k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 beau shoot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 beau shoooot et le caddy trois couleur c est mon carrossier qui la peint hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Respect !!! C'est vrai en plus il est de ton coin celui la Il est magnifique , un vrai show car , le moteur une vrai bijouterie LOL Moi dans le tas je craque pour la golf 2 rouge peinture un peu passer posé sur les schmidt moderne line ... J'aime l'effet quelle dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et oui il est vers chez moi et je que la mk2 rouge j adore par contre de l autre cote du caddy gris il y avais aussi celui d un amie il marron satine et je vais une photo de du caddy de mon carrosier dans mon tuto tu va voir il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je craque pour la one sable avec open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 superbes!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 k2kev25 a écrit:moi je craque pour la one sable avec open air sachapower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 k2kev25 a écrit: il doit avoir les oreilles qui sifflent, beaucoup de posts tournent autour de lui ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdrrr !!!!tu m'etonnes mais bon il le cherche en même temps, alors qu'il vienne pas ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 On parle de moi la ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 totof a écrit:On parle de moi la ...? non totof, on parle de Mr One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pardonnez mon ignorance, mais s'est quoi ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 une sirocco one ;il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 aaahhhhh okaaaayyyyy, s'est donc ça l’ancêtre de la scirocco actuelle, bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Djaw a écrit:aaahhhhh okaaaayyyyy, s'est donc ça l’ancêtre de la scirocco actuelle, bien classe Ah oui , c'est elle la grande mamie car les première comme celle la on en voit plus des masses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi j en trouve une je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah bah moi aussi !! J'aimerais trop en avoir une moi !! Ca c'est de la vais caisse ! Mais vla pour trouve de la pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah c'est pas la meme que pour la golf 2 c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites