leftyboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Content pour toi Didier, j'imagine bien la satisfaction pour toi de pouvoir te remettre à son volant !!!Longue vie à elle !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 avec sa nouvelle robe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 une auto vraiment ravissante qui fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 tu fais plaisir la didier, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci Mikka , c'est mon idéal automobile là , ça valait le coup de prendre son temps Le peintre a fait du bon boulot , toutes les pièces changées (que du VW) sont neuves ou d'occas' selon leur disponibilité et leur tarif ..... Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Tiens j'avais oublié ces deux là , les prochaines photos seront sous le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 décembre 2013 Un pur plaisir pour la rétine c'est nikel didier , elle est splendide ta G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Content pour toi tu doit etre ravi de récup ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah que ouais JD merci , trés content même !! Faut se caler un p'tit shooting quand y refera beau , ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Si tu veux mais ma caisse fera tache a coté de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Une Golf 2 c'est toujours la classe , y a pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 tout a fait d'accord avec didg60une golf refaite ou non est toujours classele principal est de resté dans son optique de la choseque ce soit rat's, refait a neuf, old school, tant que tout est cohérent, c'est une bombe assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 vwiste76 a écrit:tout a fait d'accord avec didg60une golf refaite ou non est toujours classele principal est de resté dans son optique de la choseque ce soit rat's, refait a neuf, old school, tant que tout est cohérent, c'est une bombe assuré je d'accord avec toi tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 que c'est beau un G, d'origine en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Alain et quand je repeindrai les Sebring , je remetrai ses ressorts d'origine pour l'aboutissement du projet 100% stock à labonne hauteur !! (-3 actuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut Didier ! je viens de voir les photos! ta Golf et Superbe ,Magnifique pas d'autre mots . comme tu dit,elle sort de cher vw ! ben nous sommes en 1990 !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour elle Toon , c'est une nouvelle jeunesse c'est vrai !! J'ai vraiment l'impression qu'elle est neuve , je m'en occupe comme sij'avais une Porsche ou une Lambo à 25000000000000000$$Me rend dingue complet quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon anniv Tu es pas loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci !! Ouais j'te laisse gagner sur ce coup là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 février 2014 Allez faites péter les gâteaux , C'EST BON CA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci le niçois , quand tu veux le shooting ............. Avec le soleil quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est surtout le soleil qui manque en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 3 février 2014 un peu en retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 9 février 2014 encore à tous , m'enfin je préfère quand c'est les autres qui prenne 1 an de + lol !! Aujourd'hui y a du soleil donc je sors la "voiture du dimanche" !! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 9 février 2014 Belle Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 février 2014 C'est juste du bonheur pour la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 9 février 2014 la perfection incarnée cette golf ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 février 2014 Toute bonne caisse !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 février 2014 ouchhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 février 2014 syl08ibiza a écrit:ouchhhh... je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 11 février 2014 superbe ta G !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 février 2014 k2kev25 a écrit:syl08ibiza a écrit:ouchhhh... je plussoie je vais te plussoir quelques choses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2014 hummm, j'aime quand tu me parle avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 février 2014 Vous pouvez vous sodomiser ailleurs les amis !!! MERCI BEAUCOUP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites