais ça va pas être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 VW_mk2 a écrit:Je serai bien venu mais ça me fait presque 6h de route donc désolé les gars mais ça va pas être possible. On aura l'occas de ce voir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Sûrement au vw days ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 VW_mk2 a écrit:Sûrement au vw days ???Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi je suis de marcoussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi je veux bien venir , mais a une seule et unique condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vas on t ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi le day's c'est mort !!!!Si j'y vais a la limite ça sera que dimanche et encore si il fait beau , si je suis motivé , et si il y a des potes qui y vont avec moi sinon de la merde le day's !!!!!!! Pour dimanche si j'y vais bien sur se sera surement avec le petit gtd qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi non plus j y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 yannickG2 a écrit:moi je suis de marcoussis C'est a 2 pas de villebonSi tu veut on peut ce rejoindre quelque part et arrive ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 k2kev25 a écrit:moi je veux bien venir , mais a une seule et unique condition ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 totof a écrit:Moi le day's c'est mort !!!!Si j'y vais a la limite ça sera que dimanche et encore si il fait beau , si je suis motivé , et si il y a des potes qui y vont avec moi sinon de la merde le day's !!!!!!! Pour dimanche si j'y vais bien sur se sera surement avec le petit gtd qui va bien Perso j'ai etait decu du DAY's 2011Apres moi je kiff c'est faire la route avec un convoie de minimum 20 VWEt sur place voir des pote reste toujours coolDonc bon j'y retournerai juste pour le trip de mon equipe PLCTu nous a vue au mans , on bouge en grosse equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi le mans j'y retourne sauf imprévu a coup sur !!!!!!!! Et on a en tete d'aller au MIVW en hollande plutot que d'aller au day's pourri ... On est bon qu'a leur donner du pognon pour avoir une salle organisation je trouve ça honteux surtout qu'il n'en sont pas a leur coup d'essaie ... Bien d'autres meeting français surpasse le day's c'est pourquoi cette année ça sera sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 totof a écrit:Moi le mans j'y retourne sauf imprévu a coup sur !!!!!!!! Et on a en tete d'aller au MIVW en hollande plutot que d'aller au day's pourri ... On est bon qu'a leur donner du pognon pour avoir une salle organisation je trouve ça honteux surtout qu'il n'en sont pas a leur coup d'essaie ... Bien d'autres meeting français surpasse le day's c'est pourquoi cette année ça sera sans moi ...Tu as entierement raison !!!Un meeting aussi gros doit etre difficile a geree surtout quand les mecs qui y taf sont benevoleApres oui le show and shine pour moi c'etait un consesionaire VWApres chacun vie ca passion differamentEX : moi apres la golf 3 je m'en tape royale Donc bon la critique sera toujours presente mes bon c'est la VW qui veut ca !!!Et pour le mivw attention la police veille au grain la bas Les amende pleuve surtout pour les francais car si tu paye pas sur place il embarque ta caisseDonc jantes trop large capot levèe tous est bon pour leur filee du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ba totof il connais ma condition , faut lui demander sinon les days sans moi , et le mans si tout va bien j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui je sais tu veut tes jantes LOL Mais il y a eu de l'inflations , c'est 450€ maintenant Sinon ok c'est bon a s'avoir pour le MIVW , j'irais avec une caisse au max légal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Il se passe quoi au mans je suis dsl si je passe pour un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rhaaaa la raclure !!!! allé la mon totf lache moi les jantes dimanche ba au mans il y a un beau rassemblement vw type les days mais en bin plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok ça m'intéresse tu connaît les dates ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le meeting du mans se passe a la rentrée scolaire a peu de choses près ... Sinon kév vient avec 4 roue propre en 14 ou 13 pour la one et elle seront a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mdrrr tu me fait un echange standard ???? qu'es que tu appel propre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba oui car je te l'ai dit je passerai pas le golf avec ces ats pour la géometrie c'est non , non et re-non LOL Ba des roulettes qui passent le CT tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ba tu as pas des tôles de cotés avec pneu ?? moi j'ai pas de ca, les miennes sont prévus pour la vento et celles de la vento sont en pneu hiver , et obligé de les garder , parce que obligatoire au Luxembourg pour cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors tu va devoir attendre ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites