totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voila encore une de mes ex gti que j'ai vendu a mon pote , qui lui plus tard ma vendu son GTD ... On s'echange nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tres sympa, justes quelques details qui me dérangent mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah elle date celle la ! LOL Aujourd'hui je l'aurait je lui aurait mis d'autres jantes , mis le pot d'origine , et retiré la barette de phares ( quoi que ça quand je l'ai acheter ça y était deja ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas Gégé la Gété-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et si vous vous echangé vos caisse c'est cool ca ::D:moi je t'echange ma golfette contre ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 k2kev25 a écrit:et si vous vous echangé vos caisse c'est cool ca ::D:moi je t'echange ma golfette contre ta jetta Il est fou lui ... Si tu veut je te fait une reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites