totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voila j'ai prit possession de cette passat avec mon pote boby la semaine dernière qui vient tout droit du nord LOL C'est donc un modèle 3bg de 2003 qui accuse a l'achat 162 500 km avec toutes options sauf cuir et gps d'origine ... C'est spacieux et confortable a souhait ce truc !!!! Limite un peu trop car tellement silencieux qu'on se rend pas compte de la vitesse a laquel on va , et se moteur est terriblement coupleux deja d'origine et pechu dans les tours que cela suffit a dire au revoir a ces point facilement LOL Enfin , il me fallait une familliale donc c'est choses faites LOL J'ai pas encore de photos de la belle si ce n'est que deux modifications faites déja LOL Mon pote ma installer les xénon en 35W 6000k . Trop classe la nuit , un gains de visibilité au niveau du marquage au sol impréssionant !! Noté le pare-choc coté conducteur bien griffé , d'ou son état actuelle en carrosserie Donc voila les phares dans leur état a l'achat , un peu jeauni et rapeux au toucher ...Voila le kit méquiar's qui ne vaut franchement pas le coup si vos phares sont trop attaqué comme les miens ... Privilégier le kit 3M !!! Plus chère mais de loin bien plus efficace si il sont tres attaqué car j'ai du attaqué au P1200 a l'eau sinon ça fesait presque rien ...Et voila apres :A gauche pas fait , et droit ( conducteur ) fait Ensuite la pose des veilleuse ultra white :Ensuite boby qui ma fait une merveille au niveau instalation car il a tout cacher ( balast ) dans les phares donc rien n'est coupé , modifier , percer etc ... Full d'origine !!!!!!!! Trop la classe mon boby Je vous laisse voir le avant et apres LOLVoila , c'est tout , pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien belle acquisition que voilà !!!Top la classe!Vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un de mes frangins avait la même en châssis sport, un tapis roulant et la nuit les lumières bleues des compteurs et voyants, la classe félicitations totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui celle la je vais pas y faire grand choses si ce n'est que la rendre propre c'est tout ... Noté également qu'il manque une barettes chrome sur la calandre , choses que je suis en train de voir pour remedier également Ba merci alain Mon pote boby est en chassis sport , et mon modèle est a la meme hauteur que le sient !!!!!!!!!! Donc ... Mais il vrai que dedans la nuit c'est trop la classe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon ba ca en fera une de plus a venir te piquer !!! sinon bel achat . vivement que j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bon voila un peu de photos de la bete , et celle de mon pote boby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais elles ont de la gueule ces 3bg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui ça a de la gueule un 3BG !!!!! Je voulait un 35i a la base , mais l'oportunité c'est offerte a moi alors j'ai sauté le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai un pote qui l'a en 1.8T, cette 3BG c'est un vrai régal!!! Top bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 leftyboy a écrit:J'ai un pote qui l'a en 1.8T, cette 3BG c'est un vrai régal!!! Top bon choix!Merci a toi Tient , dit lui de passer la : http://passat3bg.forums-actifs.com/ c'est tot neuf donc besoin de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je lui filerai volontiers mais c'est pas du tout le type pc, internet, etc.Mais je peux essayer de le convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 LOl ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Je vient de voir cette 3bg , ben comme je te l'ai dit je kiff ce breack,mais claque moi sa par terre sur 4 roulette !!!!Un ptit glastint et 2 3 accessoire US et tu kiffera 10000xxx + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci niko , je la kif déja bien comme ça je t'assure lol Pour les vitres teinté si tu a un plan je suis preneur , je doit les faire par ce gars des fois que tu conaisse :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285364218.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Non je connais pas du tout,a voir il faut que je le fasse sur mon ax si on y va a plusieur voiture si il nous fait un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui en effet si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2013 Gros dépoussièrage lol Bon memère traine mon cul depuis fevrier a défault de reprendre mon mk2 , et aujourd'hui elle ma fait un truc de ouf ! Je m'explique , je part du taf , je laisse chauffer sur place , je roule tranquille sur 5km ( comme d'hab ) , puis après mécanique bien chaude j'attaque ! Mais alors la , une fois le moteur ayant atteint 3500 tr/min , POUWAAAAAAAAAAAAAAA plus de turbo !!!!! Lorsque que le trou ( car je croyait uniquement a un trou au départ ) est arrivé , mon œil était vissé au retro et rien ! Pas de fumé !!! Donc je suis rentré en mode quasi atmo depuis creil ... Après je vais jouer au boule , et au moment de repartir , la voiture roule au taquet !! Purée , ça viendrai d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai pas tout saisi ... lol Quand t'es partis au Taff ton Turbo t'a lacher ?Et Aprés tout refonctionais !? C'est louche c't'histoire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2013 Le turbo en fait n'a pas lacher ( car aucun signe du fumé ou autres ) , mais c'était comme si il y en avait plus ! D'ailleur sur le coup j'avait meme cru démanchonné une durites , mais je ne l'entendait plus se mettre sous pression donc le circuit de sural n'avait rien ... Et après ma pause pétanque , mémère est reparti comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 des coup de claque dans la gueule et ça refonctionne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2013 Ba c'est surtout que c'est pas une panne franche ! Maintenant pour s'avoir d'ou ça vient amuse toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 lol je comprend... au pire brule la et touche les sous de l'assurence le problème sera moins chiant a régler MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2013 Nan je suis pas comme ça , chacun ça conscience Mais j'ai remit sur le tapis de se que je pensait des caisse modernes , et la j'ai marqué des point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ah oui c'est bisard ton histoire là Totof ... Bon bah si tout fonctionne trés bien c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bien étrange ton coup de calgon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu la dit ! Car depuis , R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 sur ton turbo qui c'est grippé, j'ai un pote a qui c'est arrivé, tout ca a a cause de l'EGR qui avait tout encrassé. l'ideal serait de le demonter et le nettoyer. moi j'ai supprimé l'egr sur la mienne, et après le déménagement je démonte admission et turbo et gros nettoyage pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah oui l'EGR j'en ai entendu parler sur les Bora ... les gars n'en sont pas contant ! Sa marche bien sans çà toi Kévin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ca change rien pour l'instant, je pense que ca ira mieux quand j'aurais fait le nettoyage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Petites news de la grosse bertha !!! Changement de jantes comme prévu par un modèle DONINGTON de scirocco en 17 avec 4 pneus michelin prémacy nikel !! Les cardans ont également été changer car ouvert en deux :( Maintenant une petite vidange a prévoir ainsi que la distrib et ça ira bien Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 février 2014 joli shoot m'sieur totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2014 Merci m'sieur cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 février 2014 bah berta elle devien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 février 2014 Sa lui va trop bien ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 février 2014 sympa les jantes, ça lui va bien.jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 février 2014 vwiste76 a écrit:sympa les jantes, ça lui va bien.jolie shoot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Beau shoot, t'avais pas déjà fait un shoot à cet endroit avec boby je pense...je me trompe p-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2014 leftyboy a écrit:Beau shoot, t'avais pas déjà fait un shoot à cet endroit avec boby je pense...je me trompe p-e?Oui c'est petit coin sympa près de chez moi qui permet de shooté a l'abri des regard et en toutes tranquillité Meme kosh connait cet endroit a présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2015 Une page se tourne , passat vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 La gti spécial, elle était pas sur le LBC, il y a deux trois mois un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 octobre 2015 Surement le meme vendeur car le précédent date de 1995 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites