Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Réglement interieur ( A LIRE IMPERATIVEMENT )

Messages recommandés

1 : Langage SMS EST INTERDIT, écrivez lisiblement, que l'on ait pas à s'efforcer pour lire.

2 : La présentation ainsi que celle du véhicule est obligatoire sous 5 jours après l'inscription sinon votre compte sera supprimé.
On ne demande pas 15 pages juste une présentation rapide .

3 : Ne sera pas toléré l'agressivité envers les autres membres.
Ca nous seront intransigeant. Même si un membre fait une remarque moyenne, ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus .

4 : Idem pour les attaques personnelles.
On est là pour parler de golf jetta et autres VW dans la bonne humeur .
Si vous avez un différent avec un membre, les MP (messages privés) sont là pour ça et nous pouvons moderé ça .

5 : Rubriques " Vos autos " : on est sur un site de Golf et Jetta , beaucoup de posts sont intéressants, merci de ne pas les POLLUER les topic
Je demande à partir de maintenant aux modérateurs de nettoyer les messages inutiles dans ces parties de forum

6 : Nous aimons les voitures qui restent sobre c'est a dire pas de tuning excessif si possible, donc le style lumiére rose et compagnie en passant par des néons bi couleur n'est pas le délire du forum !! Wink

7 : La " Boite a gants " : est là pour discuter d'autres sujets que de la golf , vos états d'humeur ou autres ...

8 : Les petites annonces : Nous vous prions de bien lire le règlement prévu a cet effet et de le respecter .

9 : Un forum veut dire lieux de partage et de vie ! Si les membres ne post que sur leurs autos pour ne faire vivre que leur topic et ne participe en rien a la vie du forum , des sanctions seront prises ...


Comme dans toutes les communautés il faut des règles et des sanctions pour éviter que cela ne déborde.
Le but n'étant pas d’embêter les gens, mais au contraire de faire en sorte que le plus grand nombre se plaise bien ici.

Pour toute règle non respectée (à l’appréciation des modo,admin et membres staff ) nous devront modérer selon les cas ...

Le staff vous remercie d'avoir pris ces quelques instants de lecture et vous souhaite de bon moment sur le forum golf2.forum

Cordialement le Staff
Admin

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris connaissance du règlement et l'appliquerai à la lettre.

Je précise avoir travaillé 6 ans de 1971 à 1976 chez un gros concessionnaire vw, avoir connu le début des premières golf et modèles en cours à cette époque! Je pourrais donc aider d'autres gars sur pas mal de points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...