k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sauf que moi je crache pas dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah tu craches pas dans ta caisse, mais sur ta femme oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Non il crache dans sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aussi , par contre comment je vais craché dans vos cul cet été les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Tu crachera que dalle avec ta bite de playmobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Playmobil en avant les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je vais te faire racler le bitume, ca va te changer des ponts, ma pupute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 C'est toi la pupute oui !!! Tu va voir moi je vais te faire bouffer le toit des tunnel tu va comprendre ta douleur on en reparlera en tu aura une déchirure rectale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je craints rien, je viens pas cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca y est les tapettes se sont retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 visiblement oui. il se dispute déjà le bout de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Manque plus que toi mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 VW_mk2 a écrit:Manque plus que toi mon totof Je mange pas de ce pain la moi ! Quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai reçu aujourd'hui toutes les pièces que j'avais commandées. photo détaillé des pièces la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah c'est cool ça et rapide en plus, et tu les avais commandé ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 juin 2012 chez pigeauto, qui les a commandé lui même chez top wagen. c'est chez lui que j'ai eu tes retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah ok et il sont ou pigeauto ??? car tu en parle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ils sont dans l'eure. j'en parle souvent car en faite totof connait aussi (qu'en annonce a priori).il fait que de la pièce d'occasion et du neuf en provenance de topwagen, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah ok il sont ou dans l'eure car je ne suis très loin et j'y vais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 a la haye du theil. entre le neubourg et elbeuf. si tu y vas souvent, dis le moi plutôt que de t'envoyé les retros quand tu pourras les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Avant j'y allais pas mal avec mon anciènne boite, maintenant c'est de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bas on verra, si jamais tu descends dans le coin au moment ou tu peux les prendre, on pourra peut être s'arrangé si t'es pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ben oui mais ça sera pas avant au moin mi aout car je pourrais reprendre le boulot qu'a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pour ma part, y'a pas de souci, ça me gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ok Je te retiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Ba je vient de rencontré son fils se matin a thierry !!Il est super sympa ! Il est venu avec son GTD face avant de rallye , full cuir , jantes G60 HUMMMMMJe lui est dit de s'inscrire sur le fofo car il possède également une match qu'il refait et devrait etre prete pour le mans !On va voir si il passe par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu l'as vu se matin? ou ça?oui je suis au courant de tout ça. je l'ai vu hier soir avec thierry justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui il est passer se matin chez moi prendre mon inter feu US de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ahhh c'est a toi qu'il achetait ça.il m'avait dit hier qu'il avait trouvé ça pour une futur jetta qu'il voudrait en mode us, mais je savais pas que c'était a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai des petites pièces secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 donc, comme promis, voici en détail et surtout en photo de la liste des pièces qui a été commandé dernièrement. le galet tendeur, mais j'ai pas ouvert le sachet pour le laisser hermétique la tige d'embrayage qui passe dans l'arbre primaire de la boite.la pompe a huile dans son sachet hermétique les sondes d'huile (haute et basse pression) + bouchon de vidange.le petit joint torique qui va entre le tube de la jauge a huile et le bloc moteur.le pignon de vilebrequin avec sa viset je vous ai garder le meilleur pour la fin bien évidement.cela va s'en dire qu'il y en a 4 et non pas qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Pouwaaaaaaaaaaaaa Ca c'est du colli mec !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui comme tu dis, y'a plus qu'a commandé la suite.fils de bougies, durits d'eau, radiateur de refroidissement, soufflet de levier de vitesse, compresseur de segment, synchroniseur de dépression, + tout le nécessaire pour les doubles weber. et y'aura encore d'autres chose par la suite, mais je verrai ça en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sinon petit travail effectué hier. j'ai trouvé le plastique qui va dans le compartiment moteur au niveau du moteur d'essuie glace.petit nettoyage pour lui redonné de l'allure.un coup d'éponge pour les saletés, puis l’éternel polytrol. et voila, beaucoup plus d'allure comme ça.je lui mettrai un coup de décapeur thermique par la suite, car le plastique est un peu piqué, si ça peu lui redonner un aspect un peu plus lisse, ça sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super dit donc cette petite commande tu vas avoir de quoi faire , Et pour le plastique il est nickel sachant que l'on a du mal a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Cool que tu ai réussi a la trouver ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ahhh ca c'est de la comande de fou et du coup tu commence quand le remontage du moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est clair, comme vous dites.pas tout de suite, j'ai pas encore le compresseur de segment. il fera parti de la prochaine commande que je vais faire.sinon, petite suite pour le moteur.j'ai récupéré cette après-midi le bloc et le vilebrequin.et avant d'attaqué le remontage, j'ai prévu de poncé le bloc pour le repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça sent vraiment la super resto icites ATS tu les a pris en quel taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Nikel ça devient bon , le gros bouilleur est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui comme tu dis.comme la passat, 7x15ouai totof, le cuiseur vapeur refait apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah ça été vite pour ton bloc et vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui, déposé le mardi, et récupéré le lundi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 juin 2012 alors là chapeau pour cette commande, va être content le kr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui tout a fait, et surtout moi quand je commencerai le remontage et surtout un fois que je l'entendrai ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et bien c'est chose faite, les dernière pièces qu'il me manquait pour l'instant viennent juste d'être commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites