Invité Posté(e) le 18 février 2012 Je te souhaite de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 février 2012 moi j'ai confiance, c'est une bonne rouleuse avec un bon air/huile et la saison va bientôt commencer donc avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 février 2012 voila, la nouvelle est la. 180 kils pour la ramener chez mes parents ou la batterie est en charge apres la saison de non roulage hivernale.en gros, honda cbr 900 rr fireblade de 1995, 52 000 passés sur le chemin du retour, rouge blanche et bleue, je suis le 4e proprio.elle part chez le motociste chez lequel j'ai pose mon ancienne pour un check up complet pour repartir sur de bonnes bases avant de lui coller des bornes dans la tete.morale de l'histoire; passés les 7500 trs, ca allonge les bras!! il faut etre imperativement raisonnable pour rouler un tel engin, sinon, adieu permis.suite au prochain numero :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah la le beau jouet !!!! bien sympa ces cbr rr. a quand des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 février 2012 k2kev25 a écrit:ah la le beau jouet !!!! bien sympa ces cbr rr. a quand des photos ?? quand j'en aurais pris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah ça y est elle est arrivée la fiabilité de chez honda au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2012 clair qu'au niveaux fiabilité c'est le top honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 tu as la un tres beau jouet dans les main vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 février 2012 Yeah ! Sa y est la belle CBR est arrivè, tu l'attendais depuis pas mal de temps celle là hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Vite les photos qu'on la voie cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas tant qu'elle ne sera pas passée et sortie de chez le toubib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Ok ben vivement quel sorte alors fait gaffe en ce moment ya la grippe qui traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la petite est chez moi, demain remise a l'origine et donc suppression de qques trucs de jacky et du leche roue qui a mal vieilli..images dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ha ça fait plaisir on ça enfin la voir cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah ba c'est bon ca, du coup ca a dit quoi chez le mecano ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 k2kev25 a écrit:ah ba c'est bon ca, du coup ca a dit quoi chez le mecano ???le mecano a confirmé ce que je pensais en l'ecoutant tourner, le tendeur de chaine de distri qui se fait entendre. un classique sur ces vieux blocs sportifs a plus forte raison sur les cbr. la piece arrive normalement vendredi prochain, donc je leur remmene des qu'ils l'ont. je profite qu'elle soit la bas et que le carenage soit deposé pour leur faire faire la vidange, comme ca ce sera fait...et apres ce sera bon mecaniquement.rien de bien grave en soit.hier je leur ai juste amené le pot d'origine pour qu'il le remonte por la semaine prochaine, mais il m'ont dit que ca servait a rien qu'elle soit chez eux toute la semaine a rentrer et sortir. donc on a remis le pot d'origine, car j'avais un patator non homologué et qui faisait bien assez de bruit pour attirer la marechaussee bien que malgré tout supportable et je suis rentré. ca m'evitera 180 euros d'amende... la moto est du coup bcp plus proche de ce que je voulais, souple a bas regime et puissante si tu vas la chercher. parfait :)je peux rouler sur un filet de gaz comme j'aime et avec un bruit feutré, presque un souffle. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah ba ca va si ce n'est que ça, rien de bien méchant. ce sont de bonne machines qu'ils faisait a l’époque. robuste ,belle et ça marche du tonnerre quand tu la sollicite. par contre niveau maniabilité ça doit pas être terrible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est tout a fait ca kev.niveau maniabilité, en roulant c'est un vrai velo.... impressionnant.meme en ville. ca me change de mon ex machine qui avait les masses bcp moins bien reparties. de plus , je gagne presque 40 kilos... ce qui n'est pas rien.il y a peut etre a larrat qu'on peut trouver qu'elle ne braque ps assez, mais en meme temps, c'est pas fait non plus pour manoeuvrer toute la journée. et en comparaison, les cbf 600 ou Z750 moderne sont tout aussi patauds et chiant a bouger a l'arret malgré leur presque 20 ans de moins.j'ai regardé avec les chiffres de la derniere fireblade 1000 rr, en bridage francais bien sur et c'est equivalent2012: 200 kilo pour 106 cv et 8.8 mkg de couple a 9200 trsla mienne de 95: 204 kilo pour 106 cv et 9.1 mkg de couple a 8500 trs.cqfd....moralité, vive les carbus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je pensais qu'il y avait plus de différence en fait,et comme tu dit vive les carbus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah c'est bien tout çà Mikka Hâte de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 mars 2012 comme tu dis ça sert à rien ces pots kifondubruit, moto journal avait fait un comparo des pots et c'est celui d'origine qui avait le plus de chevaux au banc de puissance, perte de 3 à 7cv pour les autres, le bruit est juste psychologique en fin de compte.vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chose promise, chose due. voici ma mamie de 95.restent quelques choses a voir encore pour qu'elle soit a mon gout, comme la selle a remettre d'origine, les clignos arrieres qui vont etre remplacés par les memes que je suis en train de mettre devant+ qques bricoles.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Comment tu va kiffé dans les beau jour mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yeahhh !! Elle a de la gueule la petite !! Bien jouer sur se coup !! +1 Pour la selle a remettre a l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis sur que tu langui les beau jours::D:: tu va plus pouvoir la lâcher ta CBR après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci a vous.mais pas besoin de beaux jours pour rouler, j'attends juste qu'elle soit a mon gout et munies de pieces homologuées de partout pour rouler avec tous les jours.genre la semaine prochaine, ca va commencer^^je roule entre 6 et 9 mois a l'année en moto, peu importe le temps :)ya que les semaines ou je pars a 4h30 du matin que je la prends pas pour ne pas reveiller les voisins et leurs bebes, sinon je la prends des que possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 mars 2012 belle acquisition mikka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah oui tres belle achat , ca promet de belle ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mars 2012 deja 800 kils a son bord et une belle douche hier!!! pied integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici qques images:clignos avants, homologués et posés suite a une adaptation pour cause de carenages percés a la cochon power..les clignos arrieres en place depuis ce week end avec de vraies connectiques et non des epissures...vous remarquerez les autocs "893"sur les flancs et "RR" en bas de la bulle faits maison pour un peu de singularité.voila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Yeahh !! Toute belle là demoiselle Aller, un selle d'origine est se seras bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je l'adore ce bon vieux cbr! c'est vrai qu'à l'époque certains remplaçaient l'origine pour une selle en gel pour plus de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bien sympa comme ca , et puis le logo perso, je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle remise en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci a vous,j'avoue etre comblé avec cette machine, celle dont je reve depuis tout gosse.et j'ai bien fait d'attendre d'etre experimenté pour l'avoir, a ne pas mettre entre toutes les mains....niveau conso, je bats des records....dans la moyenne basse des consos annoncées par le constructeur en 1995.... entre la gti et le bus, c'est elle la plus economique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nouveau casque en commande avec l'ecran solaire integré, mon ecran actuel iridium etant definitivement prohibé.elle a egalement ses deux pneus neufs, donc rouler piano le temps que ca se rode.et je lui ai trouvé une selle d'orgine etat quasi neuf.des images tout bientot. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 avril 2012 du Dainese pour le casque?petit article du cbr de 2 pages sur le motomag d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui alain j'avais vu ce petit article, assez sympa.non pour le casque, je reste en shark, c'est la seule marque dont la forme correspond a celle de ma tete... c'est ps faute d'avoir cherché a changer, mais bon, tant pis. :) je l'aurais courant de semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voici la resto complete que j'ai fait sur mon 900 hornet http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/t9659-le-h9-de-bicket-35-modif-en-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa ton hornet j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mikka a écrit:oui alain j'avais vu ce petit article, assez sympa.non pour le casque, je reste en shark, c'est la seule marque dont la forme correspond a celle de ma tete... c'est ps faute d'avoir cherché a changer, mais bon, tant pis. :) je l'aurais courant de semaine prochaine normalement pareil pour moi, y a que shark qui va bien pour ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Avec ta tête en forme de cul je me demande comment ça arrive à t'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 AHHH bien ses petites news Mikka !! Donc tout va étre au poils avec se CBR !! Et tu la déjà la selle ou tu la juste trouver sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mikka a écrit:oui alain j'avais vu ce petit article, assez sympa.non pour le casque, je reste en shark, c'est la seule marque dont la forme correspond a celle de ma tete... c'est ps faute d'avoir cherché a changer, mais bon, tant pis. :) je l'aurais courant de semaine prochaine normalement j'ai justement pensé à toi quand je l'ai luah oui c'est un shark, on en avait causé une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bicket35 a écrit:Voici la resto complete que j'ai fait sur mon 900 hornet http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/t9659-le-h9-de-bicket-35-modif-en-coursle mieux serait surement d'ouvrir un post a son sujet plutot que de mettre ca ici.sinon oui, shark, j'ai un peu hate de l'avoir meme si je n'aurais plus la fermeture en double D, et vais ecoper du systeme air pump dont je ne suis pas fan mais difficilement evitable maintenant... menfin@kosh, la selle est montée sur la moto depuis jeudi midi. trouvée sur internet oui, mais en trop bon etat pour la laisser filer.je suis bien mieux sur cette selle que sur la selle confort.. ya pas photo, je ressens mieux la moto et les mouvements du train arriere, bien plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Yeeaahh !! Je vérais sa quand je passerais C'est impec sa la CBR et tout niquel maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Kosh a écrit:Yeeaahh !! Je vérais sa quand je passerais C'est impec sa la CBR et tout niquel maintenant ! oula non ,elle est pas parfaite.je pense lui faire repeindre ses jantes, reste a voir dans quelle couleur, puis changer le contacteur de frein avant. dans un avenir pus lointain je compte essayer de lui retrouver des clignotants d'origine ainsi que la bavette plastique d'epoque avec le catadioptre. mais bon, pour l'instant ca va rester comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites