yannickG2 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sa luiva super bien moi j adore tu compte les polir ou bien les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci!Vu que la voiture, je m'en sers tous les jours, et qu'elle dort sur mon parking, elles seront repeintes, + facile pour l'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 a oki okic est sur que pour l entretien c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Impec comme sa la petite 35i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle déboite avec ces borbet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 super la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tites photos du volant,Et le rendu de jour du montage des BORBETS Type A, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien vu ta plaque inter feux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cool elle me fait rever ta patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sympa avec les borbet !!! elle a vraiment une bonne gueule la passat break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à vous, ça fait plaisir, mais j'espère bientôt des nouvelles de ma MKII au lieu de ma Passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour lolo93j'aimerai un renseignement.tu as monté des jantes en 7x15 avec des pneus en 195-55-15 hors avant tu avais mis du 205-50-15. pourquoi se changement? je voudrais savoir la raison car j'hésite entre ces deux tailles de pneus pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 je suis pas fan des passat mais la tienne je trouve sympas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 février 2012 vwiste76 a écrit:bonjour lolo93j'aimerai un renseignement.tu as monté des jantes en 7x15 avec des pneus en 195-55-15 hors avant tu avais mis du 205-50-15. pourquoi se changement? je voudrais savoir la raison car j'hésite entre ces deux tailles de pneus pour la mienne. Bonjour à toi vwiste76!La monte pneumatique de départ était 205/55/15, et avec le rabaissement, ça frottait dans les ailes, et actuellement, je suis en 195/50/15, et je n'ai plus aucun soucis de frottement, tout en conservant un certain "confort"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 février 2012 VW_mk2 a écrit:je suis pas fan des passat mais la tienne je trouve sympas quand meme Merci, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Lolo93 a écrit:VW_mk2 a écrit:je suis pas fan des passat mais la tienne je trouve sympas quand meme Merci, ça fait plaisir! mais de rien tu apprendras, tout les autres membres du forum que je suis quelqu'un de très franche et très respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok et en 7x15 le 195-55-15 se monte bien?ça ne fait pas des flans tendu?pas besoin de cale pour élargir les voies non plus? (je pense que non)car j'ai acheté des ats en 7x15 et se sont des questions que je me pose a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 février 2012 VW_mk2 a écrit:Lolo93 a écrit:VW_mk2 a écrit:je suis pas fan des passat mais la tienne je trouve sympas quand meme Merci, ça fait plaisir! mais de rien tu apprendras, tout les autres membres du forum que je suis quelqu'un de très franche et très respectueuxPas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 février 2012 vwiste76 a écrit:ok et en 7x15 le 195-55-15 se monte bien?ça ne fait pas des flans tendu?pas besoin de cale pour élargir les voies non plus? (je pense que non)car j'ai acheté des ats en 7x15 et se sont des questions que je me pose a l'instant.Oui, je ne pense qu'il n'y a aucun soucis, vu que le flanc que tu cites est + gros que ma monte actuelle, et qui ne feras sûrement pas du "tendu"!Pour les cales, tout dépend de l'ET de la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok déjà un on point pour moi.se sont des ET28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 février 2012 ET 28, fait gaffe que ça ne touche pas tes amortisseurs! A mon avis, va te falloir des cales de 10mms pour passer en ET38, afin d'être tranquil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok je te remercie pour les tuyaux. je te tiendrais au courant du résultat quand je ferai le montage (prévu pour avril maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites