Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Kosh et kev ensemble ça va y aller sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah, je crois que vw mk2 est jaloux, il aimerait être de la partie a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bah écoute Totof, je vois moi niveau planing de mon coté quand j'y vais pour le capot et jte tiens au Jus, c'est dans les 2 semaines a venir de toute façon Peut étre même la semaine prochaine lool Sinon Kev, tkt je te tien au jus aussi sans problème Puis de toute façon, on le sais que le Tomtom il est jaloux ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Si c'est dans la semaine oui faut voir ... Car sinon j'envoie les sous demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 kosh, si tu viens cette semaine, je suis dispo que mardi 1, mercredi 2 avant 18h et dimanche 6. tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 cette après midi, j'ai démonté tout se qu'il y avait sur la culasse. soupapes, joints de queue de soupape, goujons, sondes, pipe d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Un beau nettoyage et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tout a fait, mais elle va partir en rectif avant toute chose. et je verrai ça une fois revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si elle part en rectif normalement il le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Pour le prix y'a intérêt qu'il le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il me semble aussi. pour ça que je préfère pas m'embêté et attendre quand elle en sera revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Alors , elle est revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 mai 2012 non pas encore, elle n'est pas encore partie un peu de patience mon ami, mais pas d'inquiétude, le début des hostilités approche.ça va commencer d'ici peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et quand je dis d'ici peu, je parle d'une histoire de semaines, voir de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mai 2012 rh ba c'est cool, ca va aller vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 coucou les amis, me revoilà par ici pour changé un peu.aujourd'hui très grosse commande effectuer pour mademoiselle. réception prévu pour le début de semaine prochaine. le bloc moteur et le vilebrequin vont partir en rectification soit demain, soit mercredi, en fonction de mon temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 dit nous en plus sur ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 toi vouloir être gourmand et bien, j'ai commandé tout se qu'il me fallait pour le moteur et un peu plus.pochette de joint haut et bas moteur, vis de culasse, poussoirs, chaîne de distri, courroie de distri, galet, pompe a huile, sondes d'huile (haute et basse pression), sonde du bocal de liquide de refroidissement, sonde de ventilo, bougies, flasque de raccord sortie de culasse, maître cylindre, cerveau frein. je pense ne pas en avoir oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelle belle commande je ne veux pas être ta banquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 ca c'est de la commande !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 si tu es bien tendre avec elle, elle ne refuse rien. quoi que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Ah ben sa fait plez d’avoir des news du KrOn veut des photo du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 biensur y'en aura, mais avant il faut que je reçoive les pièces.y'aura les photos en détail du remontage, comme je l'ai fait pour le démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe achat !!!De toutes façon c'est ce que tu voulait faire J'ai quand meme hate de la revoir sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout a fait. demain, je passe commande de la suite des pièces qu'il me faut encore. moi j'ai hâte de voir le moteur remonté déjà. puis la caisse revenu de chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah bien la commande, moi je voudrais pas étre ton porte feuille lol Sa pique un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est dommage que tu veuilles pas être mon porte feuille kosh, car j'aurai bien apprécié sinon, encore un peu de news. le bloc et le vilebrequin ont été déposé se matin pour la rectification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ben c'est cool et devrais les récupéré quand et tu vas passé en quelle cote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 faut compter une semaine a peu prés. et moi, le principal, c'est que je récupère ça pour le 15, au moment de mes vacances les cylindre passent en côte réparation a 0.50. car y'a qu'une seule côte réparation.et les manetons de vilebrequin en 0.25. côte réparation intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ok je pensais que tu faisais un plus gros réalésage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 non non, c'est la côte réparation. pour les cylindre, y'a que le 0.50 et le vilebrequin y'a 0.25 et 0.50, mais plus tu laisses de matière, mieux c'est a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui pour les cotes réparations pour les cylindre et le vilo je les connaissais, mais je pensais que tu allais faire un gros alésage pour augmenté le diamètre de piston etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah non, pas du tout. je reste avec mon 1.8l. sinon, j'aurai recherché un 2l directement.et c'est toujours pareil, plus tu retire de matière, plus tu fragilise. et moi je veux du fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bien bien tout ca, vivement le debut des hostilités et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vwiste76 a écrit:ah non, pas du tout. je reste avec mon 1.8l. sinon, j'aurai recherché un 2l directement.et c'est toujours pareil, plus tu retire de matière, plus tu fragilise. et moi je veux du fiable. Ah oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout a fait, début des travaux après le week du 16 juin, mais avant, je dois dépouiller la passat (donneuse) pour faire de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Ben au top vwiste tu doit languir le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui, enfin pas tant que ça non plus, car j'ai pas mal d'occupation. entre la passat a finiolé pour dimanche, l'autre passat a démonté, voir le carrossier demain après midi pour la golf, puis voir pour le sablage et en plus le mariage de ma petite soeur le 16/06, ça devient bien chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Ha oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 faut s'organisé, et faire les choses dans un ordre bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 vwiste76 a écrit:faut s'organisé, et faire les choses dans un ordre bien précis 1 - 2 - 3 - 4 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais non ma poule tu t'es trompé ça c'est la procédure de quand tu rencontre une pouffe en boite, mais pas pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Ha merde j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mais que veux tu bicket, tom est jeune encore, il confond tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Tu sais les femme et les voiture cest proche C'est compliquer ça suce a mort quand tu monte dans les tour tu es bien caler dedans et un fois que tu la maîtrise bien ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites