vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bicket35 a écrit:J'aime bien les jantes et ce que je trouve cool c'est dee lui redonné l'aspect vieille cox moi, je dis a se niveau la, autant en prendre une vrai ancienne, au moins elle sera bien plus jolie.sinon, le gars qui m'a vendu la boite a air de g, avait un amarok justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah oui il clac grave ce pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je la trouve pas Moche cette Beetle ! C'est le look ''Californien"Pour l'Amarok, je le kiff se pickup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il est clair que l'amarok est imposant. bon après, ça me plait pas plus que ça, mais en même temps, tout se qui est après 93 environ ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi perso je cracherais pas sur l'Amarok dans la config' "Delta".Si je monte ma boite, en caisse de sociète sa peux bien le faire aussi ça ( mais sans les longues porté haute au basse ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis monté dedans en concession c'est un montre se truc !!Faut vraiment avoir l'utilité tout de meme car il doit gloulouté comme il faut je pense , et de nos jour a la pompe ça pique un peu ...Sinon je l'aime bien ce petit montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bien posé dans le sol ca doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kev' ... Pour en voir poser au sol, remonte quelques page en arrière, j'ai mis 2 photos Aprés Totof, c'est sur que c'est un monstre a l'origine, aprés si je monte ma boite, pour l'utilité oui sa peux bien me servir a transporter compresseur, matériel, penture etc ! Puis pour l'image de marque de la société, dans une config' comme sa, sa passe pas inaperçu ! A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jeremy c'est la tienne la MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben non moi c'est une noire...Tu l'as jamais vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Au top le crafter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui je veut le même ça serai trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viend de trouver une photo d'un mec qui a monté un TDB de G4 sur un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca biche bien je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ba tu vois ca claque bien, et ca fait un mélange des genre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui j ai trouver ça sympa et il a fait le swapp en 1.8 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 j'adore le look du crafter......... il dechire ...... j'f'rai bien cette deco sur mon transporteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 perso, le tdb de g4 j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 vwiste76 a écrit:perso, le tdb de g4 j'aime pas. Déja que dans un G4 c'est pas top alors dans un G2 ou un CoCobien j'vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 le crafter je veux bien le même pour mon véhicule de dépannage la classe total devant les clients ! le tableau de bord c'est pas mal dans ce corado mais bon dans un G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Le gris nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah oui, elle est belle celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 elle fait mal cette one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bah voilà Totof... tu a ta teinte pour ta D ! Boby Flexter, la Jetta elle envois bien ! Un look bien retro rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pour une petite montée des Rangiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le gris totof, le gris il pète de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 16valves27 a écrit:Le gris totof, le gris il pète de trop Ok ça marche , je vérait en temp voulu si cette teinte se fait en brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense que oui totof ... Les brillant direct il en font pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour moi n'importe qu' elle couleur, nuance en brillant direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une belle rouge et ...... ma couleur préférée sur les One : le vert Lhassa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 très beau une one en LA6V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur la rouge le proprio a abusé le rouge sur les pare-choc et les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 oui trop de rouge tue le rouge c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Celle-là si tu la faisais pas, je m'en occupais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sa doit envoyer du paté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bobby Flexter a écrit:c'est bien la jetta 1 de mike??? pour l'avoir vue en vrai, tres chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Kosh a écrit:Sa doit envoyer du paté !!!! je trouve dommage d'avoir mit le moteur a l'avant.ça perd de son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ...Peut etre q'il y en a 2 ! Bi- V8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 Une UP bien sympa !!J'aime bien ces jantes !! VW Saviero !!( Origine )( Avec Mon montage comme je le vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 vwiste76 a écrit:Kosh a écrit:Sa doit envoyer du paté !!!! je trouve dommage d'avoir mit le moteur a l'avant.ça perd de son charme je trouveAlors la je suis entièrement d'accord avec toi romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un petit Corrado en petit PC !! ( petit air de BX je trouve lol )Qu'est que je kiff le Saviero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dommage de pas en avoir par ici de Saveiro :/Jkiff bien la g4 pick up :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites