DidG60 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut , j'ai une ampoule d'éclairage de plaque qui est grillée ça se trouve toujours dans les centres auto ou pas ? Merci de m'éclairer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui sans souçi , feu vert , roady ... tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi aussi j'ai un feu d'éclairage qui ne marche plus. Es ce que sa se change facilement ? Et rs ce qu'on peux changer l'ampoule de manière à avoir une lumière plus fort ? Ainsi que pour les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui toutes les ampoules sur la golf se change avec grande facilité . Pour plus fort tu n'a pas de solution ou alors mettre des ampoule ultra white de bonne marque type phillips etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mati59 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 D'accord merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2014 Mati59 a écrit:D'accord merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites