Kosh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nan, la 6 et la 7, j'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi ce que je trouve dommage c'est que la 7 à la face avant de la dernière polo c'est limite difficile de faire la différence, j'ai vu une G7 en 5 portes grise c'est pas très jojo.. mais la GTI est pas mal. Après je pense que dans 1 ou 2 ans on se sera habitué à cette nouvelle golf et qu'on l'aimera comme les autres Petit totoshop pour voir un peu dans d'autres couleurs, franchement je commence à l'aimer cette petite (y en a pour tous les goûts) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 20 mars 2013 T'es plutot balèse en totoshop Aller je vous met une serie Full virtuel , et tout ça fait par mes soins Create-A-Bucket / Forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vous etes douer les gars, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sympa les 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La photo qui m'as fait aimé les passat de cette gén .Un fond d'écran pour telephone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pwaaa les mk7 surtout celle en teinte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 passe la mk2, ça n'est plus intéressant pour moi. les mk1 sont chouette, et la noir je la trouve terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mars 2013 des CITI ou des MK1 sud af' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'aime bien le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bizarre leur pare-choc avant, je connais pas ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je mets ces photos de Corrado toute d'origine car elles sont la plupart du temps massacrées par les connaux du tuning eton oublie que c'est une trés trés belle VW , n'est-ce pas ?C'est pas une caisse de blaireaux ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Alors la je suis a 100% d'accord avec toi , les corrado on beaucoup souffert du tuning !!En trouvé un pas trafiqué coté moteur et full d'origine devient compliqué de nos jours ...Mais comme tu dit , c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est clair, ça devais être une des plus belles voitures de l'époque en état origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 avril 2013 totof a écrit:Alors la je suis a 100% d'accord avec toi , les corrado on beaucoup souffert du tuning !!En trouvé un pas trafiqué coté moteur et full d'origine devient compliqué de nos jours ...Mais comme tu dit , c'est beau !Idem pour les golf 2, les golf 1 ont été épargner, sinon pour revenir au corrado c'est une superbe voiture je l'adore, en tout cas j'en aurai une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elles se vendaient 190.000 Francs (soit 29.000€) en 1989 !!Ca fait 40/45000€ d'aujourd'hui ... Une fortune à l'époque , limiteintouchable . Un pur fantasme , mais en 1990 j'ai pu me payer laGolf qui en G60 ne coutait "que" 135.000 Frs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est vrai que ça coutait a l'époque tout de meme par rapport a ce que c'était car c'est basique au fond , il n'y a pas tout le confort , les renfort et l'electronique de nos jours ... Mais belle sacré non di diou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Maintenant t'en a plus pour moins cher c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 avril 2013 totof a écrit:Il est vrai que ça coutait a l'époque tout de meme par rapport a ce que c'était car c'est basique au fond , il n'y a pas tout le confort , les renfort et l'electronique de nos jours ... Mais belle sacré non di diou lolcertes mais il ne faut pas oublier que les vw ont toujours ete cheres, surfant sur leur reputation de fiabilité et que c'etait parmis les autos les mieux finies a l'epoque. les comparer a celles d'aujourd hui n'est pas possible car 20 ans ont passé.........la notion de haut de gamme n'est plus la meme, celle d'équipement/ option non plus.... a l'epoque on cherchait des autos qui etaient solides, jolies meme si tres carrées, et qui marchaient bien meme si elles consommaient..... c'est fini ca maintenant.aujourd hui nous sommes a l'epoque de l'eco conduite et de savoir si on peut brancher son telephone a 400 euros dans la voiture....peu importe le plaisir de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qui dit mieux ? c'est du rabaissement à au moins -18cm , mais j'ai bien peur que sa soit un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Y a cas poser la caisse sur un skate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Non pas photoshop , chassis de cox adapté , y a une polo 1 et une jetta 2 comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est bien vrai ça mikka , la qualité était bien présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Faed a écrit:Non pas photoshop , chassis de cox adapté , y a une polo 1 et une jetta 2 comme ça aussi Balaise les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est même pas beau en plus, d'être cas-y... ridcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Moi je suis surtout épaté par le bordel que sa devais être pour caser la boite, la transmission et le moteur avec les deux roue de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ... Une cox pick up ! Avant de co avec le Cul d'un Chevy Pick up ou Ford Pick up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Look trés efficace ... Y m'énerve ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vous aimez les Cox ?? J'en ai eu deux y a quelques temps (1303 et 1302) et ça me manque de plus en plus ...Je sais pas pour quand , mais j'y reviendrai avec une 1300 de 68/69 ou 70toute simple et d'origine comme ça : C'est trop beau non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis moi aussi totalement fan des cox ! pas encore le budget mais j'ai prévu d'en avoir une dès que possible, en attendant j'achèterai peut être une New Beetle Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 29 avril 2013 elles claquent ces cox................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Old School a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 mai 2013 AAAAAHHHHHHHH!!!!! Comme il est beau !! http://www.leboncoin.fr/voitures/478814776.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bien propre ! Chère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 La bleu elle déchire comme quoi il ne faut pas grand chose pour qu'une caisse soit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Miam Miam la belle black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bien propre !!! pas souvent qu'on en voit des full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bien sympa la noireaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ouais , très sympa . Même méca que moi avec une boite longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 superbe cette 35i variant.c'est un g? c'est ça que tu veux dire didg60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui tout à fait , un PG 160 avec échangeur en façade le tout d'origine... Existe aussi en syncro et super rare de nos jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui, ça je le sais bien.il fait rêver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Mais je sais que tu sais vwiste76 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites