DidG60 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Méchant les 2 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Faut que je m'en trouve un moi Il déboite bien ces deux la , si j'en trouve un pas cher il sera dans cet esprit , shooté , jantes , basta !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Proto golf cab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'prefere le proto au panier à fraises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ptite Derbyet belle Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adore les derby, elles sont vraiment magnifique .par contre ca ne serait pas plutôt une bora, la seconde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour la derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolie la derbyla seconde est une bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est en effet une bora.pour la derby, elle etait en passe de devenir GT. je connais un peu le proprio, je lui ai vendu certaines pieces. les jantes sont orange d'un cote,( comme le montre la photo) et blanches de l'autre, tout en etant de meme modele.mec tres sympa et jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Le combi , le combi , le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 t'aime les combi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Putain pourquoi je gagne pas au lotoMais magnifique ces combi !! C'est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 ben un bay window reste abordable si ce n'est que sa ton rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 oui avec un gros cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 bon sa reste un budget mais entre 3000 et 4000e t'en trouve des roulant sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Un t2 c'est dur a ce prix en bon état par içi je t'assure !! Un t3 resterai dans ces prix la en effet ... Apres j'ai un gros dilèmme qui se porte a moi en ce moment ... Soit une sportive propre pour meeting ( comme ton 16 ) que je pourrait exposé et tout et tout , soit un t3 westfalia équipé qui me servirai a aller en meeting sans planté ma tante mais sans exposé non plus Alors je me tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 tu peux faire un truc sympa avec un t3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Wép ... Mais lors de rasso entre potes durant l'année il me servira a rien le truc alors ... A voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2012 le bay window! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Je pencherai pour le 16 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Petite série de cocoCelui ci était a vendre sur leboncoin y a environ 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vrai que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sympa ces coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop beau, avec un penchant pour la 1ére en noir et la 4éme en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah ca je me laisserai bien tenter pour en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si je m'écoutais, je serai comme toi kev. mais il me faudrait investir dans un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vwiste76 a écrit:si je m'écoutais, je serai comme toi kev. mais il me faudrait investir dans un hangar oui je crois aussi, mais si je me chope un hangar , je crois que je me fait un garage vw a refaire et revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ahhh pas moi, un hangar perso rempli de vw mais que je garde. une collection perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 vwiste76 a écrit:ahhh pas moi, un hangar perso rempli de vw mais que je garde. une collection perso Ça fait rêver beaucoup de moi ça y compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 perso mes deux préféré, les 3ème et le 10èmemoi aussi j'aimerai bien avoir un petit coco chez moi, peut être un G60, a voir pour dans deux ou trois ans a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 yess un petit G , je veux bien aussi, mais meme un petit 16 suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi je suis plus 16s que g. mais comme dab, affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui mais bon le G reste quand même a part , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tout a fait d'accord, mai sle g me plait pas. en golf ou corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon moi je le prends en vr6 le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est trop cher pour mon futur budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 syl08ibiza a écrit:c'est trop cher pour mon futur budget deja que les G sont pas donné, alors le prix d'un vr, c'est carrément abusé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 un cas de pénurie je déconnecte 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 2 cyl, j'aurai dis 3 moi. avec 3 t'as de quoi faire déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui j'en ai un de vr6 à une époque je descendais pas en dessous des 10l avec, le KR un chameau à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'apporte ma contribution. un peu de vw divers et varié, mais belle a admiré je trouve.si j'en ai l'occasion un jour, ceci sera mon prochain projet l'oettinger. (mon rêve)pour ceux qui ne connaissent pas, ceci est un passat édition one. et oui, il existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 sympa tout ca c'est vrai une oettinger ca fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 mars 2012 une oettinger moi aussi j'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je sens qu'on va se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sympa ce shoot. pour la passat EO, je connais j'ai un pote qui en as une, actuellement posé sur des borbet en 14, elle racle méchamment le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je savais pas qu'il existait, avant de m'y intéressé (depuis que j'ai la mienne) se sont mes fonds d'écrans et j'en ai encore plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tiens en voila une, il est en borbet en ce moment, mais c'est le temps qu'il refectionne ces bbs.en gros l’intérieur c'est le même que dans l'EO mk2, avec le pack elec et clim, et il l'as payé 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mars 2012 k2kev25 a écrit:tiens en voila une, il est en borbet en ce moment, mais c'est le temps qu'il refectionne ces bbs.en gros l’intérieur c'est le même que dans l'EO mk2, avec le pack elec et clim, et il l'as payé 200 euros Ta fini de me faire baver toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites