leftyboy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui yann, c'est une peinture ht, et non pas volé je plaisante, oui c'est du haute température, sinon ça sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juin 2012 super la peinture du bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il est super beau ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci bicket. a mon avis, une fois posé dans la voiture, il ne va pas le rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ca veut rien dire si c'est des bon joint il ne fuira pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bicket35 a écrit:Ca veut rien dire si c'est des bon joint il ne fuira pas tout de suite je plussoie, ca te fera un beau moteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui, mais je parlais pas niveau fuite, mais des projections de flotte du a la pluie etc etc.j'ai déjà vécu ça, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ba protege avec un carter comme a notre ami benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A propos du carter de benjamin, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oups je voulais dire un protège carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouai, mais ça doit pas être évident a trouver. mais j'y avais pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu en fabrique un petit sabot en alu ou autre matière qui se monte en vissant sur le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui bicket, c'est se que j'avais en tête. je verrai ça le moment venu car pour l'instant, y'a plein d'autre chose a faire avant et en plus faut qu'elle soit remonté pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bien propre comme sa mon Loulou !! 16valves27 a écrit:A propos du carter de benjamin, c'est quoi ?Pour répondre a Yann, c'est un cache moteur en Fibre plastique qui viens de loger en dessous du moteur ! Mais moi je l'ai exploser sans le vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci kosh.ton protège carter était un spécial de golf 2?t'as choppé ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour ma part, je préfère en fabriquer un en alu, au moins si il y a choc, il est peu être déformé mais encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouai, mais moi l’intérêt c'est qu'il soit hermétique (protection jusqu'au passage de roue etc, comme celui de kosh), et n'ont pas résistant. surtout que je fais pas du rallye avec ou quoi que se soit, donc si jamais le protège carter en alu morfle, c'est que la caisse est vrillé, pour ma part. car j'évite tous les trous au maximum etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et bien, mes chères amis, je me dois de vous annoncer que ma petite vw nous a quittée pour rejoindre le sable.pas comme nos vieille peugeot, mais plutôt chez mr je sable tout pour enlever la rouille et oui, elle est partie au sablage.la carrosserie approche a très grand pas.retour prévu du sablage le vendredi 13 (ne soyez pas superstitieux) j'oubliai une chose importante. a mon grand regret, la passat ne pouvait pas servir pour tracter, car son poid est inférieur a 1300kg.elle fait que 1130kg alors kéké, t'as vu se que ça donne sans basting, et tu peux y aller, elle est sur pneus. essais de me battre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nikel tout sa tu va kiffer quand elle va ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est clair. est les choses vont devenir très sérieuse en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 arfff en mode racle bitume sur la remorque mais racle tunnel quand meme !!! vivement le 13 juillet que l'on vois comment elle est toute belle a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tout a fait, on aura le résultat de se qu'il restera en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu lui fait un full sablage ou un sablage des éléments rouillés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et dans la foulée en carrosserie ??? ou tu fait la préparation avant peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super si tout se goupille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Yeah !! La c'est les gros travaux qui commence en restauration ! Par contre, en sortant de sablage, il faut directe la peintre ou mètre l'apret, car a l'air libre c'est pas bon la tôle aprés le sablage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 kosh : le sableur va la sablé et la mettre en apprêt.kéké : après le sablage, je la porte aussitôt chez le carrossier pour qu'il la voit dans un 1er temps, pour évaluer le montant des travaux, et en fonction du tarif, elle y restera ou pas.personnellement, je pense qu'elle y restera directement, et je vous cache pas que ça m'arrangerait bien.d'une part, pour évité de la trimbalée et de s'amusé a la mettre sur le plateau et de l'enlevé plusieurs fois, et d'autre part, je veux en profiter qu'elle soit pas la pour remonté le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 info du jour.si tout va bien,j'ai trouvé une boite a air de g60 avec un filtre k&n dedans.elle a 10km de chez moi, et me la fait pour 20€je vais la chercher demain matin. youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c cool sa en plus pas chere que demander de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Clair c'est un tout bon prix ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tout a fait.. sachant que au mini cétait 40€ plus le port ou le déplassement, car jamais dans le coin, et au maxi c'était 140€.ça n'a rien a voir du tout la. comme quoi, tout vient a point a qui sait attendre.et en plus sans cherché la, car c'est mon copain thierry de chez pigeauto qui a demandé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vache, et sur que y a encore moyen de discuter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 en esperant que ce sois une de g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rigole pas, il m'a dit a débattre au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui, le gars a plein de pièce de g60 apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ba si il vend un G avec le matos a pas cher profite pour un beau montage facon limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est sur que ça serait l'occasion, mais perso, le g16 me branche pas trop. je préfère me faire un 16 avec double carbu. moins puissant, mais plus plaisant personnellement. et surement, moi onéreux avec moins de modif a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui sur mais si y a moyen de taper un G a pas cher autant ne pas ce priver, apres niveau modif y a moyen que ca ce fasse bien sur un bloc nu comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne sait pas si tu as été faire un tour sur le fofo G60 Parts, j'ai bien aimé sa prépa sur la one en g16 et très bien détaillée et de plus au premier abord il a l'air d'être sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui, mais faut quand même faire des modif. y'a surement des choses qui n'iront pas tout seul, et faudra revoir le débit d'essence, retravaillé sur la culasse etc etc. je préfère pas. je suis pas attiré par les compresseurs et les turbos. j'aime bien regardé sur d'autre, mais j'en veux pas sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 +1 full stock ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 la passant en carbu, elle sera pas full stock, mais j'adore entendre le ronronnement d'un carbu.c'est pour ça que je lui monte ça.16valves, non j'ai pas été faire un tour sur son site encore, mais va falloir que je le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah sa ye est tu la trouver cette fameuse boite G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nikel pour ta boite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci les amis, enfin, je m'emballe pas, le verdict sera la demain, mais normalement, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben c'est cool si tu as trouvé la boite du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites