flywesty 0 Posté(e) le 12 juin 2012 beau Nhan tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci l'ami, mais j'ai encore rien fais. appart faire chauffé la carte bleu et grincé des dents ma banquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ba c'est déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est sur. c'est le plus dur moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Good le bloc moteur !! Sa va le faire !! J'ai hâte de la voir sur route cette petite ! vwiste76 a écrit:merci l'ami, mais j'ai encore rien fais. appart faire chauffé la carte bleu et grincé des dents ma banquière Met la sur le trottoir ta banquière... peut étre qu'elle te rapporteras beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je la mettrai bien au chaud sous ma couette plutôt que sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comme la plus-par des banquières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça y est, les dernières pièces sont arrivées, je ferai des photos détaillé la semaine prochaine maintenant. pas le temps se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voici les photos des pièces reçu la semaine dernière.un soufflet de levier de vitesse, un synchroniseur de carbu, un compresseur de segmentsinon, j'ai commencé a poncer le bloc moteur pour le peindre par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bien toute ces pieces, ca commence a bien ce rassembler , et vite les photos du bloc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai hatte aussi, mais faut d'abord finir de le poncé pour le peindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça avance petit a petit, mais ça va être trop beau un fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!Ca devient vraiment bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est tout a fait le but.la tranquillité dans les kilomètres a venir et une propreté au passage, tant qu'a faire. j’espère pouvoir attaquer le remontage du bloc la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah quand c'est a ce stade la ça sent bon le remontage et la fin, et ben j'en suis loin de la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 euhhhhh moi aussi j'en suis loin. ça s'annonce bon pour le moteur, mais pour la caisse ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 juin 2012 super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci l'ami et a tous les autres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voici l'avancement effectué sur le blocavant de le poncéaprès l'avoir poncé (mais pas fini encore)ça va claqué une fois le ponçage finit et surtout une fois repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 t'as du y passé un bon bout temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ca commence a etre vraiment beau , chapeau bas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci, non pas vraiment, 2h a tout cassé. moi je fais pas grand chose, c'est la perceuse qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Beau boulo l'ami tu a assuré comme d'hab !!J'ai vraiment hate de la voir en phase remontage cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai hatte de commencé le remontage du moulin dans un 1er temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nickel le bloc super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Yeeaah !! Sa avance !! Good djob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 alors la!alor la!!!! beau taff !j'apprecie grave,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Allez hop, ça avance !!! Beau taf en tous cas, vivement que ça se termine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 petite news, madame part en voyage chez un sableur lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tout a fait, ça va se précisé un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rhooo oui qui dit sablage dit mise en apprêt assez rapide donc forcement remise en état de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 A cette alure elle sera fini avant la fin de l'année sans souçi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 A ce rythme-là ça va devenir un show car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 leftyboy a écrit:A ce rythme-là ça va devenir un show car !!!je plussoie , ca va nous faire 2 show car sur le fofo ,plus les petites merveilles, ca fait plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 2 show car, avec celle d'Aurélien? Bien sa le sablage, sa prend des bonne tournures tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ba j'ai oublié mon petit Aurélien !!! desolé ma poule donc 3 show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi je me base pour une remise sur route pour l'année prochaine (pas de déception comme ça), mais en effet, ça peu être avant et en tout cas, si c'est le cas, ça n'en sera que mieux pour moi. comme ça je pourrai envisagé la suite plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu a raison de voir large comme ça si tu a fini plus tot c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 k2kev25 a écrit:ah ba j'ai oublié mon petit Aurélien !!! desolé ma poule donc 3 show carMerci et oui ça sera un show car je la métrai même dans mon salon peur d’abîmé les passages de roues en roulant ,mais pour le moment elle en est loin mais il faut savoir être patient, vivement janvier que je puisse la mettre a poile et commencé les travaux vwiste76 a écrit:moi je me base pour une remise sur route pour l'année prochaine (pas de déception comme ça), mais en effet, ça peu être avant et en tout cas, si c'est le cas, ça n'en sera que mieux pour moi. comme ça je pourrai envisagé la suite plus rapidement Si tu la sort début 2013 tu auras passer combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le démontage a été commencé le 20 mars, donc ça fera 9 mois en janvier. juste le temps de mettre au monde un nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca aura été assez vite, moi je pense en avoir pour une bonne année car vu ce que je doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui vu comme ça en effet tu n'aura pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 courrage il vaut mieux attendre une année de plus et faire une caisse dont tu seras fiere que de ce précipiter et d'avboir des recrets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais c'est pareil, c'est toi qui fait la carrosserie pour la tienne.hors que moi, c'est un carrossier qui la fait, pendant se temps, moi je remonterai le moteur. ça fera deux choses en cour qui se feront en même temps. sinon, petite news, le bloc est tout beau, prêt a être remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 juin 2012 La peinture H.T ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Hummmm que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites