Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

jamais restaure

Messages recommandés

bienvenue sur ce topic vous pourrez mettre tout les vw que vous avez croisee bien sur le net ou bien vers chez vous qui ne reprendront certainement jamais la route Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

yannickG2 a écrit:
moi je veux bien rapatrier la one us mais je comprend c est vrai que sa fait mal

Tu m'etonne

totof a écrit:
hein mon kév qu'on serait bien dedans avec les goss Twisted Evil

rha tu m’étonnes tu leur colle un 107 a l’arrière xbox 360 la tente caravane au cul et hop en vacance lovelovelovelove

oui c'est clair que c'est le seul bémole avec cette console !!! apres l'interface est 10 fois mieux que sur ps3

Bon pour ceux qui vienne de découvrir la SP2 qui est un Modèle Trés Rare... regardez ...
coup de tete

Abandonner une beauté pareille , quel gros b*tard

celui qu'a fait ça ... ... dans ta gueule

alain90 a écrit:
y sait peut être plus où il a laissé! mrgreen

+1

syl08ibiza a écrit:
ou il est mort quelques minutes après l'avoir garé lol!

c'est vrai que plein de suppositions dans ces moments là; amnésie, meurtre, kidnapping par des martiens...etc! mrgreen

Invité

sa fait du mal de voir cela Crying or Very sad

k2kev25 a écrit:
le reve pour trouver de la pièce ca rire

Ah oui c'est un mal pour un bien remarque ... Mais sur la route elle serait mieux ces pauvre betes LOL

Sa reste VAG ... mais c'est dégeulasse de voir çà !! coup de tete

Invité
salut as tous avez vous entendu parler de la casse mythique de kaufdorf (suisse) .une casse qui regroupaient des vehicules francais,allemand,americains des annees 1920 a 1970, certains etant sur place depuis plus de 50 ans. le contenu de cette casse (soit 795 vehicules) as ete mis en vente aux encheres le samedi 19 septembre 2009.le dimanche 20 septembre la casse ferme definitivement ses portes aux visiteurs afin de preparer le vidage complet des lieux avant de raser les locaux,il y avait ,tempo matador,cox split,ovale,comby split ,cox de differentes annees porsche etc.etc.etc je ne mets pas de photos malgres que j,ai presque tous le contenu de la casse en image c'est par ce que c'est trop dure de voir tous ca ,sachant que pour ceux qui on fait le deplacement il ont pus repartir avec des splits ou ovale pour moin de 1500EUROS voila pour ceux qui veulent se daire du mal dans google taper casse mythique kaufdorf bon vent as tous

faudrait que j'arrive à retrouver des photos des MK2 que j'ai découpées dont une EO mrgreen

(rassurez vous elle était irrécupérable, sans papiers et franchement incomplète sinon je l'aurais sauvée, l'EO étant pour moi la plus belle de toutes

le truc de fou quand même, d'avoir eu autant de bagnole , et de ne pas avoir fait profiter les gens des pièces plutot .

k2kev25 a écrit:
le truc de fou quand même, d'avoir eu autant de bagnole , et de ne pas avoir fait profiter les gens des pièces plutot .

Mais grave !!! Donc c'était un particulier ou une casse vraiment ce truc ?

Invité

c'etait une casse qui datait des annees 20 tenue par walter messerli,son fils walter en as heriter ,la municipalité voulais obtenir le terrain pour en faire un musée qui ne s'est pas fait mais elle as ordonner de mettre l' endroit aux normes car les vehicules etaient poser a meme le sol et poluer l'environnement donc il as du s'incliner est organiser une vente aux encheres ,a l'epoque avant la vente, certaines perssonnes se sont rendu sur place pour essayer de recuperer quelques vehicules, mais le filston disais(je prefere tous broyer que de vendre une seul voiture ).il y avait quand meme pas mal de vw sur la liste de 1949 a 1978 model export pour la plus part ,des porsche 356a de 57/59 ,911de 64/66/71/73 ,912de 66/73 karman ghia ,passat, scirocco que du beau est d'autres marques enfin s'est triste coup de tete , mais heureusement il
y as des gens qu'y les ont acheter donc les ont en quelque sorte sauver je l'espere voila en gros l'histoire de la casse mythiquekaufdorf(suisse)

• Créer...