k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah la vache, comment j'ai mal au porte feuille !!!!!!! au final la voiture finie va avoisiner les 6000 euros au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 J'avoue ca fait mal !!!Mais bon comme tu souhaite invertir dedans , niveau mécanique tu repars avec un moteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Franchement , chapeau Certe , tu te trou le porte feuille , mais ta mk2 se refais une jeunesse pour 20 au moins Tu fait tout se que j'aimerai faire a ma petite , seul le budget me le permet pas.. car la motiv y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci les gars, oui, pour le budget total, il devrait avoisiné les 6000 voir 8000€ a mon avis. car il y a encore le sablage, le carrossier, sans compté que je veux revoir la sellerie, et les vitres de portes ainsi que la lunette arrière. je pense que les 8000€ vont être très vite atteins.en plus, je me tâte a changé les jantes pour des ats (on verra ça en dernier) et les pneus vont pas tardé non plus. je vais commencé par le moteur et la carrosserie, pour reste on verra par la suite. y'a pas mal de gratin avant d'en arrivé la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mets la sous cloche et obligation de la faire expertiser, au cas ou tu la fasses dégourdir ou autre, çà fait mal quand même au porte monnaie, moi qui veux m acheter une A3 TDI 140 Sport Back, qui avoisine 8 à 10 000$, mais j attend de vendre une mégane DCI 120cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 + 1 pour l'expertise une foix tout refait a neuf , voir même pour l'assurée en sportive de collection ( assurance bien meilleur que les traditionnel )en tout cas j'ai hate de voir les photo du travaille que tu fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est prévu au programme par la suite. une expertise va de soit, non seulement pour en cas de problème, mais aussi pour savoir sa valeur tout simplement. faudrait que je me renseigne pour l'assurance. mais assurance sportive de collection! il faut pas qu'elle ai 30ans aussi? comme pour les collections traditionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 pour une assurance collection , pas forcémentaprès , es qu'il y a un truc spécial "sportive".... mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je sais pas non plus, j'ai repris le terme de hola-roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Pour la CG c'est 30 ans mais pour l'assurance collection c'est 20 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi c'est juste niveau assurance que je veux savoir, par rapport au garantie, car si ça change rien, elle reste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Pour la CG c'est 30 ans mais pour l'assurance collection c'est 20 ans il me semble je confirme, mais tout dépend des assurances, il en existe des casses couilles qui ne veulent pas la faire sans cg collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2012 normalement ca change au niveau tarif , tu y gagne beaucoup normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 si sa peut t'aider , j'ai fait un devis pour 3 sportive entre 86 et 90 et je m'en sortez pour moins de 200 euro pour les 3 http://www.retro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui ça je me doute, mais niveau incendie, vol, bris de glace? ça reste identique? et niveau franchise aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui normalement ca ne change quasiment pas, et toi dans la mesure ou tu va faire expertiser ta caisse, tu pourra te faire une assurance sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok, on verra ça au moment venu. quand le moteur sera déjà remonter ça sera déjà pas mal et surtout une fois remis sur la caisse. y'aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Oui c'est sur avant de penser à l'assurance tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je pense qu'on peut le dire oui. et surtout, faut les finances, car pour l'instant je suis a 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Vis que j'ai la fleme de relire ton topic tu reste en rouge sur la golf ou tu change ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui, elle reste rouge. fainéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Pour l'assurance AMV fait des assurance " historic car " et ça coute environ 120€ pas an !!! Le seul truc c'est que tu n'a que le papier et protection en cas d'accident , tout le reste ta rien !! C'est bon a prendre si on a un garage ce qui n'est pas mon cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 non moi il me faut la total. en 5 ans, un incendie, un vandalisme, 2 pare brise, et tous les optiques cette années, elle n'est pas payée pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui voila c'est le risque ... C'est pourquoi je suis également assuré " normal" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Pour les assurance Sportive de collection :la plupart son de "petite" agence , oublier mma , assu2000 et autre , ce sont des assurance qui ne font que pour les sportive de collectionIl ne ce base pas sur la carte grise collection , mais bien sur une expertise de la voiture , et l'histoire de la voiture ( donc la golf 2 gti est bien une sportive )une connaissance avait une renault 5 turbo assurée en sportive collection , bon c'etait un poil plus cher que les assurance normale , mais vol , incendie = soit le paiement des frais de restoration , soit le rembourssement de la valeur de l'expertiseil avait toute les option d'assurance et il en etait tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah, c'est a étudié alors. j'essaierai de me renseigner pour ça. je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et bien ça y est, madame est toute dénudée. aujourd'hui, démontage du réservoir, réservoir de transfert, tuyaux d'essence, maître cylindre et cerveau frein, pédalier, tuyaux de frein, les amortisseurs avant, le levier de vitesse, la tôle de protection d'échappement, les clips pour les tuyaux de frein et d'essence.voici le résultat.y'a plus qu'a attendre que les finances arrivent maintenant. j’espère que ça sera assez rapide a venir. demain, nettoyage du bloc moteur et démontage des soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 et ben en effet elle est a poil la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca deviens bon c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tout a fait. y'a plus qu'a attendre pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 k2kev25 a écrit:ca deviens bon c'est cool ca Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 avril 2012 aujourd'hui, c'était journée nettoyage! nettoyage effectué a l'essence et au pinceau. j'ai nettoyé le bloc moteur, la tôle de protection entre la caisse et l'échappement, et tous les petits supports de tuyaux d'essence et de frein. ça a nettement changer de couleur, tout était noir par la poussière, cambouis etc etc. sinon, problème de courroie de distri trouvé visiblement, le galet tendeur est légèrement voilé. pas étonnant que la courroie se soit usée comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 et tant mieux que tu es trouver le pourquoi du comment pour la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 avril 2012 BINGO pour le galet ça ne pouvait qu être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bas ouai, lui ou une poulie aussi. car le galet est voilé, mais n'a pas de jeu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je me doutait que c était lui le fautif, je t en avait parler la dernière fois ( inclinaison vers l intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui, mais pas précisément. un coup intérieur un coup extérieur, un voile quoi. mais certainement plus vers l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pwwwaaaahhh sa faisait un momant que j'étais pas venu içi, là vache ... la 16 est vraiment a poils MDRRR !!!! Bon courage pour toute la resto !!! Je la vérais si je vien prendre le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tout a fait, car le capot est dans le garage ou elle est rangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui elle est on ne peut plus a poil lol Si tu va chercher le capot tu y va quand kosh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je sais pas encore surement avant Mi Mai si Romuald est Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rhoo ca sent le déplacement en groupe tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lool, tkt pas Kev' je passerais te voir un de ses 4 j'ai ma grand mère qui habite a Rehon (Longwy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop bon ca, j'habite a une vingtaine de bornes de longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je sais Je connais de noms knutange! ^^ Je pense y aller 2-3 jours en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 kosh y'a pas de souci, je te le mets de côté, tu passes le chercher quand tu le veux. mai- juin - juillet, ça m'est égal. totof, c'est pour les moulures de porte que tu demandais ça a kosh ou pour faire le voyage avec lui? ou les deux peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Ba si il y aurait été de suite je serai venu avec lui et on partagai les frais de route , mais comme c'est pas pour tout de suite ba je vais resté la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bas mi mai, c'est dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Kosh a écrit:Je sais Je connais de noms knutange! ^^ Je pense y aller 2-3 jours en Mai ah ba c'est cool ca , tiens moi au courant quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites