k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mdrrr, mais je suis pareil, a chaque fois que je la vois je lui demande de me la vendre, mais il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Sympa les vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 totof a écrit:k2kev25 a écrit:tiens en voila une, il est en borbet en ce moment, mais c'est le temps qu'il refectionne ces bbs.en gros l’intérieur c'est le même que dans l'EO mk2, avec le pack elec et clim, et il l'as payé 200 euros Ta fini de me faire baver toi elle a l'air fort sympathique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je me rappelle de cette EO quand elle était sur le bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Le 35i et le passat 3B variant je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allez, une deuxiéme couche pour nos petits yeux qui en réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Trop belle la cox et les rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci. je les aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Les rallye et les combi pouwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alain90 a écrit:je me rappelle de cette EO quand elle était sur le bon coin! d'ailleurs je crois qu'il a ete la chercher dans ton secteur .sinon y a pas les ventos dans le sol ca claque, et la passat avec les C2 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui comme c'est une série fabriquée pour la Suisse, elle a fait une halte par ici pour repartir un peu plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 27 mars 2012 MK4 Bora R32 Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bien sympa, le travail pour la passer en coupé doit être assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Wép je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si ça vous intéresse, voici le lien pour voir les modifs faites sur ce Bora.http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4800868-MK4-Bora-R32-CoupeUn boulot allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ahhhhh un beau kg, qu'elle merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 avril 2012 yesss et tellement rare d'en voir des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tres sympa, meme si j'ai une preference nette pour les karman low lights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 un peu haut tout de même....voila c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Une turie ce golf V gti maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est vrai qu'elle déboite la Petite !! Les Mecs on fait un travaille de folie ! Seule bémolle ... la barrette inférieur de la calandre que j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Cellea aussi elle a fait son petit tour sur vw power le mec il a tout l'intérieur de la golf V dans une mkII un turie ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est meme plus que ça , l'esp y est également , la climatronic , le volant avec regulateur de vitesse a présent !!! Et tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 oui oui il a mis tout je dit bien tout d'une G5dans une G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Voila Comme tu a juste dit tout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 oui c'est vrai que je me comprennais mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 ha oui lais c'est un travaille de dingue quil a fait le mec juste pour adapter le tdb c'est un taf de dingue je lui tire mon chapeau a ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Purée arrete j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'aimerais bien partir dans un délire similaire, genre tout le confort d'une récente avec la belle gueule de la mk2 !!! t'imagine rouler dans une2 ou tu as pas de bruit de plastique ou bien le moteur qui hurle a la mort quand tu accélère, ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 apres il n'y a plus le plaisir de la g2 est ce pour ca que je veux pas faire un délire du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 k2kev25 a écrit:j'aimerais bien partir dans un délire similaire, genre tout le confort d'une récente avec la belle gueule de la mk2 !!! t'imagine rouler dans une2 ou tu as pas de bruit de plastique ou bien le moteur qui hurle a la mort quand tu accélère, ça doit être sympa Prend ma jetta et tu n'entendra rien vibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La Golf 3 Harlequin by VW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Je kif le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pato a écrit:Tiens vla le liens de la resto complète http://www.golf2tfsi.de/html/november_09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour le lien !!!! sinon y a eu aussi la polo arlequin et il me semble qu'ils ont refait sur la golf 5 et la nouvelle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci bicket35! En farfouillant pour trouver ta golf V harlequin, je suis tombé la dessus:http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW.htmY'a pas tout, mais ça peut servir...Sinon, voilà les mk5 Harlequin:Ca claque toutes ces couleurs! J'aime bien la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Regardez cette vidéo si ça c'est pas une résto complète https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=S_qLLNhtM4IJe la trouve très belle la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe resto. et le résultat est au rendez vous.le début de cette resto me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pato, t'es photos se sont des montage photoshop Sinon voilà pour moi Une belle ancienne, rien a redire elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah oui kosh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2012 yesssss magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites