Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Toretto a écrit:Bonjour,voici les informations du rencardHerblay ContestRencard qui a lieu tout les dernier vendredi du moisRencard a vocation : vw audi seat skoda porscheheure du rencard : a partir de 21h30lieu et adresse du rencard : ZAC des Copistes, 95220, Herblay, Ile-de-France, FrancePour ceux qui se rappel c'est face a l'ancien "El Dorauto"Je rappel que notre rencard n'est pas un rencard kéké donc :no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, rencard bien connu qui a pris la relève de celui qui se faisait à Cergy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le rencard du toto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu parles de Toretto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez un peu de tof:Octobre 2010[/i][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas de tof pour novembre 2010 car pas d'appareille se soir la.Decembre 2010 pas de rasso en vue des fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pour les tofs , bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Janvier 2011 (passage au reflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Fevrier 20111ere serie2eme serie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pfiouuuuuuuuuuuuu ya du loud la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Mars 20111ere serie:eme serie:3eme4eme et derniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Avril 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Mars 2011[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Juillet 2011[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Octobre 2011[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Novembre 2011Rdv au moisde janvier maintenant doc 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Octobre 2010, c'était le 1er rencard de ma Passat, que l'on voit d'origine sur tes tofs mon niko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vivement que je puisse y alle avc la mienne mais seulemnt quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pourkoi seulement quand elle sera finit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah j ai pas envied etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 yannickG2 a écrit:bah j ai pas envied etre ridicule Ca fait plaisir de voir toutes photos !!! Je connait bien ce rasso , j'y vais de temps a autres ... Et yannick vient quand tu veut , moi j'y suis aller avec ma jetta en mode tout terrain et pas de jugement la-bas , on y est pour se retrouvé et passer un bon moment enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui je sais totof mais je voudrais bien y alle avc mes roupette et puis toi c est un modele rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouai vite fait ... c'est pas commun c'est sur mais bon , c'est juste un exemple car la bas il y a du beau bolide il y a pas a dire , mais aussi des projet plus banal voir full stock donc ça passe t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oki oki maisj avoue etre presse d y alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon maintenant suffit de me poster des photo de ta jetta totof !!!! si tu continue je te bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 k2kev25 a écrit:bon maintenant suffit de me poster des photo de ta jetta totof !!!! si tu continue je te bloque MDR Tu la veut je te la vend ... Bien chère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah non tu ma dit que me l echange contre ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas besoin j'en ai deja une LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pffffffffffffff je l aurais un jour je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quel prix totof ??? en MP biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi en message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Y'en a de la belle photos Niko !! Yannick & Totof, si je suis dans la coin un de ses 4 jirais avec vous ( totof on iras ensemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de problème ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'espère qu'il va pas pleuvoir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 lol pourquoi tu sors la one ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je sais pas avec quoi j'irais , mais je veut allez au rasso et si il pleut il y aura personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Toretto a écrit:Bonjour à toutes et tous,Nous espérons que vous avez passé d'agréable fêtes de fin d'années 2011.Notre 1ère édition 2012 aura lieu le vendredi 27, derrière décathlon pour le moment, a 21h30 (et pas avant svp ).Nous vous rappelons les règles :Un filtrage est effectué au début du rasso, afin d'orienter les véhicules du groupe VAG et ceux NON-VAG, merci donc de rouler au PAS, et d'écouter ce que l'on vous dis, afin de faire perdurer le rencard.No BurnNo RunNokékés touiningNo musique "boom boom"Quelques rappels :Merci de respecter les horairesMerci de ramasser vos orduresMerci de repartir du rassemblement dans LE CALMEA bientôt,Toretto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Des présent pour demain?Présent en séat pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui niko , normalement je devrait y etre ... Je voit pour pour prendre le jetta coupé US car un pote va y aller en golf 1 cab US aussi alors ça serait cool de réunir les US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Totof, si tu y va il y aura mon frére avec sa 80 !! Elle resemble a çà ! Passe lui faire un bonjour de ma part MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites