totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 syl08ibiza a écrit:nan, c'est sa meuf, d'ailleur il lui fait même porter ces ronal... matcho ce totof Bien sur attend !!! Faut quelle bosse la faignasse !!! Moi je buvait mon petit jaune au bar pendant ce temp , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Tu as troquer tes ronal contre une pipe ??? Vu le cul qu'elle a elle ne fait pas que des pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as bien raison mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 mai 2012 totof a écrit:qui se dévoue pour lui tarter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi mais je met un gros coup d’accélérateur juste pour la voir s’écraser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Perso je lui tarterai bien autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2012 en plus j'aime pas les faux rat's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mai 2012 +1 Alain ! Rats = Hot Rod pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour moi un rats c'est une mode de merde, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sylvain, le rats, n'est pas vraiment une mode de merd quand c'est sur des voiture qui sont naturellement dans cette état. Certe les peudo rats a la con moi j'aime pas du tout, mais comme je le dit un vrai Rat's, c'est sur un Bon Hot Rod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 mai 2012 en fait moi ce qui me fait faire des bonds, c'est voir des autos rare ou ancienne passé a la mode rats. du style une cox en bon état entierement poncé pour que la carrosserie rouille... mais quel gachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui c'est sur que le rats fait volontairement sur une auto saine c'est pas cool du tout, mais bon a la base le rats est sur des véhicules déjà rouillé c'est pareil, je trouve dommage de les laisser dans cette état la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ... je suis daccord sur se point là les gars ! Sinon pour en revenir au Topic ! J'en ferais bien mon 4heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2012 Ouai , moi je serai bien dessus pendant 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mai 2012 totof a écrit:Ouai , moi je serai bien dessus pendant 4h dessus ou dedans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2012 mikka a écrit:dessus ou dedans?????Pourquoi pas les deux tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 mai 2012 même en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Dessus dessous tant que je suis dedans ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle va fumé si on s'y met tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vous arrivez trop les gars... j'suis déjà passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Gang bang !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Détourné un peut son regard et vous verez une Jetta en fond :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vue !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et oui ... je met des rousses partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu doit kiffé les ecureuil alors mon cochon Pauvre bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 mai 2012 y en a une où je bosse, rhaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ... Jvais venir y bosser, si en plus elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 syl08ibiza a écrit:ahhhh ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si pas déjà postée, je crois que je fais dans le lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mais comment elle fait pour voir la route ???Pas facile de conduire et ***** en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 leftyboy a écrit:Si pas déjà postée, je crois que je fais dans le lourd !!!Habillé comme ça dans un bois ça sent la après la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oh la la ... je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Sa y est Totof a Noyer son écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Schönheit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 deux châssis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 [/quote]Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il y a de la fesser dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je veux aller faire un tour en hot road!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 toujours présente cette petite en bikini noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites