mikka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hello a tous,etant donné la foultitude de sujet dans cette rubrique, je m'en vais l'etoffer la moindre avec mes acolytes sur 2 roues.j'ai commencé par une kawasaki gpz 500 de 1989.la meme que celle ci avec les lignes roses passées en blanc et la typo "gpz" des modèles plus recents.vendue pour souci administratif ( bridage 34cv)j'ai racheté une autre gpz 500 s de 1997 bridée a 34cv donc, la meme que cellle ci, avec la deco continuant sur le sabot.revendue pour acheter la gti.puis je suis revenu a la moto avec une suzuki gsxf 750 de 1993deco adhesive et asymetrique faite a la main par mes soins.elle est d'ailleurs en vente, envie de passer a une plus grosse cylindrée.la suite des que la nouvelle est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 entre le 900 et le 1100 le choix a été fait, des bonnes bécanes le petit gpz et gsxf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j aime beaucoup ton gex mais tes gpz son simpas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sympas ces bécanes. une préférences pour la suzuki .qu'as tu prévu d'acheter de plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 k2kev25 a écrit:sympas ces bécanes. une préférences pour la suzuki .qu'as tu prévu d'acheter de plus gros merci.pour la suite, je garde la surprise pour le moment, je peux juste dire que je passe a 900 cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 triumph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ou un petit monster de chez ducati ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vivement que tu nous l'a présente mikka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sympa en effet tout ve que t'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mikka a écrit:k2kev25 a écrit:sympas ces bécanes. une préférences pour la suzuki .qu'as tu prévu d'acheter de plus gros merci.pour la suite, je garde la surprise pour le moment, je peux juste dire que je passe a 900 cc. Sympa tout çà même si je les connaisais ! Et moi je sais se que c'est la remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci a vous,@kosh, ne vends pas la meche, sinon je te retrouve et t'éparpille facon puzzle!!!^^@fabien, non pas de triumph, meme si certaines pourraient etre pas ma si pas autant cheres, comme les sprint rs ou st en 955.@ kev, pas de ducat non plus, je veux un truc fiable c'est joli a regarder et a entendre mais j'ai entendu et vu trop de soucis avec ces monster...je vous montrerais la belle des que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pas de souci mikka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi mikka je le verrais bien en h-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pas de 900cc chez harley, yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je sais j avais oublier qu il voulez un 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alain90 a écrit:pas de 900cc chez harley, yannick ! y'aurait toujours l'alternative buell xb9r avec son bloc harley en 900, tres fun, mais pas adaptée a mes gouts, mon budget et mes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yannickG2 a écrit:moi mikka je le verrais bien en h-d tu veux me voir en haute definition?? bigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 @ yannick:oui en 900 tu as du choix, la xj, la tdm de chez yam, le cbr de chez honda, le gpz de chez kawa, le bon vieux 90s de chez bm...etc par exemple et je ne cites que les principales, il y a que suzuki qui n'en fait pas! @ mikka: ah oui mikka tu as raison, j'avais celles passées dans les mains du père Buell! moi j'ai je crois savoir pour la nouvelle, puisque entre elle et le gex, le choix a été fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alain90 a écrit:@ yannick:oui en 900 tu as du choix, la xj, la tdm de chez yam, le cbr de chez honda, le gpz de chez kawa, le bon vieux 90s de chez bm...etc par exemple et je ne cites que les principales, il y a que suzuki qui n'en fait pas! @ mikka: ah oui mikka tu as raison, j'avais celles passées dans les mains du père Buell! moi j'ai je crois savoir pour la nouvelle, puisque entre elle et le gex, le choix a été fait! en ce qui concerne les yamaha, quitte a avoir l'architecture moteur bicylindre en presque 900( qui vient du supertenere xtz 750 soit dit en passant) j'aurais prefere la trx 850 et sa gueule bien particuliere a la tdm 850 trop sage a mon gout. puis les boite yamaha couplées a ce bi en ligne manque de precision. pdt un temps, je louchais sur une fzr 1000, dans la lignée des genesis que j'ai toujours aimé mais je me suis ravisé et avais pris la gsxf 750.les gpz et gpx de chez kawa sont tres sympa, dans la lignée de mes ex gpz 500 mais pas assez pointu niveau freinage et chassis pour l'utilisation tres reguliere que j'en fais. il y aurait eu la zx9r qui aurait resolu le probleme mais bon. oui, je me doutais que tu avais deviné alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou bien un ktm 990 duke c est simpas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yannickG2 a écrit:ou bien un ktm 990 duke c est simpas fiable en effet mais diablement trop recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tkt pas Mikka, je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 du coup la liste d'alain permet de limiter a quelques modèles seulement , sur le quel ton c'est porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 k2kev25 a écrit:du coup la liste d'alain permet de limiter a quelques modèles seulement , sur le quel ton c'est porté mais je n'en dirais pas plus, la gamme 900 est assez large car les 800 et quelques en font parties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alain90 a écrit:k2kev25 a écrit:du coup la liste d'alain permet de limiter a quelques modèles seulement , sur le quel ton c'est porté mais je n'en dirais pas plus, la gamme 900 est assez large car les 800 et quelques en font parties! en effet, il reste encore bcp de possibilités outre les modeles que j'ai dis avoir éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ... en tout cas sa va envoyer le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Kosh a écrit:... en tout cas sa va envoyer le paté en effet, presque 130 cv en libre pour a peine plus de 200 kilos, ca devrait etre agreable. vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu veux pas m'offrir un petite GPZ, c'est mon anniv' a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je veux bien un 900 rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 eh du calme les gars, suis pas rotschild une gpz, ca se trouve a pas cher si jamais :)ouhhhhhhhh suz 900 rf, pas souvent que j'entends parler de cette moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah oui la rf je l'avais oublié en 900 chez suzuk, moi voisin l'avait en 600 avec la couleur gris/bleu sait pas quoi et la selle couleur fuchsia, bécane qui m'a pas trop marqué peut être trop carénée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est pas les carenages qui me genent, je n'ai que des moto carrossées. mais c'est vrai que de maniere generale elle est assez passée inapercue. a titre perso, c'est son look qui ne m'a jamais vraiment convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi mon frere en avais une et j ai adore malgre quel sois assez lourde mais sa reste une tres bonne routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yannickG2 a écrit:moi mon frere en avais une et j ai adore malgre quel sois assez lourde mais sa reste une tres bonne routiere te rappelles tu du poids en question??? j'avoue que je change de machine entre autres pour reduire le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a ma connaissance elle pesait au alentour de de 230kilo et je t assure quand est pas au gsxr K10 bah il a vu difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je ne peux que tu croire, sachant que mon actuelle fait 235 kilo...et la prochaine a peine 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu risque d avoir l impression d avoir une mobylette entre les jambe apres certe elle son lourde mais pour l epoque c etait de bonne machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'attends ca avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouais sa j en doute pas voici quelque photos de la monture de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tres jolie en noir, mais bcp bcp trop recente pour moi!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ... Moi j'ai hâte de pouvoir avoir Mon GPZ ou Mon ZX-9R avec une belle peinture pour les 2 Aller Mikka, vite montre nous la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Kosh"Aller Mikka, vite montre nous la nouvelle [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 non il veux garde son projet top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sinon ca donne quoi pour la moto mikka ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 février 2012 la 750 part en depot vente durant la semaine qui vient, plus qu'a attendre qu'elle se vende pour aller chercher la nouvelle... j'ai hate.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 février 2012 patience mikka, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est le grand jour, je depose la 750 cet apres midi en depot vente. alea jacta est!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 février 2012 yess ca devient bon ca, plus qu'as la vendre et ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites