onlyvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir la différence entre une moquette intérieur de G60 et une autre (quand on n'a plus l'étiquette )si vous avez des photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je croit pas qu'il y est de différence ... Seul mikka pourra t'aider a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ben justement si, il y a une différence mais je ne sais plus où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 onlyvw a écrit:ben justement si, il y a une différence mais je ne sais plus où.... en effet, sauf erreur, il y a une difference au niveau le partie arriere, la G60 ayant un renfort supplementaire donc la forme change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mikka, l'encyclopédie de vw......et en français svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites