Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

mon gti 16s......... (dernières photos page 135 )

Messages recommandés

vwiste76 a écrit:
de rien.
ouai mais les 944 n'ont que deux portes. donc quand t'as une trois portes ça va, mais quand t'as une cinq portes comme moi t'as pas le choix que de laisser les origines ou de monter les type golf 3 comme moi.

ca tombe bien je n'ai que deux portes mrgreenmrgreen

tu veux pas les enlever tes longues portées ??? met voir du xenon ça éclairera 10 fois mieux mrgreenmrgreen

bas oui je me doutes bien, mais moi s'est une 5 portes car je voulais pas de 3 portes.
et non je comptes pas les enlever, j'aime bien ça face avant comme ça.
les xénons éclaire peut être mieux, mais le budget est bien allumé aussi lol

k2kev25 a écrit:
tu l'as acheté ou ???

Une relation sur facebook , le mec fait que ça , ampoule led , xenon , led anti-default etc...

Je voit si je retrouve le contact et je met dans la catégorie " bon plan "

k2kev25 a écrit:
ok ca marche.

sinon désolé pour le HS sur ton post

t'inquiètes, y'a pas de souci. c'est une info qui peut servir a tous ceux qui veulent en monter.

ça y est.
j'ai reçu aujourd'hui mes phares, longues portées et antibrouillards flambant neuf, les même modèles que ceux qui sont dessus.
y'a plus qu'a les posés maintenant.

montage des phares et des antibrouillards effectuer, pour les longues portées j'attends car une fixation de la calandre est cassée. calandre commandée y'a 5mn. mais y'a pas a dire, des phares neuf ça claque bien plus, les anciens étaient devenu plus terne quand même.

calandre reçu se midi.
pose de la calandre et des longues portées cette après midi.
la face avant claque un peu plus. ( a mon goût bien sur)

Image hébergée par servimg.com

merci, j'aime beaucoup.

c'est fou en 5 ans comme le verre des phares peuvent passer avec le temps. on s'en rend pas forcement compte, mais quand tu remplaces par des neufs, tu vois tout de suite le contraste.

oui mais la de toute façon les deux longues portées de la calandre + 1 phare et 1 antibrouillard avaient un impact, et le 2ème phare avait de la condensation. donc remise a neuf complet, en plus ça me coûte rien, c'est l'assure qui régal lol

Invité

C'est bon ça
Ça fait plaisir +1

VW_mk2 a écrit:
C'est bon ça
Ça fait plaisir +1

oui comme tu dis, pour une fois que c'est pas le porte feuille qui en prend un coup lol

j'avais marqué que j'avais été chez allo pare-brise pour commander les phares.
c'était forcément pour un remplacement par l'assurance, sinon je serai passer par mécatechnic ou topwagen.
et des remplacement de phares, autant faire marcher l'assurance quand tu es assuré bris de glace.

Invité
vwiste76 a écrit:
j'avais marqué que j'avais été chez allo pare-brise pour commander les phares.
c'était forcément pour un remplacement par l'assurance, sinon je serai passer par mécatechnic ou topwagen.
et des remplacement de phares, autant faire marcher l'assurance quand tu es assuré bris de glace.

et oui on paye pas ces voleurs pour rien quand même quand on peut profiter faut pas s'en priver mrgreenhi hi hi

c'est clair. même a l'occasion, si tu veux changer les phares sur la tienne, tu peux essayer de faire comme ça. mais tu dis rien a l'assurance. tu vois directement avec allo pare-brise ou autre, selon avec lequel ton assurance fonctionne.

Invité

ouii c'est pas faux j'essarais a l'occasse
merci pour l'info

bas ouai. on sait jamais, si le gars de allo pare-brise ou carglass ou autre veut bien.
en général ça les dérange pas trop car ils sont payé quand même. ils disent juste a l'assurance qu'ils changent les phares sans précisé que se sont pas des modèle d'origine. et ça pas a l'as. un pti système D

Invité
J'adore tes poigné je vais commander les même je pense

Invité
Oui c'est sur puis celle d'origine ne sont pas très pratique non plus

tout a fait, et elles durcissent avec le temps, surtout quand les portes ne servent pas souvent. hors que la, tu tire la poignée sans aucun effort

Invité
Cest clair puis elle sont pas moche du tout dans le style g3

Invité
refait avec gout , tres jolie j aime bien

Invité
benj07300 a écrit:
refait avec gout , tres jolie j aime bien

+1

aller, un peu de nouveau pour madame.
je me suis amusé aujourd'hui a lui rajouté des veilleuses dans les antibrouillards. une chose que je voulais faire depuis un moment.
place au photos

personnellement j'adore, et a mon avis, unique en son genre.

Invité

J'adore aussi très classe et tu as fait un travail très propre +1

merci a toi.
faut que je m'attaque au volant de gti que je lui ai trouvé. mais diamètre du volant plus petit que celui de la colonne de direction. coup de tete
j'ai une colonne de direction qui correspond au volant, mais ça m'embête de dépouillé a nouveau la voiture pour si peu. je vais me penché dessus demain, je verrai pour quel option mon choix se portera.

Invité

Tu me parler de lui faire une peinture complète et de la mettre à nue non ? Donc essaye d'attendre un peu si tu y arrive mrgreen tu en profitera pour changer la colone de direction à ce moment la. Après ce n'est que mon avis

je sais, j'y ai pensé t'inquiètes. mais après la question que je me pose, c'est si je mets la colonne plus fine, je suis pas sur que le raccord soit le même sur la crémaillère, et a savoir aussi si les commande d'essuie glace et de clignotant sont les même aussi, car il y a plusieurs modèle de monté en fonction des années justement.

Invité
Ha oui en effet j'avais pas penser à ça mais si c'est pas les bonne tu es niquer quand tu va la lettre à nue tu fait un essaye et tu sera fixer En espérant que ce sois bon pour toi Parceque effectivement si tu démonte tout pour voir que ça ne va pas c'est con alors que si tu le fait pendant la mise à nue tu y perdra moins de temp

ah mais de toute façon, je ne démonterai pas pour essayer. soit je change la colonne (si je peux) quand je referai la carrosserie, soit j'ai une autre idée en tête, mais que je vérifierai demain, et la je te dirai se que c'est. papy

Invité

Ok ok mrgreen tu entretient le suspense, Ben j'ai hâte d'être demain alors...

Invité
Et c'est tout à ton honneur

merci. et comme j'ai de très gros doute pour que mon idée fonctionne, je préfère me taire pour l'instant. je vais m'en assuré avant.

• Créer...