Kosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore les 181 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hummmm une 181 street trop belle je crois quel est a vendre sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tout a fait, elle ést sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Papa que je suis , j'aime les jolies break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi pour ma part j aime beaucoup la premiere avec les jante schmit mais bon ma femme deteste les break donc adieu un 35I break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu en a un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non totof car ma femme veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je sais mais elle est deja tomber amoureuse de ma golf faut pas trop en demander trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu m'etonne c'est deja grave bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yannickG2 a écrit:non totof car ma femme veux pas ce serait vite réglé avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est qui le patron Yannick ?? ta femme ou toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour repondre a vos a ceux que vous dit sales matchiste mdr!!!!!!! moi je vois pas l interet d acheter une auto pour quel reste dans les garage je trouverais sa domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est pas la question, que madame veuille ou pas, si j'ai les moyens, je prends la voiture et je roule avec... madame roule avec la sienne et c'est tout.. pont final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 mikka a écrit: c'est pas la question, que madame veuille ou pas, si j'ai les moyens, je prends la voiture et je roule avec... madame roule avec la sienne et c'est tout.. pont final. Voila !!!!! Non mais c'est qui l'homme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 apres on vit dans le monde des bisounour et l achat d une voiture sa fait parti d une discution pour le menage et autant prend un voiture que les deux aime apres je serais seul j aurais certainmenent cette facon de pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lool, moi je dit sa pour te taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je sais ne temps fais pas apres cela reste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 toi qui geres en effet, je ne suis juste pas de ton avis, mais ca n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui apres chacun ces choix et je les respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yannickG2 a écrit:oui apres chacun ces choix et je les respecte la nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j aime beaucoup le premier et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'aime bien le premier aussi il est simple mais tout est bien pensé a commencer par les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pwaaahhhh le 1er il déchirrre ( sauf les Jantes )moi j'en ai une rigolottes Qui dit mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'avoue c'est fort va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pal mal ça déchire !!! Mais c'est quoi le truc jaune derrière la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les 2 one a Sacha ! Trés belles G1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca devrait être la jaune qui tracte , vu l'age des One ...Y a plus de respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 des bijoux les ones a sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui, vivement que l'on voit la kentucky de lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ouahhhhhhhhhhhhhhou trop belle ces g1 surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 yannickG2 a écrit:ouahhhhhhhhhhhhhhou trop belle ces g1 surtout la premiere Surtout quand on connait l'histoire de cette one , elle est tombé entre de bonne mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui il me semble que j avais lu l histoire de cette one us et sa c est clair elle est bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 yannickG2 a écrit:oui il me semble que j avais lu l histoire de cette one us et sa c est clair elle est bonne main oui dans le vw power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 totof a écrit:yannickG2 a écrit:ouahhhhhhhhhhhhhhou trop belle ces g1 surtout la premiere Surtout quand on connait l'histoire de cette one , elle est tombé entre de bonne mains !Yess ! Et quand on sais que les autre one de se proprio ont le même traitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 oui avec sasha elle sont "heureuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez un peu d'insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 faire sa a un split sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ... je pense que c'est que de la fibre ! Et pas une vrai coque de combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en regardant de plus pres tu vera plein de poin de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Le premier c'est un vrai ! En effet sacrilège Le deuxieme une coque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pensais qu tu parlais du Drag Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas de souci kosh et il arrache le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 yess il a l'air monstrueux ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'en veut un aussi pour les merguez au meeting !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites