Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2012 k2kev25 a écrit:ba j'ai pas mit n'importe quel mustang ma poule, la GT 500 reste un mythe, et celle de 67 est la première série des muscles car. mais moi ca reste la impala si j'ai un jour la possibilité d'en avoir J'ai bien vu tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon moi c'est un autre délire , mais gosse j'adorai ce film ( que je regarde encore parfois ) alors la caisse je l'aime également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2012 CHRISTINE !!!! Je kiff se Film lol Je l'ai regarder il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Kosh a écrit:CHRISTINE !!!! Je kiff se Film lol Je l'ai regarder il y a pas longtemps C'est quoi ce film ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est a l'ancienne bien sur , mais je l'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il va falloir que je le récupére ce film merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je l'ai si tu veux Aurélien ! La prochaine fois que je passe je te le file, c'est un Divix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super la cuda, rien que pour mater des muscles cars, je me suis envoyé au moins 10 fois "boulevard de la mort"!super film christine, j'avais lu le bouquin de stephen king avant et un des mes frangins a la caisse en modèle réduit au 1/18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Boulevard de la mort, j'aime bien se Film aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je fouinais sur le net et je suis tomber sur cette Saab ... Rien d'extraordinaire me direz vous ... Jugez plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca doit etre bien sympa voila futur voiture de madamedonc 407 coupé 2.7 v6 hdi, toute option, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ben elle est ou la VW traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Pigeot mon frère Sinon le saab il doit faire mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Kosh a écrit:Je l'ai si tu veux Aurélien ! La prochaine fois que je passe je te le file, c'est un Divix ! Oui je veux bien benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 juin 2012 totof a écrit:Pigeot mon frère Sinon le saab il doit faire mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 La 912 pour donner suite au débat de la 911 [url=http://www.swiauto.com/view.s?id=19909&name=porsche 912 2][/url]Un reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La c'est de la Porsche de collection ! ( La orange elle pète ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tu veux m faire plaisir, moi ca sera une 930 turbo j'ai eu le plaisir de faire un tours avec y a quelques années et j'ai bandé comme un salop au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 regardez ces formes sensuelles, super bien galbées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et moi mon rève c'est une 964 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est clair qu'elle clac sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 août 2012 Bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ouip Bad Boys, ma Porsche préféré, 3.2 ou 3.3 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 1 août 2012 les 1ere version de 964 turbo était des 3.3l (pendant 6 mois, c'était le moteur de la 930 turbo) ensuite ils sont passé au 3.6l celle sur les photos ce sont des 3.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi aussi fan de la première heure du flat six de Mr Ferdinand ( Mon rêve un 930 petit PC noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 août 2012 une 930 a toujours les petit PC, les gros PC c'est les 964 sinon, voici ce que j'ai croisé à chambéry ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 août 2012 C'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 août 2012 ouai, mais une daube qui ronfle sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Je suis, depuis gamin, fan de BMW M3 e30 ; la première génération de M3.Voici mon joujou de 1986. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est super propre ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 août 2012 ça j'adore.c'est la seule bm que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 août 2012 très belle ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2012 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 août 2012 la M3 E30 avec lunette arrière qui fait ça spécificité et un très gros potentiel face aux caisses de maintenant, en rallye, côte ou autre!j'adore cette caisse!, la gueule, le bruit dans les tours...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pwaaah Jolie !!! Le M3 e30 et ma préféré des BM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2012 Kosh a écrit:Pwaaah Jolie !!! Le M3 e30 et ma préféré des BM !! Pareil je kiff , et celle de mesrine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tien Alain ... ça c'est pour toi lool Une prépa Rod's avec une Porsche ! J'ai que çà, j'ai pas de final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Ben-j, peu courant! je vais envoyer la photo à sacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est dommage de saccagé une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Peu Courant en effet lol Aurélien, peut ètre que la Porsche étais naz, bonne pour la casse, le gars la récupéré pour un délire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui c'est ce qui faut ce dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aime les hot-rod , mais la c'est juste un poil de " trop " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi l'ensemble de la caisse me plais, sauf un pot d’échappement en trop et les jantes AR que j'aime pas ! Sinon, une Voiture pour le Fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pauvre cox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Y'a de l'idée ! Puis sa reste VAG quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 quel sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites