alain90 0 Posté(e) le 20 août 2012 alors là mon romu, tu cartonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je n'avais pas remarqué que tu avais mis ton prénom sous l'avatar, par MP je te l'avais demandé, maintenant c'est chose faite et plus conviviale, pour ma part. Bonne pioche avec le carrossier et surtout fait jouer la concurance C'EST LA CRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 août 2012 Au top comme d'habitude , jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci les amis. oui en effet yann, mais je n'avais pas compris ta demande en mp y'a la concurrence, et aussi le fait qu'il y a deux autos qui vont se suivre de peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 août 2012 Romuald, si te rappelles au sujet des AAC d'ABF sur moteur KR, j'ai une petite discution avec une personne qui vendait sur le LBC un KR avec des AAC d'ABF.Cette personne possède un Match et le le KR qu'il vend, sur les deux il a monté des ABF et m'a certifié que le couple était bien là des 2000 tours et rien a voir avec ceux d'origine, il a un filtre green dans la boite d'origine et supréssion du silencieux secondaire (un S a la place) et voilà une petite prépa que je voulai faire a l'identique, dont j'ai eu confirmation avec une personne ayant roulé avec des AAC de KR et de passer en ABF. Pour ma part je partirai sur ce montage qui me trottait dans le crâne depuis un bout de temps.PS. Pas de modif sur les AAC on les posent en lieu et place. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 août 2012 Une petite question, comme tu as tout dépouillé, le ciel de toit est constitué comment, carton compréssé avec le tissu collé dessus ou pas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok, c'est se que je comptes faire aussi.aac d'abf + suppression des deux silencieux intermédiaire, un collecteur d'échappement, y'a que le silencieux arrière qui va rester d'origine, accouplé avec les deux double weber, ça devrait cracher bien suffisamment.pour le ciel de toit, le mien a l'air d'être en carton compressé et non pas avec un tissus collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est ce que j'ai fait aussi supprimé le pare flamme et l'intermédiaire sur la mienne et je peux te dire que niveau bruit c'est que du bonheur et les petites détonation en rétrogradant c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 août 2012 De supprimer le pare flamme il n'y a pas un risque pour les soupapes !!! Mon ciel de toit, c'est le tissu qui se décolle légèrement et je vois le carton (Match avec les poignées rabattables et miroir de courtoisie côté conducteur) je vais essayer dans savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 août 2012 y'a peut être deux type de ciel de toit, car le mien n'a pas l'air d'être en tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon un peu de news pour la carrosserie, mais pas énorme encore.le petit carrossier est passé voir l'auto, beaucoup de taf a faire, comme vous le savez. pour le moment, il est bien chaud pour la refaire (une bonne nouvelle).pour le tarif, je repasse le voir mercredi, il me donnera ça sur papier chiffré. suspense!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 août 2012 Petit mais, chaud ou chère, ou les deux. Tu en as vu qu'un ?Pas de fourchette de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Pourvu que ça dépasse pas les 1500€ si il y a pas trop de tolerie a refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 a mon avis totof, tu es loin du compte. moi je pars sur le double. y'a pas mal de tôlerie a refaire.la jonction tablier et longeron côté conducteur, le plancher côté conducteur, l'emplacement de la batterie, la baie de pare brise et deux ou trois petit pète a droite et a gauche + la peinture complète (intérieur, extérieur, compartiment moteur) + antigravillon, ça va monter très vite. pour l'instant, pas de fourchette de prix, et j'en ai vu qu'un. j'attends de voir mercredi se que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 Oui effectivement si il y a de la tolerie le prix peut monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 On en a parler ensemble avec romuald dimanche, il y a le prix que l'on te donne et aussi au feeling avec le carrossier des fois il vaut mieux payé 500 € de plus et etre sur que le boulot soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 Ouai mais ça devient de plus en plus dur de trouvé des mec qui s'avent bien travaillé ...Si ça continu je vais ouvrir ma carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 On en ouvre une ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 bicket35 a écrit:On en ouvre une ensemble Ba franchement quand je voit comment certains travail , je suis de plus en plus motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est pareil j'aimerai bien mais c'est les fond qui ne suivent pas et les banques on du mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 faut commencer au black par des petit travaux ca permet de ce faire un nom, et de mettre un peu de thunes de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 il y a des aides pour commencer et si tu a un dossier béton ta banque suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 flo2644 a écrit:il y a des aides pour commencer et si tu a un dossier béton ta banque suit !Oui mais le problème pour avoir les aides (une bonne partie) il faut étre au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 superbe taf par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 bicket35 a écrit:Oui mais le problème pour avoir les aides (une bonne partie) il faut étre au chômage Et encore maintenant il donne plus rien , ça devient tres dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 tout a fait, comme le dit aurélien, tiré les prix c'est une chose, mais trop tiré les prix comporte des risques aussi. je sais déjà qu'il fait beaucoup de mini en restauration, donc déjà une habitude des vieilles caisses. j'ai pu voir une réalisation qu'il a fait, et le boulot est propre.de plus, rien qu'a parler avec lui, on voit qu'il s’intéresse a ce qu'il fait, et je lui ai bien fais comprendre que la qualité devait être au rdv, et qu'il y aura la cox par la suite, si je suis satisfait du boulot. je pense que niveau taf il fera l'affaire, reste a voir le tarif.j'aurai la réponse dans 10h maintenant. SUSPENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 bicket35 a écrit:flo2644 a écrit:il y a des aides pour commencer et si tu a un dossier béton ta banque suit !Oui mais le problème pour avoir les aides (une bonne partie) il faut étre au chômage Oui c'est claire moi j'ai fait comme sa je me suis inscrit a pôle emploi pour avoir l'ACCRE mais sa vole pas haut en plus il ont encore baisser l'aide bref si tu a pas un minimum d'outils deja a la base pour commencer c'est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour la méca oui , mais pour mon cas carrossier il me faudra en plus cabine 30000€ neuve tout les produit de peinture prix varie en fonction de la marque, marbre, même si j'ai déjà une grosse partie de l'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 oui c'est claire j'ai mon cousin qui veut ce mettre a son compte aussi en carrosserie pour l'achat du matériel c'est énorme les euros qu'il faut sortir ! après il te faut du bon matos si tu veut sortir du bon boulot c'est la carotte qui fait avancer l’âne comme ont dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 peu pas trouver une carrosserie qui serait prête a bosser avec toi ??? genre un partenariat ??ou apres il te reste la solution de monter un truc a plusieurs, ou chacun pourra apporter une participation financière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu sais les partenariat c'est pas facile après faut etre sur de bien s'entendre a long terme et qu'il y en a pas un choppe la grosse tête etc Et sinon Je suis déjà allé voir des carrosserie qui sont en vente pour cause de retraite et les mecs c'est des fou ils en veulent entre 150000 et 250000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 arff ba je connais pas les prix des carrosserie, mais si les chiffres sont bon, que tu rajoute le prix du matos et le local, je trouve que ca n'as pas l'air trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Sa dépend aussi de l'emplacement et du chiffre d'affaire également du matos qu'il y a dans le garage si tu a la moitié des truc a changer en neuf pas rentable l'affaire après je suis d'accord sur le faite que s’associer c'est pas toujours la bonne option tu sais jamais comment sont vraiment les autres au taf j'en est déjà fait la triste expérience résulta tu bouffe la baraque en moins de 2 quand ton collègue veut mener grand train et qu'il confond argent de la société et son salaire et chose que je ne ferrai jamais ouvrir un garage avec une personne de ma famille rien de telle pour foutre la merde dans la famille après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ah ça c'est clair tu as entièrement raison, mais pour revenir au prix que j'ai donner c'est avec du matériel plus ou moin ressent et un cabine qui avait en moyen 8 a 10 ans.Le probleme c'est pour des sommes comme celle ci la banque demande 50 % d'apport et le reste sur 5 ans cela me faisait donner presque 3000€/ mois sans les bâtiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 oui faut travailler dur dur après sans compter si tu prend un ouvrier une secrétaire enfin bref il faut de la trésorerie aussi pour payer les pièces donc dans l'histoire faut ce pointer a la banque avec 100000 euros quoi donc a moins de gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 arfff la misere pour ouvrir ca boite sinon romu des news a nous donner ??? les 10 d'attente sont passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 La il est en train de négocier depuis 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 arfff c'est plus de la négociation après autant d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il doit lui payé l’apéro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 mais non, pas l'apéro, le champagne directement et bien, oui les amis, j'ai du nouveau. mais peut être que je vais rien dire pour faire traîner le suspense. je trouve ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Allé va y romuald balance STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon il n'a pas l'air de vouloir craché le morceau romuald $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu veux vraiment le savoir!!!!!! bon, je peux dire qu'elle va partir en carrosserie d'ici peut de temps normalement.mais quand, c'est pas fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 On n'en a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 ah mais je fais languir je sais, c'est un peu sadique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est même plus sadique ace stade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est pire que sadique la !!!!!! crache le morceaux romu donc si elle part bientot en carrosserie ca veut dire qu'elle sera bientot finie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonne déduction kev je n'aurais pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 bientôt fini, non pas vraiment. car le carrossier m'a dit que pour faire un tarif aussi bas (par rapport au boulot), il est obligé de faire ça a ses heures perdu (entre deux caisses). donc faut compté 6 mois de chantier environ. a savoir qu'il va faire la caisse en 1er, et qu'une fois récupéré la caisse, il fera les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok mais ca nous dit pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites