alain90 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 cox 959! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 En ce moment j'kiff ça ... Mercedes SLC Ahhh !! Les seventies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas trop fan de mercos ( a part certains modèles ) , mais ces année la sont trop top et les caisses aussi donc je suis pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pareil , avant j'aimais pas et maintenant ça me percute à fond !! ça doit être l'age ...Pour cruiser en V8 boitoto , ça l'fait !! Tiens , v'là une autre ... Sobre et klassDomage que papanoel il a pas reçu ma lettre !! (en**lé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon jardin Mon avionMon garageMosler MT 900R The KING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alors les deux je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Porsche Speedster une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop d'enfer les Countach !! Elles sont intemporelles ces lignes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Une dernière pour la route, mon nouveau fond d'écran (un jour peut être je l'aurai en vrai (ou pas) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pwouah !!!!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 perso, j'adore ton avion, et tes amis qui t'ont rejoins a l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi aussi je les aime bien (surtout leur caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on est sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sympa tout ça, un petit faible pour les vieilles BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Genre ça :J'aime bien aussi ... Un jour peut-etre quand je serait moins faché avec BM je prendrait un 525 ou 528i e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très belles ces anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pourquoi tu es faché avec bm ????moi en autre allemande j'aimerais bien ca 190 2.5 16s, ou alors une 2.6 6 cylindre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Par ce qu'il mon foutu dans la merde pour un truc que je n'avait rien je t'expliquerai ...Mais la 2.5 ou 2.3 16s mercedes c'est une turie je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui meme le 2.3, je l'avais oublié !!!! elles sont belles bien équipé et elles tournent fort, mais en général les 190 restent de super bonne caisse, moi je regrette mon ancienne. si je peux, je m'en reprendrais une si je dois changer la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut être ma prochaine caisse celle là elle sont vraiment classe ces vieilles bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah oui ça totof j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ces petites Ford Focus RS vendent du rêve lorqu'on a le plaisir d'en croiser une ! et les couleurs de la première sont vraiment classe dommage qu'elle n'existe pas comme ça de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 dans mon coin y a un mec qui en a 3, une blanche, une verte et une orange, ca me fait juste halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il faut dire qu'elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 k2kev25 a écrit:dans mon coin y a un mec qui en a 3, une blanche, une verte et une orange, ca me fait juste halluciner Omg le petit salaud une seule lui suffisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu m'etonnes, le mec il a du gagner a l'euro millions ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Non non kev c'est un chômeur qui sait profité du System français ou un dealeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ba sans vouloir rentrer dans des histoire de racisme, par chez moi les dealeurs sont tous gris , et le mec est plutôt bon père de famille, donc je dirais que soit il a gagné au loto, ou alors il bosse au Luxembourg et as des rentré d'argent très conséquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui aussi ou alors il est MAC le ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ou alors il bosse chez Ford, et il est gentil avec son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En tout cas, ford font fort avec cette PUTIN !! de focus :P lolC'est vrai qu'elle envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 février 2013 QQe pic's de mon autre passion:BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est vraie qu'elles sont sympa ces petites Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trés beau tout ça , vraiment trés beau Si j'avais de la caillasse , je roulerais en M3 e92 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 février 2013 mikemk3 a écrit:QQe pic's de mon autre passion:BMW]pourtant on dit pas : "Une bonne BM c'est celle qui reste dans les retros !!!!!" nhan c'est vrai le synonime de BM c'est "chicanne mobile" bon c'est bon j'sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 février 2013 j'ai toujours aimé les bmw E30 et avant... celles d'apres, ne m'interessent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour toi Mikka , c'est beau , efficace et trés rapide comme j' !!Toujours pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui, mais deja moins attirante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 février 2013 Trés trés rapide même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ça laisse rêveur ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ce bruit !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je suis en love là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Looool c'est quoi cette caisse de grand malade elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 mars 2013 caisse noire jantes rouges .....toujours aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ford sedan 1930, ou Ford A je n'arrive pas a bien deffinir le modèle ! Moi je kiff se genre de caisse ! Hot Rod ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Là tu passes pas inaperçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Don Corleone aurait approuvé qu'on fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 10 mars 2013 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Aller, je vous balance une Série de Chevy Pick Up 3100 !! "The Véhicule" que je veux comme véhicule de société ! Et le voilà comme je le veux pour ma boite ! (Je me suis éclater a faire mon montage hier avec ma pomme au volant ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le blanc est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites