DidG60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut , des photos de ma G avec ses copines ce dimanche :Un rasso mensuel d'une vingtaine de VW bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jolie petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Simply in love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 que de la belle auto. c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2012 joyeux anniversaire l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 février 2012 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci les mecs , c'est sympa ... Pas grave d'avoir 40 ans , on reste toujoursjeune quand on roule en Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2012 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 DidG60 a écrit:Merci les mecs , c'est sympa ... Pas grave d'avoir 40 ans , on reste toujoursjeune quand on roule en Golf II tout a fait d'accord avec toi. cette auto nous unis tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 quand on a gouter a la golf on decroche plus c'est comme une drogue mais en plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 je vien de faire le tour de ton, topic et feliciatation elle est magnifique ta g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Une petite tof en passant ce midi ... Tout va bien pour elle Un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mars 2012 super belle. tu me la rends quand au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Toujours aussi belle ta G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 mars 2012 y a pas à dire belle et sobre cette G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 mars 2012 normal ça fait plaisir d'en voir une dans son jus, tant sont dans le coté obscur du tiouning, destroy où finies en merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'ai qu'un truc a dire.... une seule photo... tu nous mets au suplice la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alain90 a écrit:y a pas à dire belle et sobre cette G! tout a fait ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 mars 2012 syl08ibiza a écrit:moi j'ai qu'un truc a dire.... une seule photo... tu nous mets au suplice la J'ai toujours été un peu féniant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mars 2012 syl08ibiza a écrit:moi j'ai qu'un truc a dire.... une seule photo... tu nous mets au suplice la je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et voici ma co-pilote , fan de Golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je la trouve plutôt poilu ta co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 L'épilation ticket de métro c'est pas sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi j'aime bien les deux , la caisse , et le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2012 par hasard, t'aurai pas une boite a air de g60 a vendre? j'en cherche une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi j'adore l'air bag de ta co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vwiste76 a écrit:par hasard, t'aurai pas une boite a air de g60 a vendre? j'en cherche une.Désolé , j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 juin 2012 syl08ibiza a écrit:moi j'adore l'air bag de ta co-pilote Elle n' a pas de casque , sécurité oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut les gars , juste un p'tit coucou pour vous dire que ma Golf et moi ,on est toujours là L'été , je me sers plus de mon Toyota complètement débaché , ça ventile plusLa G , elle roule juste un peu pour l'hygiène en attendant des jours plus doux . C'est ça la belle retraite de ma bombinette ... A + et bonne fin d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 août 2012 nickel, toujours aussi chouette.tu devrais passer plus souvent sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 août 2012 J' y jette un coup d'oeils régulièrement et l'ambiancey est toujours top et passionnée ... Changez rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est bon ça d'avoir des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est cool d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 août 2012 sympa ces p'tites news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petite sortie ce matin ... Temps froid et humide !Le pied droit était plutôt léger , faut pas casser Mamie ... ça gliiiiiiisse !!! 1 an juste que je l'ai avec 3000 kms de ballade sans soucisC'est vraiment de la bonne caisse ... 22 ans quand même et dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui elle est super belle c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si ça peut te rassurer mon vieux 1.3 a 28 ans de service, 237XXX km et me permet de rouler toutes distances même si ce n'est pas mon daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle déchire toujour autant !!!!Et comme le dit leftyboy , il n'y a pas de souçi a avoir sur la fiabilité avec ces engin , sinon on roulerai en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 3000 km en un an! mais profites en plus, c'est tellement du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Faut savourer les bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bien d'accord. ma mk2 à fait un peu moins de 2500 bornes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Très belle pour son age, tu as raison d'avoir le pied léger, il y a DERRICK a l'affut dans sa série 5. Part tranquille et fais style que tu ne l'as pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites