Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikka

aussi sur 2 roues.

Messages recommandés

des news de la cbr.

c'est officiel, elle est devenue mon daily. la gti va etre remisée chez mes parents, mon pere roulera avec de temps en temps.
entre la circulation et la consommation, je tire mechament mon epingle du jeu avec la moto. de plus, je peux enfin faire ce que j'ai toujours voulu faire, ne rouler qu'a moto.

donc je fais 120 kils par jour au guidon de mon fidele destrier, qui annonce une conso record de 5.1L/100 kils...... imbattable, y compris par les diesels vu le plaisir et la reactivité disponibles.

elle arrive donc gentiement a 64 000 kils et ne demande qu'a rouler encore et toujours plus :)

longue vie a elle, en attendant d'en avoir une deuxieme!!! papy

deja 66 000 au compteur et bientot l'entretien.

elle a beneficié d'un kit chaine neuf renforcé bihr, j'ai cramé l'ancien qui tapait partout apres ses 20 000 kils de bons et loyaux services. Wink

un pur bonheur cette moto..... Wink

content pour toi mikka (je crois que je me répète, déjà dit pour ta rouge, il me semble Laughing )

content que tu à celle que tu voulait elle est bien entretenu
perso je kiff les récente et les forme pointu Laughing

une petite partit des 2roues

période scoot Laughing tous acheter en état triste
pour finir en 2008 avec un fazer s 05 repasser en street elle avait 9000km

la cbr arrive a 70 000 kms. toujours un plaisir de rouler a son bord, meme a 4h du mat pour aller au taf Wink elle devrait se reposer un peu quand la gti sera arrivée, en attendant ses nouvelles plaquettes de freins :)

De belles motal par ici ! Je voudrais savoir j'ai jamais vu de moto avec beaucoup de bornes , ça peut aller jusqu'a combien en longévité une moto?

Ca depend des motos de lentretien du traitement et de la conduite un peu comme une auto. Mais en gros plus t as de cylindres et de cc plus ca peut durer. Exemple ma cbr jen connais plusieurs a 100 000 kils passes voir meme 150 000 quand tu sais que ya que 900 cc et que ca prend 13 000 tours cest plutot pas mal A contrario un mono durera mois lomgtemps de manire generale

ah ouais 150 000 pour une bécane c'est pas mal déjà ...

Impec' ça Mikka, elle roule la mémére ! Wink

Sinon, un pote à mon père a une 900 Diversion, et il a fait 2 fois le tour du compteur avec sa moto...
C'est a dire 2 Fois 99 999kms lol

Là elle doit en avoir 50 000 de plus !
Moto entretenu comme le dit Mikka ! Wink

Yep elle roule super bien toujours un plaisir. En effet certaines machines passent les 200 000 mais ca depend bcp du conducteur et de lentretien...donne une moto robuste a un abruti il va pas faire 200 0000......

Comme les tutures quoi tongue 
Jamais vu de moto avec fort kilométrage scratch 

Parce que peu de motard roulent avec de vieilles machines et tous les jours. Tout simplement

mikka a écrit:
Parce que peu de motard roulent avec de vieilles machines et tous les jours. Tout simplement

ça c'est bien vrai, j'ai vécu cette expérience!

la cbr est au repos pour le moment.
la gti ayant repris du service, je la laisse se reposer apres une bonne année intense.
mais ce repos sera benefique pour elle car elle va retrouver une tete de fourche neuve, une bavette adaptée par mes soin, un pneu arriere neuf et une vidange de l'huile de fourche. de quoi repartir sur de bonnes bases pour un bon moment Wink

qques news de la cbr!!!!

elle a recu sa nouvelle tete de fourche, sa bavette adaptée, son pneu arriere bigomme et arrive a 74 000 kils.

il me reste l'huile de fourche a faire faire et a changer l'etrier de frein avant gauche, l'ancien proprio m'a tué la vis d'axe des plaquettes et rien a faire, faut changer l'etrier......merci les bricolos du dimanche....

bref, vivement qu'elle reroule et que la gti se repose, car elle arrive a 231 000 kms.... ;p

comme c'est de l'alliage, ça force comme des gorets, ça m'est arrivé sur la vis de purge du circuit d'huile sur l'XT!

sinon  happy birthday à toi mikka! Wink

Oui  happy birthday  a toi mikka, j'avais eu le même coup sur les vis d'assemblage des étriers avant sur la H9, la chance que j'eu eu c'est que honda les détaillait

Sinon voila ce que j'aimerai me faire

j'pense me prends un p'tit sporster dans les moi qui viennent.....

une idée à la con du jour....

c'est fait avec un logiciel (pas très) performant PAINT.... donc désolé pour le résultat

• Créer...