flywesty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut à tous et à toute (s'il y a des filles) Bon commençons par le commencement .J'ai depuis 2 ans une golf 2 noires 5 portes avec les p'tits liserets blanc et rouge sur le coté. C'est une premiere génération avec les deflecteur et les retros au milieu de la porte.Au départ cette petite caisse etait destinée à servir de banque de pieces pour mon GTD.Mais mon gtd est en bonne etat, et cette caisse et en parfait etat sans corosion.....Ce serait dommage de la mettre à la ferraille sauf pour gitano qui se serait fait un plaisir de venir la chercher .Donc dans un premier tps, j'ai tous viré : - les sieges - le tableau de bord - les feux arriere d'origines - le pare-choc avant (j'en ai eu besoin pour la betty apres le contact avec un gibier) - la face avant - le tableau de bord - retros (qui rejoignent mon popo)j'ai en stock - des feux arriere noirs - les sieges de feux mon td - un tableau de bord en parfait état - une calandre 4 phares (de même taille) - un volant de gti (one) mais de 1980Le moteur n'a pas etait enlevé mais il doit rejoindre la jetta d'un pote (parain d'une de mes filles)Je voudrais un projet mais un vrai projet......mon idée est un chassis..................... un moteur mais lequel un VR6 ou un VR5 j'esite mais il y a plus de vr6 que de 5....Mais comme on dit par chez nous je suis à la recherche de toutes idées mais à la con si possible.....alors j'attends vos idées (à la con) car certaines seront peut-etre realisable ql type de retro ?style de l'interieur ? style d'origine ou veillit façon cox ?arceau =-cage?dsg?jantes en 15' en 16' en 17' ?frein brembo ou vr6 ?jantes style porche? ou audi? ou tole elargies?air ride? ou filtés? meme si là j'ai un preference pour les filetésALLEZ LES GARS FAITES VOUS PLAISIRS EN REVANTet surtout toute les idées et les don de pieces sont bon à prendre car meme si j'ai vendu mon bay une fois les detes remboursées et le pere Noel sponsorisé il reste presque rien....... et en plus je ne suis pas presé.....Si vous connaissez des liens qui me permettrait de finaliser mon idée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi je dis unvr6 bi-turbo jantes porsche en 17frein brembo et filetés style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi je ferais un truc de ce style pour l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!déjà moi je ferais une iso phonique et thermique de folie histoire de gagner en confort !!!!ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 k2kev25 a écrit:l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges vhi mais lequel ...... il est vrai que je part de pas grand chose mais aussi pas trop de moyen donc je n mettrait pas 3000€ dans le projetD'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper .......... plus dans le style oldschoolbienque ...en faite je ne sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 flywesty a écrit:k2kev25 a écrit:l'avantage quand tu part de quasi rien c'est de pouvoir laisser libre court a tes idées !!!ensuite motorisation tu as l’embarras du choix , quitte a partir dans un gros délire autant trouver un moteur porsche a pas trop cher adapter l’intérieur porsche TDB et sièges vhi mais lequel ...... il est vrai que je part de pas grand chose mais aussi pas trop de moyen donc je n mettrait pas 3000€ dans le projetD'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper .......... plus dans le style oldschoolbienque ...en faite je ne sait pas trop Si tu fait un truc un peu old school , ma métode est un bon vieux KR avec deux carbu double corp weber , ou un 8 soupapes façon crossflow a carbu ça pete aussi et restera dans ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour la mécanique trouve toi un abf. car le bloc VR6 est trop lourd pour nos mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a part si tu mets 2 turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ben je vois pas ce que 2 turbo vont changer au poids du bloc vr6 a part l'alourdir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est pour le faire decollé LOL . Moi qui suit pas fan des swap sur route ( meme si j'aime les voir a l'oeuvre mais c'est le coté illégal qui me deplait ) alors pour ma part j'obterai pour un sage 1.8gti a double carbu qui avec un peu de prepa tournerai autour des 130 ch pour un 8s et 160 ch pour un 16s . Ca suffit largement car deja ça restera en cas d'accident moins voillant qu'un bloc vr6 ou 1.8T avec l'armada de fils electrique , et de toutes façon ou peu plus roulé vite alors a quoi bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si... dans les col de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 syl08ibiza a écrit:si... dans les col de montagne Salaud LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un bon kr et une bonne paire de weber ça peut le faire pour un minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 totof a écrit:syl08ibiza a écrit:si... dans les col de montagne Salaud LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 totof a écrit:C'est pour le faire decollé LOL . Moi qui suit pas fan des swap sur route ( meme si j'aime les voir a l'oeuvre mais c'est le coté illégal qui me deplait ) alors pour ma part j'obterai pour un sage 1.8gti a double carbu qui avec un peu de prepa tournerai autour des 130 ch pour un 8s et 160 ch pour un 16s . Ca suffit largement car deja ça restera en cas d'accident moins voillant qu'un bloc vr6 ou 1.8T avec l'armada de fils electrique , et de toutes façon ou peu plus roulé vite alors a quoi bon ...plutot d'accord avec ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Juste une chose, au passage, sur ta CG, c'est précisé que c'est un diesel, donc faut soit passer en TDi, ou si tu veux mettre un bloc essence, il te faudra une CG de MKII essence, car même si les SWAPS passent au CT, il faut que ça coïncide avec ta CG:Essence => SWAP essence (OK)Diesel = > SWAP diesel (OK)Essence = > SWAP diesel (PAS OK)Diesel => SWAP essence (PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la CT est marque essence...c'est 1.6litre à carbuje me dit qu'un projet oldschool ça peut le faire mettre la batterie dans le coffreMonter un moteur GTI avec des carbu ......... j'ai un 1,6 Gti de one qui traine aussi dans le garageMais bon LOLO si je me lance dans un...... swap ? je m'en cogne de la realité.bon pour alimenter nos reve à tous voici des tofs du (futur) monstre dans le garagela on voit les liserets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai vu des flancs blanc et rouge sur mecaproute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Alors , elle deviens quoi cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle se depuille progressivement car plusieur projet en simultané......j'sais ça craint mais c comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 des photos ?????????? qu'es donc que ces autres projets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 avril 2012 prjet : Popo 8 places diesel...... et golf GTI one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 avril 2012 infos oubliées.....J'ai fini de regrouper les pieces pour le popo et pour la gti .... vu que j'en ai marre de la voir dans le fond du garage en train de prendre la poussiere ...mais j'la de pouiller pour demarrer de Zero et en meme tps. J'pense faire un p'tit avion de chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 flywesty a écrit:elle se depuille progressivement car plusieur projet en simultané......j'sais ça craint mais c comme çaParfois , on a pas le choix , c'est pareil pour ma tdLa Gti one... elle me fais révé , full stock biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ma GTI n'est pas full stock Mais avec un max de modif' comme à l'époque......-boite à air decoupée avec filtre sport-arbre à came modif-echappement sans chicanne -Kit carosserie DP sport (d'epoque mais assez discret)Comme dit un pote de mon beau pere qui a fait du rallye .... "c'est comme la mienne quand j'courrais"BACK TO '80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Perso , je voit pas pourquoi découpé une boite a air...plus bon a prendre l'eau que de gagner en perf a mon avis , pourquoi pas y avoir faire une prise d'air dynamique a l'aide d'un tube?Arbre a came modif , échappement sans chicanne tant que sa fait pas un bruit de casserole ,sa passe Pour le kit , je voit pas a quoi sa ressemble , mais si c'est discret pourquoi pas apres toutDes photos de la belle bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 avril 2012 la boite a air decoupée ne sert à rien si tu rest avec le filtre d'origine bien que tu prends plus d'air mais en la decoupant desous bhin j'vois pas pourquoi j'devrait prendre plus l'eau......... en pls la GTI ne tourne pratiquement jamais sous la pluie .......car c'est plus une voiture qui sert comme une 20eme caisse C-A-D 200 à 300 km par an???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Ok , autant pour moi alorsLa mienne est découpé , j'ai pas vérif si le filtre pompé l'eau , mais j'y et vu des traces dessus un jourPuis je voit pas du tt ou c'est le 41 , mais dans le 31 il pleut presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 avril 2012 41 c'est la region centre j'habite entre Tours et Bourges.....En faite, j'habite où les Pandas sont arrivés..... Bon je connais la blague : " t'habite à combien de kilometre de Tours ?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2012 saint aignan ???? et donc tu vie au zoo de beauval alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 avril 2012 presque juste à 2 km de l'entrée du Zoo (vu qu'il est grand )Mais, c'est vraie que c'est aussi comme un zoo dans mon garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 avril 2012 k2kev25 a écrit:saint aignan ???? et donc tu vie au zoo de beauval alors ?? espèce de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 flywesty a écrit:D'où l'envie de faire un truc assez original mais surtout un tres beau sleeper .......... plus dans le style oldschoolbienque ...Et t'as quelque photos du popo ? [je suis fan ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 djaw j'pourrais en mettre mais j'ai promis de reserver les tofs pour un fofo local de la region plutot du 45 ........ Mais j'me donte que ça en interesse plus d'un.... et j'ai un pote qui me donne un coup de main de tps en tps dans la réa' pour info moteur refait, un vitre lateral trouvée et posée manque une cote porte coulissante pour les popo d'apres '84, pare-brise changé...... d'ici 15j montage du moteur..... jantes en 6x15 peinte en rouge mat' monté avec du 175x15........ ecopes peint en blanc..... retro de golf 2 à custodes en cour d'adaptation...... enfin tout ça qui reste à faire pour le fini avant defaire une peinture rouge mat et blanc brillant et faire un p'tit liseret en blanc phosphoressant sur tout le long de la limite entre le blanc et le rouge le tour de calandre et biensur le sigle comme ça de nuit ça feras vaiseau amiral mais bon si vous venez sur la team de 45 (merde c'est dit) vous verrais les évo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ok pas de problème jolie programme tout sa ! [c'est dans quel rubrique du site de la team du 45 ?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bhin le popo c'est mon trooper donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites