Djaw 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ce post est dédié au Golf Old School, envoyez vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sympa tout ca !!! mais ou sont les rabbits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh ça biche le old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sauf que le titre c'est golf mk2 et qu'il n'y en a pas une seule....... ce ne sont que des golf 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Exact xD j'ai pas fais gaff que mon titre étais Hors sujet, s'est quoi "les rabbits" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sujet : golf old school ( maintenant il est vrai qu'on aime plus les mk2 içi )Mais en effet quand je reçoit le mail ça affiche mk2:roll: Alors je pige pas trop mes grand chef LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui s'est parce que j'ai réctifié le titre bien sympa tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Old school power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Classe les 3 dernières avec le petit anti-brouillard au pare-choc j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Prise lors d'un rencard dans le 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pas mal , dommage que se ne soit pas un mk2 ... Toi aussi tu kif les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah oui puis je trouve plus de one que de mk² en version old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sa lui va vraiment bien le brm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La mk2 bi-ton elle deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la dernière avec les fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Je kiff le teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je kiff les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Grave ,sa a l air bien fait malgres que sa a été fait la bombe, je kiff la blonde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui rien que par terre je compte 11 bombe de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est clair que la teinte est bien sympa, et la blonde est bien bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tout a fait d'accord. je trouve bien dommage de repeindre la caisse a la bombe, et surtout d'avoir dépouillé les panneaux de porte en ayant laissé le rouge en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 vwiste76 a écrit:tout a fait d'accord. je trouve bien dommage de repeindre la caisse a la bombe, et surtout d'avoir dépouillé les panneaux de porte en ayant laissé le rouge en dessous. C'est au cas ou il voudrai la remettre a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 je kiff bien le old school,jme taperais bien un delir old un de c'est 4 c'est marrant tout les petit goodies que lon peut faire dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 NIKO95 a écrit:je kiff bien le old school,jme taperais bien un delir old un de c'est 4 c'est marrant tout les petit goodies que lon peut faire dessus, Oui c'est ce que je prefere aussi sur ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 vwiste76 a écrit:tout a fait d'accord. je trouve bien dommage de repeindre la caisse a la bombe, et surtout d'avoir dépouillé les panneaux de porte en ayant laissé le rouge en dessous. Regarde le toit ,sur la photo de la blonde , il est mal peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi je vote pour la demoiselle blonde que je trouve plus jolie que "bonne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ma contribution.... j'esperes qu'elle vous plaira à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai retrouvé ça dans ma banque de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cazou31 a écrit:vwiste76 a écrit:tout a fait d'accord. je trouve bien dommage de repeindre la caisse a la bombe, et surtout d'avoir dépouillé les panneaux de porte en ayant laissé le rouge en dessous. Regarde le toit ,sur la photo de la blonde , il est mal peinten effet, a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 [/quote]Pwaaaaaaaaaaaa avec des fusch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sympa la bleu et la dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bicket : Très belle la rouge avec les feux qui vont bienDjaw : La dernière tof on a envie dans savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 16valves27: J'avouuu mais j'ai pas d'autres photos de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu nous as sortie la collection la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Par contre... il y en a elle sont pas Oldschool ! Comme toutes les récentes ! Mais il y en a des Jolie dans se lot de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouai je met se que je trouve sur FB Kosh a écrit:Par contre... il y en a elle sont pas Oldschool ! Comme toutes les récentes ! Mais il y en a des Jolie dans se lot de photo ! J'avou que certaines sont "normale" mais bon je les trouvé jolie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 un peu de mal avec les pseudo rat's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme mon capot est pourri je vais lz poncer et le laisser mourir moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 alain90 a écrit:un peu de mal avec les pseudo rat's!J'avou que je suis pas fan non plus il y en a qui font des rat's mais bien entretenu avec peinture effet rouille, mais d'autres qui frappe limite leur caisse pour faire rat's, qui laisse rouillé a mort, là sa crain.. Le pire du pire s'est les Combi Split rat's, atroce de gâché un véhicule aussi rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites