Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Ben c'est niquel 2 en 1 en plus mais que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un bon aspirateur a eau pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Ben et en plus ça lave les Moquettes, panneau de porte, siège, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 comment les claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Carrément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ahha je la connais bien cette mk3 mais ces images datent un peu, elle n'est deja plus comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu as d'autre photos de cette mk3 mikka ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 k2kev25 a écrit:j'en avais deja vu , mais jamais j'aurais pensé que c'estait une clim!!! c'est terrible le principe. efficace ????même chose. déjà vu, mais j'avais aucune idée de l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Sa fait plaisir d'avoir fait connaitre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je veux la même remorque, et l'ensemble déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Video de la conception du prototype du tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Je kiff la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Perso pas fan ... Trop de style mélangé type old school sur base récente et pas de coordination de l'ensemble qui ducoup n'est pas homogène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà la miene En mode hiver Et en mode été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Ouvre lui un sujet dans autre VAG et tu nous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne suis pas fan des jantes fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En mode Hiver dans la région toulousaine ... y'a pas besoin lool Sinon les Boy's, pour ceux que sa intéresser, une bon Blog remplis de photo de Combi, cox et autre vielles VW http://panscrapers.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour tout dire je suis tombé sur les 4 jante avec pneus Michelin alpin en très bon état pour 50€et quand tu vois que avec 1cm de neige sur les route ta la moiter de la ville qui panique ...puis je vais souvent en Andorre ...Tom => je vais y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le caddy fait tellement petit entre les deux chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Grave !!! Mais il est nettement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah je ne dit pas le contraire mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 bicket35 a écrit:Ah je ne dit pas le contraire mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 comment il claque le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 un bon petit caddy pour faire ses courses, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah qu'est ce que j'aimerai en avoir comme voiture principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est magnifique je l'avoue. mais l'ennui, c'est qu'il y en a chier, même a carrefour, ils les empiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 En plus il sont chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le seule problème c'est qu'ils ont souvent les roues qui partent en sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui c'est vrai, mais bon, un train de pneus et ça repart. en plus t'as quand même le siège auto incorporé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah oui je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 manque plus que le volant et c'est le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il va falloir que j'en récupère un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon les Gars ... préparez vous a voir une JETTA MKII News génération !! Je la met içi car se n'est pas une MKII d'origine Perso je trouve l'avant pas mal ... Un projet German dessus sa pourrais bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Ca fait bizzare de voir une caisse moderne remonter dans une veille coque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bizarre oui, mais il faut avouer que l'avant et pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un VT que j'ai fait vite fait ... moi je trouve que sa rend vien au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Pas mal , mais c'est içi que ça poste petit cul :/t1246-modif-photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est le sujet de la GTI a Cazou Vielle branche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Pouwwwwaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!Une machine de guerre cet amarok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah fond !! Trop classe !! Sa me donne envie moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je l'avais vu sur le net et c'est clair il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Une petite New beetle que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Des jantes plus approprié n'aurait pas été du luxe car ça fait low rider style ...Sinon c'est un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aime bien les jantes et ce que je trouve cool c'est dee lui redonné l'aspect vieille cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites