Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 voici un pti tuto pour changer le joint d'accélérateur il vous économisera dans les 260e alors matos nécessaire:-clef plate de 10mm-clef 6 pan de 5mm-pince a bec fin ou pince multiprises-tournevis plat (ou chasse goupille de 5)-régléallé c'est parti ,voici la bête:on commence par retiré la pâte du câble d'accélérateur:ensuite SURTOUT ne pas oublié de repéré la position du levier:on retire le levier et le ressort:ensuite on repère la vis de réglage de ralenti:ensuite on retire les 4 vis qui tiennes le couvercle:et voici:on décolle le couvercle:ensuite avec le tournevis (ou chasse goupille)on tapote sur le levier pour le décolle,on peut enfin retiré le capot en tenant un appuis sur le levier et on arrive a ca:et le fameux coupable hop on le change et on re emboîte le couvercle,pour cela,il faut mettre le levier,pi tenir le couvercle légèrement incliné et sur le coté comme ceci:pi il est en place:on re visse les 4 viset on remet le levier en faisant attention a bien le remettre comme repéré auparavant, pour ce qui est du ressort, prenez les pinces et re mettez le ressortet c'est fini comptez environ 25min au max voici m'ssieur en espérant que ça t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tip top merci pour ce tuto keupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 k2kev25 a écrit:tip top merci pour ce tuto keuponavec grand plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour ton tuto il est au top l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 totof a écrit:Merci pour ton tuto il est au top l'ami !!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci pour ce tuto si tu en a d autre vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 le prochain sera réfection du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bien mon petit hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop bon mercic'est pas exactement la même pompe que moi mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 genial c'est ce que je chercher a voir impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 toujours utile ce pti topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 c'est clair bah je croyait que ma tige etait casser car il me reser un peu de filet mais apparement non j'aurais juste a remontée alor faudrai que je fasse un photo pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 salut ou trouvez ce joint de pompe merci je doit changer le mien sa pisse de partout merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 keupon a écrit:le prochain sera réfection du turbo bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Juste une petite question , ces joint sont-il disponible et ou les trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites