Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

que faire avec un chassis de golf 2 5 porte qui traine

Messages recommandés

Salut à tous et à toute (s'il y a des filles)

Bon commençons par le commencement .

J'ai depuis 2 ans une golf 2 noires 5 portes avec les p'tits liserets blanc et rouge sur le coté. C'est une premiere génération avec les deflecteur et les retros au milieu de la porte.

Au départ cette petite caisse etait destinée à servir de banque de pieces pour mon GTD.

Mais mon gtd est en bonne etat, et cette caisse et en parfait etat sans corosion.....

Ce serait dommage de la mettre à la ferraille sauf pour gitano qui se serait fait un plaisir de venir la chercher .

Donc dans un premier tps, j'ai tous viré :
- les sieges
- le tableau de bord
- les feux arriere d'origines
- le pare-choc avant (j'en ai eu besoin pour la betty apres le contact avec un gibier)
- la face avant
- le tableau de bord
- retros (qui rejoignent mon popo)

j'ai en stock
- des feux arriere noirs
- les sieges de feux mon td
- un tableau de bord en parfait état
- une calandre 4 phares (de même taille)
- un volant de gti (one) mais de 1980

Le moteur n'a pas etait enlevé mais il doit rejoindre la jetta d'un pote (parain d'une de mes filles)

Je voudrais un projet mais un vrai projet......

mon idée est un chassis..................... un moteur mais lequel un VR6 ou un VR5 j'esite mais il y a plus de vr6 que de 5....

Mais comme on dit par chez nous je suis à la recherche de toutes idées mais à la con si possible.....

alors j'attends vos idées (à la con) car certaines seront peut-etre realisable

ql type de retro ?
style de l'interieur ? style d'origine ou veillit façon cox ?
arceau =-cage?
dsg?
jantes en 15' en 16' en 17' ?
frein brembo ou vr6 ?
jantes style porche? ou audi? ou tole elargies?
air ride? ou filtés? meme si là j'ai un preference pour les filetés


ALLEZ LES GARS FAITES VOUS PLAISIRS EN REVANT

et surtout toute les idées et les don de pieces sont bon à prendre car meme si j'ai vendu mon bay une fois les detes remboursées et le pere Noel sponsorisé il reste presque rien....... et en plus je ne suis pas presé.....


Si vous connaissez des liens qui me permettrait de finaliser mon idée .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis unvr6 bi-turbo
jantes porsche en 17
frein brembo et filetés
style origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!

déjà moi je ferais une iso phonique et thermique de folie histoire de gagner en confort !!!!

ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!

ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges


vhi mais lequel ...... il est vrai que je part de pas grand chose mais aussi pas trop de moyen donc je n mettrait pas 3000€ dans le projet

D'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper lovelove .......... plus dans le style oldschool
papy
bienque ...

en faite je ne sait pas trop coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
k2kev25 a écrit:
l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!

ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges


vhi mais lequel ...... il est vrai que je part de pas grand chose mais aussi pas trop de moyen donc je n mettrait pas 3000€ dans le projet

D'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper .......... plus dans le style oldschool

bienque ...

en faite je ne sait pas trop


Si tu fait un truc un peu old school , ma métode est un bon vieux KR avec deux carbu double corp weber , ou un 8 soupapes façon crossflow a carbu ça pete aussi et restera dans ton budjet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour le faire decollé LOL . Moi qui suit pas fan des swap sur route ( meme si j'aime les voir a l'oeuvre mais c'est le coté illégal qui me deplait ) alors pour ma part j'obterai pour un sage 1.8gti a double carbu qui avec un peu de prepa tournerai autour des 130 ch pour un 8s et 160 ch pour un 16s . Ca suffit largement car deja ça restera en cas d'accident moins voillant qu'un bloc vr6 ou 1.8T avec l'armada de fils electrique , et de toutes façon ou peu plus roulé vite alors a quoi bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
C'est pour le faire decollé LOL . Moi qui suit pas fan des swap sur route ( meme si j'aime les voir a l'oeuvre mais c'est le coté illégal qui me deplait ) alors pour ma part j'obterai pour un sage 1.8gti a double carbu qui avec un peu de prepa tournerai autour des 130 ch pour un 8s et 160 ch pour un 16s . Ca suffit largement car deja ça restera en cas d'accident moins voillant qu'un bloc vr6 ou 1.8T avec l'armada de fils electrique , et de toutes façon ou peu plus roulé vite alors a quoi bon ...


plutot d'accord avec ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une chose, au passage, sur ta CG, c'est précisé que c'est un diesel, donc faut soit passer en TDi, ou si tu veux mettre un bloc essence, il te faudra une CG de MKII essence, car même si les SWAPS passent au CT, il faut que ça coïncide avec ta CG:

Essence => SWAP essence (OK)
Diesel = > SWAP diesel (OK)
Essence = > SWAP diesel (PAS OK)
Diesel => SWAP essence (PAS


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la CT est marque essence...c'est 1.6litre à carbu

je me dit qu'un projet oldschool ça peut le faire

mettre la batterie dans le coffre

Monter un moteur GTI avec des carbu ......... j'ai un 1,6 Gti de one qui traine aussi dans le garage

Mais bon LOLO si je me lance dans un...... swap ? je m'en cogne de la realité.

bon pour alimenter nos reve à tous voici des tofs du (futur) monstre dans le garage


la on voit les liserets


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , elle deviens quoi cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se depuille progressivement car plusieur projet en simultané......

j'sais ça craint mais c comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ?????????? mrgreenmrgreen

qu'es donc que ces autres projets ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infos oubliées.....

J'ai fini de regrouper les pieces pour le popo

et pour la gti .... vu que j'en ai marre de la voir dans le fond du garage en train de prendre la poussiere ...

mais j'la de pouiller pour demarrer de Zero et en meme tps. J'pense faire un p'tit avion de chasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flywesty a écrit:
elle se depuille progressivement car plusieur projet en simultané......

j'sais ça craint mais c comme ça


Parfois , on a pas le choix , c'est pareil pour ma td

La Gti one... elle me fais révé , full stock biensur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma GTI n'est pas full stock

Mais avec un max de modif' comme à l'époque......

-boite à air decoupée avec filtre sport
-arbre à came modif
-echappement sans chicanne
-Kit carosserie DP sport (d'epoque mais assez discret)

Comme dit un pote de mon beau pere qui a fait du rallye .... "c'est comme la mienne quand j'courrais"

BACK TO '80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso , je voit pas pourquoi découpé une boite a air...plus bon a prendre l'eau que de gagner en perf a mon avis , pourquoi pas y avoir faire une prise d'air dynamique a l'aide d'un tube?
Arbre a came modif +1 , échappement sans chicanne tant que sa fait pas un bruit de casserole ,sa passe +1
Pour le kit , je voit pas a quoi sa ressemble , mais si c'est discret pourquoi pas apres tout
Des photos de la belle bete? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite a air decoupée ne sert à rien si tu rest avec le filtre d'origine bien que tu prends plus d'air mais en la decoupant desous bhin j'vois pas pourquoi j'devrait prendre plus l'eau......... en pls la GTI ne tourne pratiquement jamais sous la pluie .......

car c'est plus une voiture qui sert comme une 20eme caisse C-A-D 200 à 300 km par an????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , autant pour moi alors
La mienne est découpé , j'ai pas vérif si le filtre pompé l'eau , mais j'y et vu des traces dessus un jour
Puis je voit pas du tt ou c'est le 41 , mais dans le 31 il pleut presque jamais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41 c'est la region centre j'habite entre Tours et Bourges.....

En faite, j'habite où les Pandas sont arrivés.....

Bon je connais la blague : " t'habite à combien de kilometre de Tours ?"...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint aignan ???? et donc tu vie au zoo de beauval alors ?? rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque juste à 2 km de l'entrée du Zoo (vu qu'il est grand Laughing)

Mais, c'est vraie que c'est aussi comme un zoo dans mon garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
saint aignan ???? et donc tu vie au zoo de beauval alors ?? rirerire


espèce de singe rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
D'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper lovelove .......... plus dans le style oldschool
papy
bienque ...


messe

Et t'as quelque photos du popo ? Rolling Eyes [je suis fan bave2 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djaw j'pourrais en mettre mais j'ai promis de reserver les tofs pour un fofo local de la region plutot du 45 ........

Mais j'me donte que ça en interesse plus d'un.... et j'ai un pote qui me donne un coup de main de tps en tps dans la réa'

pour info

moteur refait, un vitre lateral trouvée et posée manque une cote porte coulissante pour les popo d'apres '84, pare-brise changé...... d'ici 15j montage du moteur..... jantes en 6x15 peinte en rouge mat' monté avec du 175x15........ ecopes peint en blanc..... retro de golf 2 à custodes en cour d'adaptation......

enfin tout ça qui reste à faire pour le fini avant defaire une peinture rouge mat et blanc brillant et faire un p'tit liseret en blanc phosphoressant sur tout le long de la limite entre le blanc et le rouge le tour de calandre et biensur le sigle comme ça de nuit ça feras vaiseau amiral


mais bon si vous venez sur la team de 45 (merde c'est dit) vous verrais les évo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok pas de problème Wink jolie programme tout sa !















[c'est dans quel rubrique du site de la team du 45 siffle ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...