yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue sur ce topic vous pourrez mettre tout les vw que vous avez croisee bien sur le net ou bien vers chez vous qui ne reprendront certainement jamais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Attention ça fait mal au coeur de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi je veux bien rapatrier la one us mais je comprend c est vrai que sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 yannickG2 a écrit:moi je veux bien rapatrier la one us mais je comprend c est vrai que sa fait mal Tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah le Karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 domage pour la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je pleure sur le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 totof a écrit:Moi je pleure sur le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 hein mon kév qu'on serait bien dedans avec les goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 totof a écrit:hein mon kév qu'on serait bien dedans avec les goss rha tu m’étonnes tu leur colle un 107 a l’arrière xbox 360 la tente caravane au cul et hop en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 une Xbox... c'est quoi c truc bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ce truc bizarre moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu veux parler du truc ou il faut payer pour jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui c'est clair que c'est le seul bémole avec cette console !!! apres l'interface est 10 fois mieux que sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon pour ceux qui vienne de découvrir la SP2 qui est un Modèle Trés Rare... regardez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rhoooo sacrilègeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahhhhh le notch en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Abandonner une beauté pareille , quel gros b*tard celui qu'a fait ça ... ... dans ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 y sait peut être plus où il a laissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il devait etre bourré ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'y ai pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 alain90 a écrit:y sait peut être plus où il a laissé! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ou il est mort quelques minutes après l'avoir garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 syl08ibiza a écrit:ou il est mort quelques minutes après l'avoir garé c'est vrai que plein de suppositions dans ces moments là; amnésie, meurtre, kidnapping par des martiens...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 sa fait du mal de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est fini pour eux ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le reve pour trouver de la pièce ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 k2kev25 a écrit:le reve pour trouver de la pièce ca Ah oui c'est un mal pour un bien remarque ... Mais sur la route elle serait mieux ces pauvre betes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pôvre Vento VR6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 domage pour cette petite vento vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sa reste VAG ... mais c'est dégeulasse de voir çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis Deg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 salut as tous avez vous entendu parler de la casse mythique de kaufdorf (suisse) .une casse qui regroupaient des vehicules francais,allemand,americains des annees 1920 a 1970, certains etant sur place depuis plus de 50 ans. le contenu de cette casse (soit 795 vehicules) as ete mis en vente aux encheres le samedi 19 septembre 2009.le dimanche 20 septembre la casse ferme definitivement ses portes aux visiteurs afin de preparer le vidage complet des lieux avant de raser les locaux,il y avait ,tempo matador,cox split,ovale,comby split ,cox de differentes annees porsche etc.etc.etc je ne mets pas de photos malgres que j,ai presque tous le contenu de la casse en image c'est par ce que c'est trop dure de voir tous ca ,sachant que pour ceux qui on fait le deplacement il ont pus repartir avec des splits ou ovale pour moin de 1500EUROS voila pour ceux qui veulent se daire du mal dans google taper casse mythique kaufdorf bon vent as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 OUILLLE !!!! Je ne connaisais pas sa fait mal effectivement Je met un lien pour que tout le monde puisse en profité ... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385653.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 faudrait que j'arrive à retrouver des photos des MK2 que j'ai découpées dont une EO (rassurez vous elle était irrécupérable, sans papiers et franchement incomplète sinon je l'aurais sauvée, l'EO étant pour moi la plus belle de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le truc de fou quand même, d'avoir eu autant de bagnole , et de ne pas avoir fait profiter les gens des pièces plutot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 k2kev25 a écrit:le truc de fou quand même, d'avoir eu autant de bagnole , et de ne pas avoir fait profiter les gens des pièces plutot . Mais grave !!! Donc c'était un particulier ou une casse vraiment ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 c'etait une casse qui datait des annees 20 tenue par walter messerli,son fils walter en as heriter ,la municipalité voulais obtenir le terrain pour en faire un musée qui ne s'est pas fait mais elle as ordonner de mettre l' endroit aux normes car les vehicules etaient poser a meme le sol et poluer l'environnement donc il as du s'incliner est organiser une vente aux encheres ,a l'epoque avant la vente, certaines perssonnes se sont rendu sur place pour essayer de recuperer quelques vehicules, mais le filston disais(je prefere tous broyer que de vendre une seul voiture ).il y avait quand meme pas mal de vw sur la liste de 1949 a 1978 model export pour la plus part ,des porsche 356a de 57/59 ,911de 64/66/71/73 ,912de 66/73 karman ghia ,passat, scirocco que du beau est d'autres marques enfin s'est triste , mais heureusement il y as des gens qu'y les ont acheter donc les ont en quelque sorte sauver je l'espere voila en gros l'histoire de la casse mythiquekaufdorf(suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites