DidG60 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chui trop puissant pour les vieilles 520i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mais tu peux savourer en la prenant plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut , voici des photos de ma balade du jour ... Bon beh ... Quoi dire ... C'est toujours le top la G !!!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une belle voiture + un beau cadre = de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'imagine le plaisir de conduire a son bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouais merci , et quand y fait froid et sec , ça envoie vraiment plus fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est bien normal , air froid = densité , donc plus d'air pour le moteur CQFD Je t'envie didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Quelle est belle, j'aimerais au moins avoir la chance d'en essayer une un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 On dirait la meme teinte que mon td nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 La teinte c'est le terra braun metalic LB1V et toi ?Eh Lucsa , domage qu'on soit si loin l'un de l'autre pourfaire un tour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh oui dommage parce que ca doit vraiment etre un régal ^^Au fait c'est quoi tes jantes ?Old school la, ca rend bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ce sont des "Sébring" , les jantes d'origine qui équipaient tous les modèles à moteur G60 ( PG ) de 1989 à 1991 ( Golf , Golf Rallye , Corrado et Passat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah ok c'est de l'origine, pour ca que ca passe si bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mais c'est vrai qu'elles sont un peu méconnues , dans les meeting de ma région j'en vois jamais : Donc dans saconfiguration d'origine , ma Golf a plus de personnalité queceux qui monte des BBS ou autre ATS ... Souvent pareil les G60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est un beau un G mais pas pour moi , parce que tu peu pas l’éclater au sol et profiter pleinement du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Exactement , t'as tout compris kévin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 yess, ca deviens trop dangereux quand tu es dans le sol et surtout sur du pneu a flanc tendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mais je reconnais que ça a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 super se pti shoot.toujours aussi belle a regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 De rien , c'est gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 DidG60 a écrit:Mais je reconnais que ça a de la gueule !!oui ca on est d'accord, en fait faudrait un set de jantes sur flanc tendu de coté pour les meetings histoire de bien pouvoir la poser, et un autre pour rouler a hauteur normal tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouep !! Soit dit en passant , l'ami Glooven vend sa GTI 84 stock !!Je suis à deux doigts mais j'ai un petit blocage avec le rougeElle est vraiment 100% nickel , parfaite , top , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toujours superbe cette G en plus avec ses Sebring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Gracias Alain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ahhh faut pas s’arrêter au rouge, surtout que la sienne est vraiment belle et le rouge sublime en plus, moi je dit lâche toi et prends sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui prends-la elle est top la caisse de GLOVEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais mais si je dois acheter toutes les caisses qui m'plaisentfaut que je monte un business illégal J'attends et laisse faire le destin !! Si il la vends pas d'ici marsje lui ferai une offre et si il la vend j'serai content pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pas de quoi Didier elle le mérite amplement!ah si on pouvait, moyen et place feraient l'affaire pour les caser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tiens l'annonce a été retirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 aurait tu acheté la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouais Glooven m'a fait un don !! Moi j'ai la G qui entre en peinture pour une complète extérieureen février donc pas de tunes pour une petite soeur dans l'immédiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 février 2013 MERCI POUR LE GATEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 février 2013 Aaaahhhhh quand même !!!Merci à tout mes con-frères de "Golf mk2" !!! Le meilleur forum de la meilleure voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 février 2013 joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merciiiiiiii le Kev' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonanif didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut Mikka , thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 février 2013 Avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas grave , fait tourner pour la peine , merci Yann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 février 2013 avec du retard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 10 février 2013 Alain !!Et béh !! Ou t'étais toi cette semaine ... En vacances à Tahiti avec des vahinées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites