yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour a tous je me suis dit que sa pourrais etre une bonne idee de faire des objet du forum car je vien de m en commander un ainsi qu un petit porte cle a l effigie du forum je vous montrerais tous sa quand je les aurais recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdrr tu as fait ca ou ??? tu n'as pas gardé le model de ce que tu voulais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j ai fais sa sur le net je retourne chercher les photo et je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j arrive pas les recup fais chier !!!!!!!!!! et je les est fais sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 au voleur, au voleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdr alain !! sur quel site tu as fait ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je l ai fait sur vistaprin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je les pas encore recu cependant des que je les ai je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est long la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si tous ce passe bien je devrais recevoir sa dans la semaine et oui c long effectivement j espere que le resultat sera a la hauteur de mes envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouai tu m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou amis du forum je vien de recevoir mon teeshirt avec la banniere du forum et une petie chose en plus pour montrer a quel point j aime ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pooooouuuuuuuuuwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Que c'est chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 totof a écrit:Pooooouuuuuuuuuwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Que c'est chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah wé, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La Classe a DALLASS !! ^^ ... Dommage que l'on est changer de Bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c sur c domage enfin moi sa me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Quand je voit "panam low car" et tout ça j'aimerai également me rendre avec un tchio sticker ou tee-shirt a notre effigie au rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ba pour le stickers j'ai un noir si tu veux ?? par contre pour le logo ca serait bien que kosh ce bouge le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 k2kev25 a écrit:par contre pour le logo ca serait bien que kosh ce bouge le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi ma soeur qui tate un peu photoshop pourrait faire un truc sympa si elle peut également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ca serai cool ca demande lui sais-ton jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Ok elle revient mardi donc je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ca marche tient nous au jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 k2kev25 a écrit:ba pour le stickers j'ai un noir si tu veux ?? par contre pour le logo ca serait bien que kosh ce bouge le cul Comment tu parle toi !!! lol Jme bouge le cul si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai en =core des stickers si tu veux mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouai mais noir tu ma dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ben oui, mais aussi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites