totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Allez , je sais qu'il y a des fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah voilà du vrai, de l'authentique, ça j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Poh poh poooohhh !!!! La 1ér Blondinette là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Kosh a écrit:La 1ér Blondinette là !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Allez une petite série pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 OH, j'avais pas vu !! Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 j'aime bien ce topic moua!!!:allez bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sympa t'es photos Pierro, mais attention ... Topic spécial VW Sexy ! -> Véhicule VW + Femme. ( c'est juste pour rappeler la régle, ne vois pas d'attaque perso ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 pas de souci alors faut créer un topic sexy tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Comme je ne sais plus ou j'en était j'ai mis les dernière qui me restait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Quelles sont belles nos VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2012 totof a écrit:Quelles sont belles nos VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 vais demander a ma cherie des photo avec ma golf Ouai en reve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah les karmann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Tout compte fait rien ne vaut une bonne veille cox pourri rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 mdr je pense qu'on peut les mettre dans la rubrique des vw qui ne reprendrons plus la route meme si la blonde on peut encore lui mettre pas mal de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Tu m'etonne , moi je veut y mettre des kilomètre au compteur Meme celle du combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c'est clair j'ai quand meme une preference pour la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Bon avec tout ça , je vais aller voir maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 février 2012 aie aie , y a du niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Clair je j'adore la première trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 Oui bien sympa tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 février 2012 screugneugneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 quand je vois le combi, ça confirme bien que volkswagen veut dire voiture du peuple.j'en veux unnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 je sais que ca a deja était poster mais elle vend du reve celle la je me suis senti obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 Il est sur que conduire cette golf avec cette ravissante personne a ces coté ça doit etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle peut même servir de gps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 alain90 a écrit:elle peut même servir de gps! Euh ... elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 NIKO95 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 heureusement que la blonde n'as pas de bas resille, sinon on aurait eu droit a un jambon blanc , tellement elle a de gros cuisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 Moi les filles on un peu de forme ou de rondeur je trouve ça super beau a voir ... Les sac d'os et les planches a repasser c'est trop ma tasse de thé Donc celle je surkif LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 on sera deux en plus elle a un super beau visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 février 2012 ptitpierro a écrit:on sera deux en plus elle a un super beau visage!Elle a tout pour plaire !!!!!!!!! Mignonne , de belle forme , et besoin d'aide manifestement pour remonter son MK2 ...Que demander d'autres ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 demandé lui une pipeje parlais d'une clé a pipe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 nous avions bien compris, mais je lui demanderais pas q'une pipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites