Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[95] rencard herblay tout les dernier vendredi du mois

Messages recommandés

Bon les filles ... de retour du rencard LOL Ba sinon on a passer un bon petit moment avec les potes , et quelque projet sympa y était exposé ... Malheureusement , pour les photos avec le flash c'était vraiment moche , ducoup avec mon apn il y a une fonction de nuit qui capture la lumière qui il y a autour mais pour cela il ne faut absolument pas bouger d'un poil pendant 5 seconde !!! Donc sans trépied c'est mort et pas de photos désolé ... Prochain achat , un trépied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jen ai un à vendre si tu veux
Content de t'avoir connu malgres une je tai capter à la fin de la soirée
Pas de tof pour ma part à la demande de toretto , en vue de manque d'effectif on a préférer sécuriser au lieu de prendre des tof
Mais juju91 en à fait je les posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage en effet de cette rencontre furtive LOL Mais le mois prochain si il fait beau j'y retourne sans problème Wink . Pour le trépied c'est bon j'en est acheter un ce matin ... Mais je te remercie de ton offre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju91 a écrit:
mes photos




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et toutes,

Vendredi soir dernier c'est déroulé la 1ère de 2012 du Rasso d'herblay, et je dois dire que nous avons été impressionné par le nombre de voiture pour une WINTER ÉDITION.

Autant en nombre qu'en qualité de véhicule, vraiment de très très beau projet et réalisation.

Le rasso c'est super bien déroulé.

Nous avons comptabilisé 497 véhicules VAG.

Je tenais également a remercier TOUT LE MONDE VAG et NON VAG :

Pour votre civisme, votre conduite et le respect que vous avez apportez au rasso tant au début, qu'au milieu et a la fin du meeting.

Également un grand merci aux venants du CAP D'AGDE, nos amis bretons, belges, JS PERFORMANCE, VW DRAG etc... de leurs venues pour cette 1ère WINTER ÉDITION.

Il y avais du non vag (y compris moi lol), mais tout le monde a bien respecter les règles, et pour ceux qui ne comprennes pas, sachez que nous ne pouvons pas interdire les personnes de venir voir d'autre personnes et/ou le meeting, il faut simplement vérifier a ce que cela ne deviennent pas un rassemblement généraliste, nous y veillerons pour la prochaine fois.

Il y a eu un rassemblement E30 improvisé sur les places non vag ...

Messieurs du/des forum(s) BMW e30 et tout autre catégorie de bmw mercedes etc...

Nous apprécions votre venue mais HERBLAY n'es pas votre meeting et n'es pas un rassemblement BMW (et autre), nous vous prions s'il vous plait, pour la prochaine fois, de ne pas vous rassemblez lors de notre rassemblement.


Merci encore une fois a tout le monde, sachez que vous TOUS contribuez a la pérennité du rassemblement.

Le Staff'Herblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des present se vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par pas comme un voleur la prochaine fois vien mvoir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais bienvenue, mais je n'ai plus de jantes pirelli a venir chercher sifflesifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en effet kév lol Mais nikko tu me revéra surement avec mon gtd alors arrete moi plutot quand je rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement present avec un petit convoie du 321mkteam si le temps si prete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabeu322 a écrit:
Normalement present avec un petit convoie du 321mkteam si le temps si prete !!!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des présent pour se soir ?
Présent en Ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKO95 a écrit:
Des présent pour se soir ?
Présent en Ibiza


Oui présent en g2 et g5
Niko t'auras la poignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matmax a écrit:
NIKO95 a écrit:
Des présent pour se soir ?
Présent en Ibiza


Oui présent en g2 et g5
Niko t'auras la poignée ?

Yann passe samedi la chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DidG60 a écrit:
N'oubiez pas de nous prendre des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour bonjour

Hier c'était blindé et beaucoup de golf 2 et 1 c'est la
Folie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:


Il faut demander aux photographes. J'espère qu'ils en ont faits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon ca va chier !!!!!!!!!!!!! enerve

on attend (pas trop longtemps quand meme ) att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUpss,desoler de vous avoir oublier les mek!
Voila mes quelque tof de vendredi les gens
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la 12eme photo le mec à réduit la hauteur de ses portes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le projet DSP qui s'ouvrent comme la plupart des ces projets en papillon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord C'est fumant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grave !! Et pour l'avoir vu au day's l'an passer je peu te dire que ça en jette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'imagine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso jui pas fan du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un show car ni plus ni moins ... J'aimais bien ce délire sur un vieux projet quand j'était ado sur une one noir :



A l'époque il a fait parler ce truc la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa se bouge pour vendredi ou koi les gens?
present en 35i Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent apres la boxe vers 22h30 pas avant et en golf 2 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,

A la demande de torreto je vais faire le resumer du rasso:

Comme tout le monde la remarquer sa ete un bordel total,bien que nous rappelions les regle du rasso a tout les venant...

Aucun probleme niveau meteo c'était au poil

Nous nous confrontons au probleme des multi marques etc...
Biensur nous en avons conscience... et cherchons une solution car nous sommes sur un parking public et nous pouvons rien interdire a personne!

En ce qui concerne le gros burn j'ai vu la fummée a l'entrée j'y suis aller et comme par hazard a ma venu il n'y avais plus personne...

Perso en quittant le rasso sa ma fait bien chier de voir comment par le rasso,je me suis embrouiller avec un mek et sa a fallit finir en baston...

Une twingo qui passer avec la musique a fond pareille je vais le voir:

-Pardon mr vous pouvez votre musique svp

POURQUOI?!?!?

-Vous etes sur un rassemblement et il y a des regles a respecter...(no burn etc...)

Ouai ben azy j'me casse!

On va leur torcher lcul jusqu'a quelle age a c'est branleur!

Nous fesons une derniere edition et si la prochaine edition ce passe de meme ,nous arretons herblay.

Je n'aurais rien a rajouter et reste a votre disposition




😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir laisser un petit message sur 321mkteam , je vais reitèrer mes propo ...

Je devais y aller vendredi mais le coup de mon jetta mais rester au travers de la george ainsi que l'édition du mois d'avril qui m'avait déja déçu !!

Sur ces deux fait je suis rester a la baraque et carburai au jus de blatte pour oublié lol

Mais le retour que kabeu a exprimé sur son site ne ma en rien étonner !

Déja les VW récente d'origine ou une paire de jantes me soul un peu trop mais ce n'est que mon avi , mais c'est du VW donc rien a dire et je les aime quand meme malgré tout ... Par contre maintenant nous en somme arrivé a un point ou l'on est limite a compté combien il y a de VW tellement les autres marques on envahi ce lieux ( j'exagère un poil mais c'est pour illustré ) .

Avec cela va sans dire leur merde de bagnole qui reflète sur leur mentalité !

Alors que faire pour continué a rester dans notre petit esprit VW convivial sans prise de tete avec les kéké ...

Déja je pense ( et c'est malheureux de dire ça ) qu'on doit trouver un lieux plus petit et moins facile d'accès .

Je dit malheureux car on était bien las-bas , mais c'est tellement grand qu'on ne peut limiter l'acces comme tu dit nikko a toutes les autos , par contre si c'est plus petit c'est gerable sans problème il n'y a qu'a voir l'époque de cergy Wink

Alors pour résumer a mon avi en un point principal c'est changer de lieux pour un endroit plus petit et avec une entré et une sorti unique qui permette de filtré ( je suis meme pret a vadrouillé un soir dans le coin avec toi nikko dans la zone ou ailleur pour voir ) !

Je ne voit plus que cette solution perso mais ce n'est qu'un avi et on est la pour en débattre bien entendu ...

Donc j'attend de les retour du prochain évenement car perso , je n'irai plus tant que c'est comme ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof a écrit:
Apres avoir laisser un petit message sur 321mkteam , je vais reitèrer mes propo ...

Je devais y aller vendredi mais le coup de mon jetta mais rester au travers de la george ainsi que l'édition du mois d'avril qui m'avait déja déçu !!

Sur ces deux fait je suis rester a la baraque et carburai au jus de blatte pour oublié lol

Mais le retour que kabeu a exprimé sur son site ne ma en rien étonner !

Déja les VW récente d'origine ou une paire de jantes me soul un peu trop mais ce n'est que mon avi , mais c'est du VW donc rien a dire et je les aime quand meme malgré tout ... Par contre maintenant nous en somme arrivé a un point ou l'on est limite a compté combien il y a de VW tellement les autres marques on envahi ce lieux ( j'exagère un poil mais c'est pour illustré ) .

Avec cela va sans dire leur merde de bagnole qui reflète sur leur mentalité !

Alors que faire pour continué a rester dans notre petit esprit VW convivial sans prise de tete avec les kéké ...

Déja je pense ( et c'est malheureux de dire ça ) qu'on doit trouver un lieux plus petit et moins facile d'accès .

Je dit malheureux car on était bien las-bas , mais c'est tellement grand qu'on ne peut limiter l'acces comme tu dit nikko a toutes les autos , par contre si c'est plus petit c'est gerable sans problème il n'y a qu'a voir l'époque de cergy Wink

Alors pour résumer a mon avi en un point principal c'est changer de lieux pour un endroit plus petit et avec une entré et une sorti unique qui permette de filtré ( je suis meme pret a vadrouillé un soir dans le coin avec toi nikko dans la zone ou ailleur pour voir ) !

Je ne voit plus que cette solution perso mais ce n'est qu'un avi et on est la pour en débattre bien entendu ...

Donc j'attend de les retour du prochain évenement car perso , je n'irai plus tant que c'est comme ça Evil or Very Mad


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement nous déja , mais avec ce temp de brin qu'il y a ce matin , c'est mal parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dit si tu y va Totof !
Tu me préviens par Sms !

( moi je sais pas encore si j'y vais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wép , c'est quasi sur mais si il pleut c'est emmerdant quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avoue que si il pleut c'est la loose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , petite soiré sympa car ils ont repris l'ancien site ...

Tout pres de l'autre mais beaucoup mieux pour filtré les indésirables !!

L'ambiance était bien plus détendu et on peut maintenant se promené dans les allée avec des gosses donc nikel !

J'espère que a l'avenir l'éclairage restera comme ça pour qu'on puisse rester Wink

Et perso j'ai pas fait de photos car j'ai oublié mon trépied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été bousculé par les évenement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , en mode normal , mais un poil de retard sur le jetta , une partie de pétanque plus tard , et en retard et parti a l'arrache ... Mais c'est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...