bicket35 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Les teintes or et blanche vont super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ouaip les ricains pour les mélanges de couleurs ils sont fort ! Aprés la caisse y fait aussi ! Sinon aller un petit Hot Rod avec une 2cv.Gros travail de prépas pour le train Av et Ar pour adapter les roues de Ford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j ador vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2013 Vraiment sympa a voir , c'est original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sa change des pseudo Hot Rod sur base française ! La c'est du travail propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 21 mai 2013 stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Si il y a bien UNNNNNE seule voiture que je trouve parfaite c'est la Chevy Impala 64' :jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi j'ai une préférence pour une chevy de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 caisse que j'adore, et je me tate de plus en plus a repartir sur ce genre de modèle , pour un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pareil j'ai bien l'intention d'en avoir une pus tard , grise en bas noire en haut sur des AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 couleur gris carbone, full option 2.6 6cylindres, ou alors la 2.5 16s mais la les tarifs font mal au cul, et jantes schmidt th line en 17 posé sur air :jdjvkvlfkvflvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quelqu'un saurais ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voila c'est une opel kadett break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci !!Bon bah je crois qu'on as trouvé ma prochaine bagnole c est vraiment classe , je vais aller voir sur le coin coin si y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'adore les mercos de manouche moi! bien la kadett, faed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Allez !!! Un peu de chauvinisme , ça fait pas de mal de temps en itemps http://www.leboncoin.fr/voitures/526401892.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 55.000e ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui caisse en aluminium pour la une, certains vendaient des deux maquillées en première version pour se faire plus de blé, alors dans ce cas il suffisait de poser un aimant sur la carrosserie pour voir la supercherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je savais que ça valait quelques sousous mais pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas sur qu'elle parte à ce prix non plus mais c'est très rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 en meme temps, quand vous voyez que les r8 gordini et r12 gordini se negocient aujourd hui autour des 30 000 euros, il ne faut pas s'étonner outre mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bien sur , c'est l'offre et la demande qui font les prix !! C'est comme tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bon c'est pas une voiture,certes mais j'avait envie de vous faire partager ce que j'ai trouvé devant sur une route de la région poitevine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 [quote="totof"]Allez , assez rigolé !!!!!!!! C'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas audi excépter certain modèle donc celui la :j'adore cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et celle ci aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ,aïe,aie,aie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Rhaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 flog17 a écrit: ,aïe,aie,aie.....C est du lourd le kit 959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ça c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Euuuh sinon y a aussi la vrai !! 0-100 km/h est en 3,7 s , le 0-200 km/h en 13,3 s et 317 km/h. No comment !!Ah si : 234 exemplaires sont construits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bien ces autosla seule 959 que j'ai vu, c'était une commerciale de chez Graffenstaden (les autocollants sur les portes) quand je bossais chez Alsthom!la maxi du Ragnotti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon la c'est une voiture d'une époque que certains n'ont pas connue ,mais bon.Une douze, modifiée ne fait pas forcement "jacky touch".Au moins celle la est pas commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 classsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 rha j'avoue qu'une petite 12 ts, éclaté au sol me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 cool une 12, à l’époque certains coupaient le levier de vitesse pour faire style "petit levier" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai la preuve que les anglais sont des têtes à baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 flog17 a écrit:Bon la c'est une voiture d'une époque que certains n'ont pas connue ,mais bon.Une douze, modifiée ne fait pas forcement "jacky touch".Au moins celle la est pas commune!En Roumanie les Renault 12 sortaient déjà siglée Dacia (pour cause Renauit avait revendu les chaines montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Voila l'autre marque que j'aime bien je suis née dedans mdr mon pere un fan de bmw j'adore les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 la E30 c'est sympa dommage pour l'image qu'elle porte souvent:voiture de kéké.sinon bien bricolé c'est beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui beaucoup la modifie mais la rende horrible moi je la laisserez d'origine ou légèrement modifier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 février 2014 No comment .................. ça l'fait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 février 2014 il seront les flics la bas,chez nous il doivent être deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 février 2014 et nous on serait RIDICULS même avec une MK² avec un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 vont aller tellement trop vite, qu'ils seront obligés de faire demi tour pour arrêter les délinquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 février 2014 alain90 a écrit:vont aller tellement trop vite, qu'ils seront obligés de faire demi tour pour arrêter les délinquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Une simca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui,une 1000 rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 avril 2014 rallye 1, rallye 2 et rallye 3 ça j'adore, toujours plaisir de les voir en slalom, course de côte...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites