vwiste76 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui oui. sérieux, je peux vous montrer la facture si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 ben ca a bien avancer tout ca j'ai hâte de la voir revenir du sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 coucou les filles. madame est revenu du sablage le verdict est tombé, madame part a la ferraille!mais non je plaisante. toute la rouille a été supprimé, on y voit plus clair maintenant.malheureusement, ça a fait apparaître des chose qui ne se voyait pas, mais c'est un mal our un bien aussi.place au photos.la caisse du retour du sablageperforation du tablier. vu de l'habitacle côté chauffeur au niveau du pédalierla même perforation, vu du compartiment moteurle longeron gauche a l'emplacement de la batterie passage de roue passager vu de l'intérieurfixation du réservoir a coté de la tête d'amortisseur arrière droitaile arrière gauchele plancher côté conducteur entre le pédalier et le siège et j'ai oublié de faire une photo des emplacement des essuies glace avant.pour le sablage, ça m'a coûté que 150€ avec facture.j'ai été voir un carrossier avec la caisse pendant qu'elle était sur le plateau, et il m'a annoncé un tarif de 5000€ pour le faire en changeant le tablier et le longeron par du neuf, et peinture comprise.je trouve ça un peu chère, je vais voir pour démarcher d'autre carrossier la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 bien et vraiment pas chere le sablage reste plus a reboucher tout ca prévus quand le remontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bas quand j'aurai un carrossier pour me faire ça.chez moi, on rebouche pas les trous. ou découpe, on forme la tôle et on ressoude. sinon c'est du travail de merde pour moi, et ça j'en veux pas. je veux du top nickel, qui tiendra dans le années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui tu a bien raison autant faire le chose bien apres 5000sa commence a faire chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi je trouve aussi.je pense que le gars a pas voulu me dire clairement que ça l’intéressait pas de faire ça.il a du préféré me donner un gros tarif pour me découragé et pour ne pas l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je trouve sa abuse ou bien il a pense que tu était un pigeon en tout cas il es pas prêt de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est clair.c'est con, car je fais la golf pour l'instant et après j'ai la cox a finir. ça fait deux chantier quasiment coup sur coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui c clair bah tanpis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Les trou trou dans tuture ne lui ont pas fait du bien Ce carrossier un bien salé le devis la vache ! Fait le tour sagement la semaine prochaine comme tu dit parce-que la c'est abusé quand meme ...Sinon cool de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 comme tu dis totof.par contre, moi j'aurai préféré ne pas la revoir dans mon garage mais plutôt chez un carrossier directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 content aussi de la revoir cette petite et bouchage des trous à l'ancienne bien loin des choucroutes et autres, en tout cas vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bien sympa le retour de sablage, pour un prix bien bas en plus !!!!! plus qu'as trouver le carrossier et ca sera au poil .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le dépointage du tablier tu peux le faire toi même, tu perçes avec un petit foret ou les point de soudure et après avec une fraise diamant tu agrandis le trou et le tablier vient tout seul déjà çà de gagner en temps et pour le longeron a changer ??? vu que c'est que la doublure qui est attaquée ! ( normal le prix, qui dit changement de longeron dit marbre et pige de la caisse, plus les trous sans doute qui rebouche les moins accessible a l'étain et bien sur une complète dessus avec sans doute plus au moins des bosses a redrésser c'est plus ou moins le tarif.) Pour moi trouve un carrossier qui ne te change pas le longeron, réparation de la doublure et tu veras le tarif ne sera pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jolie taf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oh top mais il se touche un peut le carossier sur le taro tu va la refaire rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 16 valves:pour moi il se touche, car il a vu que la caisse. et le tarif concerne bien la remise en état jusqu'à la peinture, mais que pour la caisse. a moins que je l'ai mal compris. mais bon, moi je trouve ça chère quand même. je vais en voir d'autre, je pourrai me faire un avis sur lui comme ça.boby mk2:oui elle sera a nouveau rouge, mais je veux lui faire un rouge un peu plus vif, type polo gti. a voir exactement pour la teinte. mais je veux qu'elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 a nikel un golf 2 rouge sa se fait rare en bonne etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sinon, j'ai reçu mes durits d'eau en silicone jeudi midi.il me manque encore les fils de bougie en silicone aui doivent arrivé dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c bon sa tu les a commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 chez mecatechnic. en même temps que les dernière pièces mais c'était en reliquat, tout comme les fils de bougies qui le sont encore moi qui pensais faire un tour avec la semaine prochaine, ça va être partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 totof a écrit:Au top ma poule +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 on dirais pas quelle a ete en sablage,la peinture est encore brillante ou c'est la photo qui merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle a été sablé partout sauf sur les ailes arrière et le pavillon.et une fois sablé, elle a été mise en apprêt pour qu'elle ne rouille pas.c'est le flash de l'apn qui fait que ça brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 top de chez top les durites siliconne c'est super top comme achat et ça sent surtout les risque de panne diminuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour revenir au devis c'est sur qu'il t'a pris pour un américain, de plus la caisse sans les ouvrants, passe ton chemin l'ami. Fait le tour tu verras tu trouveras nettement moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Le jour où elle sera terminée, cette voiture sera le nec plus ultra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'inquiètes 16valves, je poursuis les recherche.tout a fait leftyboy, c'est le but recherché, je veux une resto parfaite dans les règles de l'art. et flywesty, c'est le but aussi, marre des pannes a la noix pour des trucs a 2 francs 6 sous. bon il est claire que ça coûte une poignée, mais je veux qu'elle reparte pour 200000km sans souci avec une fiabilité digne de se nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 vwiste76 a écrit:t'inquiètes 16valves, je poursuis les recherche.tout a fait leftyboy, c'est le but recherché, je veux une resto parfaite dans les règles de l'art. et flywesty, c'est le but aussi, marre des pannes a la noix pour des trucs a 2 francs 6 sous. bon il est claire que ça coûte une poignée, mais je veux qu'elle reparte pour 200000km sans souci avec une fiabilité digne de se nom. Oui c'est clair tu as entièrement raison et vraiment top les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bon un peu de news, j'ai vu deux carrossiers aujourd'hui, qui pourraient potentiellement être intéressé pour la faire. je dois les revoir tous les deux après le 15 août (vacance oblige) pour qu'ils puissent voir la voiture et me dire se qu'il en est. 1 mois de suspense, ça va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 content pour toi si le projet se concrétise, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tant mieux pour toi si tu as potentionnellement trouvé, mais les carrossiers, il faut les bouster car ils entâment souvent plusieurs chantiers a la fois et ça traine un brin, si tu ne passe pas les voir tous les deux, trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'espere surtout quelle soit asser proteger pour tenir 1 mois sans dégats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 étant en apprêt, elle va tenir un mois sans souci. en plus, mon garage n'est pas humide, et bien aéré vu que la porte est souvent grande ouvert vu que je suis très souvent dedans et t'inquiètes 16valves, je compte bien aller au nouvelle très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon ba c'est nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben c'est clair avec les vacances d'été ça retarde tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est chose faite, les fils de bougie en silicone sont enfin arrivé vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sa avance ses bonnnnnn sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Plus belle resto que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'avais pas vu ... Ah oui il y a un peut de taff niveau carrosserie sur la caisse ! Mais comme tu dit c'est un mal pour un bien ! Et tu a vu d'autre carrossier du coup? ( Dsl j'ai pas tout lus lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'en ai vu deux la semaine dernière, mais je dois les revoir après le 15 août, retour de vacance, pour qu'ils viennent la voir.a part ces deux la, j'en ai pas fais d'autre car je risque a chaque fois d'être dans le même cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Arf oui c'est le risque sa ... tu nous tiendras au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 biensur, je m'en ferai une joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 N'oublies pas notre tuto sur le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 t'inquiètes, je t'oublis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites