Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est pas parfaite mais déjà beaucoup mieux ! Sinon tu peux toujours aller voir chez Honda pour la bavette plastique d'epoque avec le catadioptre.Mon père l'avais fait pour sa 900 Div' il l'a commander chez Yam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Kosh a écrit:Elle est pas parfaite mais déjà beaucoup mieux ! Sinon tu peux toujours aller voir chez Honda pour la bavette plastique d'epoque avec le catadioptre.Mon père l'avais fait pour sa 900 Div' il l'a commander chez Yam ! de ce que je sais, ca reste en effet dispo chez honda, mais ca coute juste un bras.... donc ca attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ouai, c'est vrai que pour un bout de plastique sa reste pas donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hello,voici la cbr apres avoir roulé sous la flotte mais surtout avec ses nouveaux pneus et sa selle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 beaucoup mieux la selle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je kiff ta mob lolLes deux petites barre c'est pour tenir ta visière ? c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci,oui pour tenir le haut du carenage, deja fragile. ya pas mal de vibrations... et oui, absolument d'origine, sinon ca serait deja loin...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est mortel je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai pas mal roulé hier. quel pied d'avoir des pneus dignes de ce nom!!!! ca tien la route, ca penche ca prend le couple, mon dieu....juste le plaisir a l'etat pur.sinon, sms recu tantot, mon nouveau casque est arrivé, je vais le chercher samedi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pwaaahh elle est treop belle ! :)( même si je suis plus Kawa que Honda ) Bien mieux avec la selle d'origine ! La c'est des vrai moto et pas les bicyclette de maintenant !( Non non je ne suis pas sectaire ... Juste que aprés 2007-2008, ils on commancer a chier avec les lignes des meules ... Bref la tienne est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci kosh. je dirais que tu es encore indulgent... j'ai decroché esthetiquement bien avant 2007...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Lool, je reste indulgent, car les Nouveaux Z j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Nikel pour ton casque , j'ai hate de le voir en mode daft-punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Kosh a écrit:Lool, je reste indulgent, car les Nouveaux Z j'aime bien lol j'en ai un dans mon garage... bah pas mieux que le reste des motos recentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ta un Z toi ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 mikka a écrit:j'en ai un dans mon garage... bah pas mieux que le reste des motos recentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Kosh a écrit:Ta un Z toi ?? ^^ dans mon garage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 en etat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 VW_mk2 a écrit:en etat ?? quasi neuf, 15 000 kils....*mais c'est pas a moi,j'en voudrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Qu'elle année mon Ptit Mikka ?? Si tu me dit un Z des année 70 là jte l'achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 mai 2012 content pour toi mikka, si tu as bien profité du cbr! t'as un 650, 900Z ou plus récent 750 ou 1000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est une meule toute neuve. 750 de 2008 orange.... pas du tout mon delire, mais bon, encore une fois c'est pas a moi, j'en voudrais vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 mai 2012 rien ne vaut les bons vieux carbus, trop lisse l'injection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour ce qui est des sentations c'est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alain90 a écrit:un 650, 900Z Un de mes kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voici mes 2 roues :P Acheter neuf :P Derbi Sanda R Racer Modèle 2004 avec 6182kms en 6mois puis vendu.Yamaha TZR 50 de 2005 modèle 2004 vendu avec 46 000kms au compteur avec le moteur d'origine :) Super fiable cette bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ah le tzr, jolie charrette ca, un pote a moi avait fait un proto sur cette base avec moteur de 80 kx, c'etait violent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hello, vu que je roule de pus en plus en moto, la petite cbr prend des kils. bientot 57 000 au compteur, soit presque 5000 kils en 6 mois. toujours aussi fiable et autant de plaisir, meme avec une passagere. je continue de descendre la consommation sans pour autant me trainer, c'est assez incroyable mais je ne vais pas me plaindre^^dans un avenir encore indeterminé, je pense lui acheter une petite copine, des que ma situation sera plus stable et claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 bon voilà les moto que j ai u première moto 1200 bandit de 1998 que du bonheur en couple de camion à t en allonger les bras deuxième moto zx9r de 1999 on sans lasse vite troisième motozx10r de 2004 sympa mais pas confortable pour les long trajet ma moto actuel 1340 b-king édition yoshimura de 2009 que du bonheur une partie cycle de sportive avec un couple de camion photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 des bons blocs moteur bien fiables, pas de souci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 mikka a écrit:hello, vu que je roule de pus en plus en moto, la petite cbr prend des kils. bientot 57 000 au compteur, soit presque 5000 kils en 6 mois. toujours aussi fiable et autant de plaisir, meme avec une passagere.je continue de descendre la consommation sans pour autant me trainer, c'est assez incroyable mais je ne vais pas me plaindre^^dans un avenir encore indeterminé, je pense lui acheter une petite copine, des que ma situation sera plus stable et claire.Cool de te revoir mon mikka !!! Et pour les conso venant de toi je ne suis pas etonner !Prend du plaisir avec tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hello,la petite cbr prend toujours des kilometres. elle arrive bientot a 60 000. elle joue son role de moto daily, par tous les temps... et toujours fidele au poste malgré un petit souci avec la batterie mais ca reste standard.des que je peux, je lui repaye une tete de fourche, une petite chute quasi a l'arret et tres conne me l'a cassé.....bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ... Ah tu l'avais pas commender déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 cool des news du cbr, la fiabilité Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hello,voici quelques images d'aujourd hui. ma petite mamie est bien sale.vous pourrez voir les touches de deco blanches sur la tete de fourche qui apporte un peu de peps a cet avant trop rouge pour moi^^ de plus, elles me permettent de cacher les adhesifs de reparation de ma tete de fourche ( petite chute bete chez les beaux parents, ndlr)elle va chez le toubib la semaine prochaine pour la grosse revision et inspection totale. donc vidanges, filtres, synchro, controles des jeux et roulements.vivement que j'ai les moyens de remettre une tete de fourche intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je la Kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pas trop galere a rouler avec ce temps de folie par chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 aujourd hui je suis avec la polo de ma cherie, mais sinon non, pas de souci pour rouler avec la cbr. je suis habitué a rouler par tous les temps et presque toutes les temperatures. ya vraiment que sur la glace que je cherche pas a rouler. apres ya pas des masses de neige non plus ici, ca reste cool.:)merci kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 un mot a dire du solide et sa envoi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il est vrai que cette moto est reputée fiable et durable.pour les perfs, c'est pas vraiment comparable a ce qui se fait maintenant, mais elle est tres loin d'etre ridicule.. a ne pas mettre entre toutes les mains quoi qu'il en soit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 a ne pas mettre entre toutes les mains quoi qu'il en soit :)[/quote]tous a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 février 2013 mamie est passée dans les mains du mecano pour sa revision des 60 000.tout va bien!!!! mamie est en pleine forme et me mene toujours ou je veux.réel plaisir meme a des temperatures proches de 0°C ou sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Jetta_91 a écrit:bon voilà les moto que j ai u première moto 1200 bandit de 1998 que du bonheur en couple de camion à t en allonger les bras deuxième moto zx9r de 1999 on sans lasse vite troisième motozx10r de 2004 sympa mais pas confortable pour les long trajet ma moto actuel 1340 b-king édition yoshimura de 2009 que du bonheur une partie cycle de sportive avec un couple de camion photo à venir tu es en train de fabriqué l'appareil photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 février 2013 mikka a écrit:mamie est passée dans les mains du mecano pour sa revision des 60 000.tout va bien!!!! mamie est en pleine forme et me mene toujours ou je veux.réel plaisir meme a des temperatures proches de 0°C ou sous la pluie. Ahh impec çà Mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 dire que la mienne a 71000 kms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 février 2013 mikka a écrit:mamie est passée dans les mains du mecano pour sa revision des 60 000.tout va bien!!!! mamie est en pleine forme et me mene toujours ou je veux.réel plaisir meme a des temperatures proches de 0°C ou sous la pluie. j'ai connu ça aussi, les autres te prennent pour extraterrestre, par tout les temps à rouler, tu es bien obligé quand tu as que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 février 2013 tout a fait. je suis dans cette situation la aussi sachant que la gti est en rade et que ma cherie roule avec la polo. il ne me reste que la cbr.......et je ne m'en plains pas, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 février 2013 paré pour l'Elefantentreffen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites