totof1 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Comment tu te la pète !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'avoue que c'est perfect pour un véhicule de fonction propre le Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop trop trop sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tenez les gars j'ai trouvé des tofs de mon bay enfin mon ancien BayWindowsbon j'espere que ça plaira à certain ..... j'espere pouvoir retrouver une tof de mon ancienne Golf 2 pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vous pouvez remarque que mon fils est deja mordu par les VW là il avait 6 ans et il en à 9 maintenant et veut me piquer la GTi quand il aura le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sympa la petite audi, mais une grosse préférence, pour le bay windows avec sa caravane old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'avoue vraiment cool ton ex bay flywesty j'aime bien la audi A3 aussii mais avec le toit noir je trouve que sa pète encore plus pour une peinture blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La carravanne est pourris à l'interieur Elle appartient à un de mes cousin qui la laisse chez mes vieuxIl devrait me la donner et j'vais la retapper pour le fun et aller avec mon popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ça vaux le coup de la sauver cette petite caravane, elle irait bien derrière un Combi s'est sûr Putin la audi rouge bordeaux une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Faed a écrit:Pwaaaaaaaaa l'A3 full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Franchement, sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mars 2013 Djaw a écrit:Franchement, sa passe On a connu bien pire en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je l'aime bin la petite fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est ce que je me suis dit en la voyant , pas si dégueue ! Par contre avec une calandre de Fiat panda parce que celle là je la trouve immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est la calandre d'origine des toutes premiéres séries de Panda sorties en 1980 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Plutot rares ces panda "mk1" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 2 mai 2013 On a même des experts en Fiat panda sur ce forum, balaise ! Moi je la trouve marrante cette calandre, même mieux que la deuxième perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est de la culture générale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est culturé notre Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Non ne crois pas , je culture sans plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je plussoie sur didier concernant la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mai 2013 La Maharie Orange poser au sol...La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Photo de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Frais ! même les fan Citroën se mettent au Oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nan Françis se n'est pas une photo de moi ! Je l'ai choper sut FB ! Moi je kiff le rendu !! Sa déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La nissan z 350 full options de mon frangin 313hp, un régal a conduire V6 3.5L......... sa envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'adore les Z , de vrais voiture de cowboys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mai 2013 une personne que je connais (Jimmy) sur autre forum a une méhari en prépa ainsi qu'une dyane qu'il a posé dans l'sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Sa m interesse Alain si tu as des photos a balancer !! Je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop belle la dernière tof de la 350z!Kosh a écrit:Sa m interesse Alain si tu as des photos a balancer !! Je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Aller, une série de caisse US !! Hot Rod & Custom Car ! Mon kiiff a moi ! Et ce petit Coupé... Juste une tuerie !!! Et même un vieux Truck Us passe a la sauce Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le dernier Camtar fais mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 J'avoue , une turie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ils sont magnifique ces hot road, je rejoint totof et francis pour le camtar il déchire pourquoi on as pas sa sur chez nous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Parceque chez nous ont est nul... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Aller pour ceux qui kiff les Camtar !! Un International Loadstar de 1977.Un projet qu'un Mec a réaliser a partir de cette épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu peux pas faire plus au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah oui là non tu peux pas faire plus bas ! lool Puis il a la classe honnêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Une turie et un taff de titan au vu du chassis modifié en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ouaip, le chassis à été complétement modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pas mal connu celui là , je savais pas que c'était une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 16 mai 2013 juste hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un Hot Rod que je kiff bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ouaip se rod's je le kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites