leftyboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà, je sais pas si ce topic pourrait avoir du succès mais bon j'essaie quand même : il suffit de poster des tofs de votre mk² préférée, rien de plus !!!Allez, j'inaugure, pour moi, c'est le top, peut-être trop tiouning pour les puristes, mais moi je kiffe à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Niveau look , mon délire c'est les mk2 stock (3 portes) dont deux modèles en particulier :Les G60 comme la mienne et les GTI de 1984 avec tôles en 13'' et pot 1 sortiecomme celles-ci :Je recherche des photos de ce modèle (intérieur et extérieur). J'en ai plein de couleur blanc et rouge mais trés peu en noir , gris clair et foncé ... Alors si vous en avez , merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi j'ai pas réellement de préféré mais une que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je veux bien troqué la mienne dans ce cas la Moi j'aime ça - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je bave particulièrement sûr la n*1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ma petite contribution mes 3 couleurs préféré..[img][/img][img][/img][img][/img]hé le rêve de tous belge passionné de golf2... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Clair looooooooooooool !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 la vert chêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 en vert sublime la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 clair que pour moi aussi le vert chêne est la plus belle couleur sur une 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 le vert chene et le bleu j'adore a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites