totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu aurais pu rester discret , maintenant tout le monde va s'avoir on j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sympatique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une petite Rally , on en voit pas souvent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 TU aurais du la métre dans le rubrique photos Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 wép ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 So sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 T'inquiète c'est pas grave , quand on te véra tu aura une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pwwwwaaaahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sacrilège le split engine corvette Moi j'ai bien le petit pick up rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore aussi c'est un Volkswagen Saveiro ( si tu ne savais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah en effet je connaissait pas Ils en on de la chance ces brésiliens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Brésilein ou aussi australiens ! Et affrique du sud également ! Tu arrive avec sa sur un Meeting en France tu fait sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 carrement, on dirai une passat en pick up racourci.franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Kosh a écrit:Brésilein ou aussi australiens ! Et affrique du sud également ! Tu arrive avec sa sur un Meeting en France tu fait sensation Oui grave , mais encore une fois , il faut l'importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu m'etonne qu'il faut l'importer !! ca claque !!! pareil en af sud il avait ressorti une one mais avec la sécurité et un équipement plus moderne http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Citi-Golf-la-Golf-1-toujours-en-vente-en-Afrique-de-Sud-9878.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 déboite le coco drag en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ma petite série fait sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui elle est bien variée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'étais le But ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah ouai la SP2 sa aussi sa cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouai c'est pas mal ... Il y a que la face avant que je suis pas vraiment fan , sinon la coupe elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 connais pas ce model !! ca viens d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tient mon petit poulet http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/sp2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci ma poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne connaissais pas cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moteur de cox de memoire ........ ça manque de puissance NAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 .C'est clair que ça doit pas décoler le bitume , mais si tu freines jamais ... ça va vite Je la connais pas non plus comme quoi on enapprend tous les jours sur le Forum MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 .Elle a quand même une bonne gueule , non ?et les concept-cars sont sympas : Le prochain Scirocco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah dit donc les amis, ont est contant si vous découvrez des caisses VW ! Moi elle ma taper dans l'oeil la SP2 y'a 2 ans ! Sa ligne avant me plais bien mais dans l'ensemble on dirais un mélange de vielle alfa, et de Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui ça sent le design des années 70, renault R17, alfa comme tu dis kosh, datsun 240Z...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 humm les touran j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 k2kev25 a écrit:humm les touran j'adore Nikel pour aller en vacances ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et enfin... je veux le même notch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je me fais un squatt là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu m'etonne , surtout pendant les fetes il va pas rouler a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 eho vla la bête de compète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 k2kev25 a écrit:eho vla la bête de compète quand même c'est vrai que le design est quelque peu secondaire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le mec a tout Compris MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien vu les bergères dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites