vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tout a fait.donc ça y est, la boite de g est arrivé a la maison.un bon coup de nettoyage sur le boite ne lui fera pas de mal, ainsi que sur le filtre k&n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super un filtre KN en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tout a fait.bon, je suis pas spécialement fan de ses trucs la, mais vu que je l'ai, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et du coup tu as pu négocier le prix ?? il avait quoi d'autre au niveau pièces ??et sinon tu bouge tes fesses pour le dsp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 non, j'ai pas cherché a négocier vu que le prix était raisonnable pour moi.en pièce, il en a d'autre, mais je sais pas quoi car se sont des pièces de g, donc pas intéressant pour moi.il m'a dit qu'il avait un g16, mais qu'il le gardait pour lui.et non, je ne vais pas bouger mes fesses au dsp, car le ct de la passat est dépassé, elle y passe lundi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bien sa, propre la petite boite G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Kosh a écrit:Bien sa, propre la petite boite G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 trouve toi un centre pour cette aprem ou demain , et tu nous rejoins sur la route dimanche, tout comme benji qui va ce bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouai c'est sa ... Tu me paye le Gasoil !? lool Si j'étais rester chez mes parents la je seris venu, mais là je suis rentré chez moi a Nantes ! Mais moi je vais aller au Kustom Show de Tours se week end ( enfin peut étre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 rhhhaa si tu viens au kustom show on aurai pu ce voir , je suis de passage a tours samedi , et je remonte au dsp dimanche . ba va jusqu’à chez totof tu laisse la caisse la bas et faite le voyage a plusieurs. de chez toi a tours ou bien de chez toi a chez totof c'est pareil pour le gasoil et en plus tu vois les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour le Kustom Show c'est pas sur, c'est à 3h30 de chez moi. Bah euh ... Tu sais, Totof habite a 25kms de chez mes parents donc si je devais remonter se serais chez mes vieux ! Et de chez moi a chez mes parents 6h à 7h de routes car je prend pas l'autoroute... Mais pas que sa a faire ... La sa deviens short niveaux sous-sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est clair que ça fait une tirée pour toi.non pas le temps pour le contrôle demain, surtout que je bosse demain après midi, et le rdv est déjà prit pour lundi a 14h. hâte qu'elle y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Te connaissant, j'espère que tu nous feras un beau tuto sur le remontage du moteur KR, ça peut servir pour certains, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça pourrait être sympa, mais par contre, a prendre les photos de chaque chose que tu remontes, ça va me retardé a force. je vais voir si j'aurai le temps de le faire, car c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu prends en otage le photographe du Paris Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai oublié de vous fournir une info.j'ai reçu le 23 juin, le compteur digifiz avec le faisceau que niko95 m'a envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c coool sa ta caisse va dechirer car je sens que tu risque d avoir pas mal de piece rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bas, elle avait déjà le digifiz, mais tout se qui concerne l'essence ne marchait pas.jauge, conso etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui je comprend pourquoi un digifiz si sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bas comme tout compteur, dès que quelque chose marche pas, c'est galère. et encore plus si ça concerne la jauge a essence ou le compteur kilométrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouais c clair mais pas avoir de jauge a essence c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est clair, tu fais gaf au compteur journalier comme ça.et c'est même pire, car vu que je m'en servait pas tous les jours, j'arrêtai le coupe circuit pour éviter que la batterie se décharge, et du coup, compteur journalier remit a zéro systématiquement. donc a chaque fois que je la sortais du garage, direction la station pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 loooool sa devais etre fun mais a force c chiant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui comme tu dis, ça soul a force.j'ai vu mettre 14l pour avoir le plein, car je savais plus ou elle en était la dernière fois que je m'en était servi bon je te rassure, des pleins comme ça sont très très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui bah vaux mieu ou sinon c est que tu un petit reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 3 petits bidons en guise de réservoir, ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui c est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 content que sa te plait et hate de voir sa dans ton 16sTu fait une magnifique resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci, je m'y applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 As tu commencé le remontage moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 non non, pas encore. de toute façon, des que je commence, les photos suivront le soir même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ha bien, parce que celà va sans doute me servir, surtout pour les coussinets de bielle et du vilo et le reste bien sûr, j'ai l'intention de lui faire une santé, comme toi, mais moins poussé que le tien, une réflection traditionelle, segments, coussinets, déglassage, joints, etc. et le compartiment moteur, nettoyage, faisseau, vase, mise en peinture de plusieurs éléments comme le mastervac etc. Que tout çà soit beau a l'oeil comme au premier jour. mais avant tout celà il faut que je sois instalé dans mon nouveau fief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui c'est sur, et c'est pour bientôt? c'est pour ça que tu me demandais un tuto! je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tout va bien je signe pour fin août voir début septembre pour la maison donc attente obligée avant le dépouillage et elle ne roule pas tant que je n'aurai pas tout regardé comme les roulements, silentblocs, frein, une bonne vérif quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui c'est normal. ça fait encore un pti bout a attendre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ce genre d'attente en vaut la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je passerai l'hiver, pas devant la cheminée mais devant les zibros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 voici le boite a air de g toute polytrolé. qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 cool ca , et la caisse au sablage ca donne quoi ?? pareil pour le remontage du moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je vais cherche la caisse au sablage vendredi, et je la montre au carrossier aussitôt après. pour le moteur, j'attends que la caisse soit chez le carrossier. je veux avoir le garage libre pour bosser tranquillement dessus en ayant de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Rhooo elle est au top cette petite boite de G, et vivement vendredi que l'on ai des tof de la caisse sablé.Sinon le sableur te passe un coup d'impression phosphatant dessus après sablé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 si c'est d'un apprêt que tu parles. oui bien sur , j'ai pas envie qu'elle rouille aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rhhaaaa elle va etre au top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sympa la boite de G toute remis a neuf ! Ah sa y est Vendredi elle sort du sablage ! Impec çà !! Et sa t'es revenu chère le sablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vwiste76 a écrit:si c'est d'un apprêt que tu parles. oui bien sur , j'ai pas envie qu'elle rouille aussitôt. C'est pas vraiment un appret mais une impression anti corrosion et tant mieux qu'il t'en mette un car il ne le font pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bicketpour l'impression anti corrosion je connais pas.pour l'apprêt, les deux sableur que je connais me le propose a chaque fois. koshpour le tarif je ne le sais pas encore vu que je l'a récupère que vendredi.mais au début il m'avait parler de 200 a 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sérieux ??? Putain c'est pas chère alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bas oui sérieux.la cox que j'ai dans le garage avait été sablée, toute entière, intérieur extérieur compartiment moteur et coffre avant et tout le dessous + les éléments (ailes, portes, capots, toit ouvrant, marche pied). y'a que le plancher qui avait pas été fait et j'en ai eu pour 490€ (sablage et mise en apprêt) c'est pas une chose si excessif que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vwiste76 a écrit:bicketpour l'impression anti corrosion je connais pas.pour l'apprêt, les deux sableur que je connais me le propose a chaque fois. Apres cela dépend des sableurs il y en a qu'il mette une impréssion anti-corrosion et d'autre un appret koshpour le tarif je ne le sais pas encore vu que je l'a récupère que vendredi.mais au début il m'avait parler de 200 a 300€.Sérieux pas plus sablage et appret a ce prix, c'est même pas le prix de la location de tout le matériel + sable pour le faire soit même et ben c'est vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites