DidG60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai un book qui peut occuper une bonneaprés-midi de lecture Et quand je les lis et bien je suis content que se soit le précédent proprio qui les a payées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hum, joli pare brise de 4 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le double du tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 DidG60 a écrit:Le double du tien ... c'est vrai et ca ne m'empechera pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tant mieux , je ne connais pas de bonnes berceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est Belle ta g,bonne resto a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'espère que tu pourras me faire de belles photosune fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut , ce matin , scéance shooting avec mon top-modèle préféré FULL STOCK Elle tue comme ça , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bien sur!!! une G60 full stock, c'est tellement rare, que quand on a loisir d'en voir une, on ne peut avoir que le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle deboitej'en ai le cul par terrebelle trouvaille elle est vraiment magnifiqueca lui va bien les Sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Glooven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pwahhh impec comme sa ta G !! Rien a Redire sur cette Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 GLOOVEN a écrit:ca lui va bien les Sebringmontage totalement standard et d'origine sur les g60, mais toujours aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vrement Magnifique cette G60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mikka a écrit:GLOOVEN a écrit:ca lui va bien les Sebringmontage totalement standard et d'origine sur les g60, mais toujours aussi efficace +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toon et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 DidG60 a écrit: Toon et Alainnormal je ne pouvais que plussoyer le commentaire de mikka et glooven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas c'est sympa et ça reflète bien la bonne ambiance qui règne sur ce fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 DidG60 a écrit:En tout cas c'est sympa et ça reflète bien la bonne ambiance qui règne sur ce fofo !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez-y les mecs ... défoulez-vous ... ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 DidG60 a écrit:Allez-y les mecs ... défoulez-vous ... ça fait du bien ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'ESTMARRANTONDIRAIQUECARESSEMBLEADUPOURRISSAGEDETOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bande de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ah non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Allez fini la récré !!! ... Revenons aux choses sérieuses Dépoussiérage habitacle / compartiment moteur ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle c'est fait belle pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 qu'est ce que c'est beau un moteur PG d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mikka a écrit:qu'est ce que c'est beau un moteur PG d'origine!!!+ 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 au top vraiment magnifique cette auto !! il est vraiment beau ce petit g60 full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah ! j'Adore ta G60 !! Avec le soleil du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique, on dirai qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 super propre ta G et le moteur nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est de la caisse ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 toon 16v a écrit:ah ! j'Adore ta G60 !! Avec le soleil du sud. que dire d'autre??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours Magnifique cette G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 En photo elle a l'air toute sage , mais quand tu roulesvitres ouvertes , le son du G ... Son grave et profond à bas régime , limite envoutant puisaigu et furieux voir furax plus t'ai haut dans les tours !!So Gooooood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites