Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous,Je vous présente donc mon 35i, acheté en septembre dernier. Il s'agit d'un 1.8L essence, de 1991 à injection monopoint, qui accusait 193 000Kms. Aucune options à part la DA et un TO.Photos le jour de l'achat, désolé pour la qualité,Ensuite, les modifs ont commencées:- Montage des filetées à l'avant;- Jantes MIM en 7"X15" montées en 205/55/15 (après avoir eu des RH en 15", et des tôles de G60);- Porte-plaque d'immatriculation US;- Plaque d'immat' US;- Feux arrière US;- Montage d'un intérieur de 35i Facelift;- Changement du pommeau de levier de vitesse;- Changement des répétiteurs orange, par des noirs.Photos des modifs, au fur et à mesure:Et la voici, au jour d'aujourd'hui, avec les 2/3 dernières modifs:- Montage des filetées à l'arrière;- Changement des pneus pour du 195/50/15;- Montage d'un attelage;On voit pas trop le rabaissement arrière sur cette photo.... Photos rapides prisent sur mon parking, avec mon vieux NIKON, mais une fois ma Patate nettoyée, je referais un tit shooting avec mon reflex! A faire encore:- Montage des barres de toit (mais j'hésite);- La rabaisser encore un peu;- Changement du PC avant;- Faire le montage des clignos qui s'allume avec les veilleuse, style US.Voilà, la suite + tard quand ma Passat évoluera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa cette 35i !!!!! tu as des photos de l’intérieur ??? niveau conso ça doit être un gouffre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci! Pour les photos de l'intérieur, ormis celles sur le 1er post, je n'en ai pas d'autres, désolé, et question conso, entre 10 et 14L en ville! Avec 67L, en faisant mixte autoroute/route/ville, j'ai fait 647 Kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bien jolie tn 35I vivement que l on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 aie comment ça pique la conso !!!!! XD même moi je fait moins avec la vento en bva mdrrrsinon pas grave si tu n'as pas d'autre photo de l’intérieur!!! comme ça tu va compléter en faisant de belles photos des que ton reflex sera OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je fais du 12litre ma golf en bva donc j avoue sa pique un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à vous 2, il est vrai que la conso pique, mais on l'aime tellement notre patate que à part reprendre la même en TD, sachant que sur la notre, pas mal de frais/entretien ont été effectués, ça nous feraient bien chier de nous en séparer....Et ok, je ferai d'autres photos quand elle sera propre, et peut-être rabaissé encore un peu de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui je suis d accord avec toi moi je la collerais au sol sa pourais etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas mal ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci syl, et pour la coller, non, c'est quand même ma familiale! Juste 2 cms en moins, histoire de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui bah 2cm elle sera bien basse donc c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 attention a tn carter d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 yannickG2 a écrit:attention a tn carter d huile L'avantage sur une essence, est qu'il est + haut que ceux de diesel, ma Jetta 1 en a fait les frais, et surtout, me suis fait enguirlandé par mon chef de garage, car ils ont mis un p****n de dos d'âne là où je bosse pour que l'on roule moins vite avec nos camions, du coup, obligé de prendre un sens interdit tous les jours, et il a déboulé direct une fois qu'il m'a grillé, et est devenu fou en voyant la distance qui séparait mon carter d'huile avec le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 a sa je savais pas c bon a savoir en meme temp c est pas bien de prendre les sens interdit hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympathique passat.le 1800 monopoint est de toute facon pas un moteur economique..pas moins de 7L avec une golf 3 en faisant gaffe et 8L avec le meme dans une passat 35i berline.... quant a la ville, n'en parlons pas, elle n'est clairement pas faite pour, ne serait ce que pour ses dimensoins.reprendre la meme en td pourrait etre une idée, sauf qu'il sera mieux de la prendre en 1600 avec le moteur de la golf 2 gtd. le 1900 td( monté aussi dans les golf 3 gtd) est connu pour poser des souci de fiabilité, ce qui est quand meme dommage pour une diesel.... la distri a la facheuse tendance a se decaler....bref jolie auto, bien mieux avec les 195/50/15 et avec clairement de la marge entre le sol et carter d'huile. bonne route a son bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Grave sympa ton 35i ! Je suis inscrit sur le forum passion 35i au temp ou j'en voulait 1 en 1600 td mais un vendeur ma bien baratiné et s'était un vrai merguez !!! Depuis j'ai rien vu qui me plaisent vraiment et d'autre projet en vu ...Mais qui sais un jour ... Moi je suis love de ton support de plaque US et de tes jantes !! Bon les boudin sont un peu gros a mon gout mais ça rend bien c'est pas mal j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci! Pour les jantes, je ne pense qu'elles resteront, car j'aimerai bien passer en 16" ou 17" en 2012, et mettre les MIM sur mon Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 faudra les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah t mim si tu les remet sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non, celles-ci vont bien, je parlais d'autres jantes à polir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 si tu a bsoin d un coup de main on ce fera un week polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 yannickG2 a écrit:si tu a bsoin d un coup de main on ce fera un week polissage Un week-end seulement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah ecoute totof on peut polir ta belle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Yannick, je verrai en temps voulu, car le polissage de mes jantes n'est pas à l'ordre du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 yannickG2 a écrit:bah ecoute totof on peut polir ta belle si tu veux Non merci ça ira ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c est quoi l ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Faire rouler mon EV correctement, CT, CG et monter les pièces accumulées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oki,oki sa merite de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 de tes piece biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Wé, vais essayer d'en faire demain, et les posterai sur le post de mon EV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oki sa roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 k2kev25 a écrit:tu as des photos de l’intérieur ???Désolé pour le retard, c'est ce type de photos que tu voulais?Par contre, la banquette est un peu encombrée (siège bébé + rehausseur)! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui je voulais voir un peu a quoi il ressemblé !!!! oui je connais bien les sieges auto !! ca rempli vite la voiture !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est kler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah ce que je voit on a tous les meme banquette arrière bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Normal niko, à ton age, j'étais pareil, on en reparlera dans 10ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Lolo93 a écrit:Normal niko, à ton age, j'étais pareil, on en reparlera dans 10ans! Oui on en reparlera LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et quand tu entendra papa on arrive quand ?? j'ai envie de faire pipi ou on est ou ?? je m'ennuie !!!tu auras envie de lui dire mais ta gueuleeeeeeeeeeee mais tu pourra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi, je prévois d'acheter un lecteur DVD avec écran dans les appuis-tête, je serai trankil au moins 5 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah moi non plus j en ai pas derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Lolo93 a écrit: Moi, je prévois d'acheter un lecteur DVD avec écran dans les appuis-tête, je serai trankil au moins 5 minutes! Tu rigole !! T'es royal tout le voyage !!!!! J'en avait acheter pour aller au portugal , et ma grande ( l'autre trop petite encore ) m'avait foutu une paix royal tout le trajet !! Je béni le mec qui a inventé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Lolo93 a écrit: Moi, je prévois d'acheter un lecteur DVD avec écran dans les appuis-tête, je serai trankil au moins 5 minutes! mdrr je compte m'en choper aussi !! un pour la petite et un pour madame !!!! comme ca royal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Petit déterrage de mon post sur ma Passat, donc jeudi, je suis allé chez un pote à philou, et suis revenu avec un volant pour ma belle et un intérieur de Corrado pour ma Golf (photos + tard), ainsi que ça:4 BORBETS Type A en 7.5X16" à l'avant, et 9X16" pour l'arrière! Va falloir que je la redescende un peu, car là, elle fait haute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Et des cales à larrieres mon Lolo Jsui content Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non, pas de cales à l'arrière, ET40! Merci mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites