bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nan lui il pousse la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 juin 2012 avec bernadette au volant-allez pousse mon p'tit david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh purée celle la elle est trop trop trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pareil que totof, super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Oup's j'ai rectifié , je craque !! et non je crache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est très jeune qu'il faut leur apprendre, si c'est vrai qu'elle est très belle cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon j'avoue les gars je fait deja bossé ma fille sur les jantes, en meme temps pas le choix avec une main en vrac sinon bien sympa la photo et les long beach aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les nems sa attaque le cerveau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben non c'est les déménageur breton en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Rassure moi jeremy les flics ne sont pas a mesuré la distance entre le sol et la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben les flics ce sont les flics mdr...Eh oui normalement en Belgique, on doit respecter les 11cm du sol au premier point "dur".Ces deux mongoles, je pense pas qu'ils ont tout pigé MDR.Faut croire qu'ils devaient s'embêter un dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sérieux 11 cm du sol au point dur, ben en france on ce plein mais la dessus il ne nous embête pas, le seule truc qui regarde c'est que le flan des pneux ne touche pas le bord des ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 leftyboy a écrit:Ben les flics ce sont les flics mdr...Eh oui normalement en Belgique, on doit respecter les 11cm du sol au premier point "dur".Ces deux mongoles, je pense pas qu'ils ont tout pigé MDR.Faut croire qu'ils devaient s'embêter un dimanche matin...Pour revenir au 11 cm ça fait super haut, je ne sais même pas si je les ai avec ma lame de GTI et mes amortos origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah la GTI en voiture de Flic je l'avais jamais vue !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bicket35 a écrit:leftyboy a écrit:Ben les flics ce sont les flics mdr...Eh oui normalement en Belgique, on doit respecter les 11cm du sol au premier point "dur".Ces deux mongoles, je pense pas qu'ils ont tout pigé MDR.Faut croire qu'ils devaient s'embêter un dimanche matin...Pour revenir au 11 cm ça fait super haut, je ne sais même pas si je les ai avec ma lame de GTI et mes amortos origine Ta lame ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est la brigade d'autoroute , apres on ce moques des flics français avec leur SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben je ne comprend pas tous alors si ma lame ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est au point DUR le plus bas, c'est-à-dire berceau, bas de caisse etc.. mais pas lame, pare-choc ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ils sont balaise quand meme ... Elle est belle l'europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bicket35 a écrit:C'est la brigade d'autoroute , apres on ce moques des flics français avec leur SUB c'était l'époque ou les go fast se faisaient en 205 junior et ax k-way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MDRR !! Au moins sa passais plus inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 special quand comme ca , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 la partie arrière c'est pour la belle doche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ... Je trouvais sa Fun !! Jetta MK1 break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui il ont fait ca sur g2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi j'f'erais bien ça avec une golf 2 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 du tres gros travail sur cette jetta 1. grosses qualités de carrosserie. j'avaus vu des images du travail jusqu'a la maise en apret mais jamais vu la suite..... qui doit pourtant etre tres interessante.pour la version mk2, javais vu des canadiens qui avaient fait le meme type de truc sur une jetta 2, mais avec une finition moindre.....surtout l'interieur en bois qui m''avait decu...l'idée de realiser une jetta 2 break m'avait traversé l'esprit un temps...j'avais meme fait un totoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 flywesty a écrit:Moi j'f'erais bien ça avec une golf 2 5 porteshonnetement, le mieux est de partir d'une base de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui je pense aussi que ca doit être plus simple en partant d'une jetta, rien que de part sa longueur déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'sais qu'il faut mieux partir d'une Jetta mais pour le look .....C'est un Golf break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est original , bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 La relève est déjà en route !! Mignonne la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites